| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Reprise du message précédent :
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 13:24:14 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
franswa202 On Verra | Spi. 15 noeuds. Ca repose. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
pousf | Je suis là |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pour ceux qui voulaient savoir ce que donnait l'option côte de mon pote SO qui était 2600 environ au passage du Horn, ben il n'est plus SO il a craqué pour le programmateur de cap --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 15:22:22 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | Wow, vous avez vu la trajectoire de jim56, 4eme actuellement? Je pensais que j'etais bien decalé à l'est, mais lui c'est carrement extreme et maintenant il peut filer au portant pendant une semaine --------------- last.fm |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Impressionnant.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
coutkecout VR boat : Madeo1 |
|
ble-44 | Justement, le pot au noir ce joue en général plutôt à l'ouest 25/30W
Message cité 2 fois Message édité par ble-44 le 09-01-2013 à 16:10:36 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | je tire un bord bâbord amure je gagne 6 places par heure, je tire un bord tribord amure je perd 30 places en 10 minutes --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
ble-44 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
dervi |
|
ble-44 | Je les vois bien effectivement abattre tranquillement sur nous!
Message édité par ble-44 le 09-01-2013 à 19:01:07 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | St Hélène était aussi un risque (même s'il plus dans l'ouest quand même), mais le système est hyper stable, ça ne bouge pas depuis que j'ai passé le cap Horn.
Message édité par ble-44 le 09-01-2013 à 19:27:49 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Zguvus | Ça rame déjà, bonjour le massacre à 20h. |
alfzecat | ben non, justement, maintenant c'est infernal avant 20h ... tout le monde connait le truc |
jechangefr voilier VR : JeChangeFR | Vous utilisez quelle cible pour zezo ? Moi je vise une case à l'est de la point NE du brésil. |
franswa202 On Verra | Cap Finisterre, pour l'orthodromie, puis ajustements si nécessaire. |
namaste_ooo |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pour l'instant c'est l'équateur pour moi.
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ble-44 |
Nicolas26200 | et ceux qui n'ont pas passé le Horn (dont je fais partie |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | merci ice borg --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
glouf | 1er au classement des remontée ! |
franswa202 On Verra | J'aime gagner des places. |
jechangefr voilier VR : JeChangeFR | l'ouest remonte. namaste m'a repris 80 milles en une nuit... et j'ai perdu 400 places! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |