| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
jechangefr voilier VR : JeChangeFR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 21:06:46 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
jechangefr voilier VR : JeChangeFR |
Par "mur" tu entends quelle zone actuellement ? PS: Allez, j'ai pris la décision de me décaller d'une case vers l'ouest pour l'instant. Message édité par jechangefr le 13-01-2013 à 22:05:25 |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | En fait, je suis là --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 10:59:23 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
jechangefr voilier VR : JeChangeFR | Le groupe de tête lyll, karriv et grossbaf vient de choisir l'ouest et se décalle d'une case, pour se rapprocher de Equilibre ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
franswa202 On Verra |
jechangefr voilier VR : JeChangeFR | Quel ennui ! |
franswa202 On Verra | Oui. Mais ça m'arrange, je ne vais pas avoir accès à mon batal pendant 2 jours. Du coup, je sais que je pourrai le mettre sur un cap fixe sans avoir à m'inquiéter. |
dervi |
|
ble-44 | Petit décalage dans l'ouest de 1° pour moi cette nuit.
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | C'est passionnant cette remontée de l'atlantique |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | c'est l'hémorragie pour wreckage, je ne sais pas quoi faire --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
fiston avatar à n° |
ble-44 |
ble-44 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
twrch |
|
dervi | J'ai hate de passer la pointe du Brésil pour filer vers 40W.
|
ble-44 | 40W????
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 14-01-2013 à 21:07:26 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par kulamaker le 14-01-2013 à 21:19:01 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 | Si tu multiplies les --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
ice borg Toujours de Glace... -:) |
Message cité 2 fois Message édité par ice borg le 14-01-2013 à 22:43:13 --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
rudy51600 | Bonsoir tout le monde, pour ceux que ça interesse je viens de faire une mise à jour de mon outil qui permet maintenant d'exporter le tracé zezo dans VRTool bonne soirée et continuez comme ça PS : ICE BORG vraiment bravo pour ton animation de ce topic, surtout quand on connait toutes les épreuves traversées dernièrement (je sais de quoi je parle) Message édité par rudy51600 le 14-01-2013 à 22:52:24 --------------- GMRTool, outil pour virtual regatta : www.facebook.com/gmrtool |
dervi |
|
yopyopyop หมดตูด | pot au noir carrement pire que les previsions --------------- last.fm |
ble-44 | Tu es en plein dedans
Message édité par ble-44 le 15-01-2013 à 08:43:57 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |