| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 18:43:35 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra | Bon, c'est reparti vers les côtes brésiliennes Message édité par franswa202 le 08-01-2013 à 19:07:23 |
namaste_ooo | Paiera paiera pas l'option le long des cotes??? A suivre! |
fiston avatar à n° | Putain les prévisions |
coutkecout VR boat : Madeo1 | On a mangé notre pain blanc ici à l'ouest, rdv dans le pot-au-noir !
|
franswa202 On Verra |
|
fiston avatar à n° | Avec ta position (environ 2 cases à l'W), je faisais comme toi. |
franswa202 On Verra | Ah oui effectivement. D'après Zezo, ça sera kif-kif à la pointe du Brésil. |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 19:36:29 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra |
Absolument. On peut perdre mille fois un mille, une fois mille milles. Mais on ne peut pas perdre mille fois mille milles. Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 08-01-2013 à 20:02:38 |
coutkecout VR boat : Madeo1 | Farpaitement !
Message édité par coutkecout le 08-01-2013 à 20:01:41 |
franswa202 On Verra | Mille sabords, mes confuses |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Ce devaient être les futurs... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
jechangefr voilier VR : JeChangeFR |
|
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Et oui c'est bigrement intéressant, on a des hauts et des bas, des réjouissances de la déprime, bref de l'émotion !!!!! Vive l'Atlantique où je me dois d'être meilleur qu'à la descente. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kingkeo |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
valerian59 | coucou à tous, Message édité par valerian59 le 08-01-2013 à 21:58:21 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cisko | HFR Plouf02 est dans les rocailles au niveau du cap horn |
ble-44 | Les rangs se resserrent doucement ici à l'avant. Tout le monde converge vers 0N 25/30W, pour faire route vers les Iles du Cap vert.
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
alfzecat | Gysmovoile est il a la barre ... ?
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'étais une case avant namaste_oti au cap Horn ou peu ou prou, je pense que son option côtes argentines et brésiliennes sera au final payante et on devrait se retrouver bord à bord à l'équateur. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dervi |
Message cité 1 fois Message édité par dervi le 09-01-2013 à 13:18:31 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |