| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
ble-44 | Reprise du message précédent : Message édité par ble-44 le 07-01-2013 à 19:33:51 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 19:33:08 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | "J'ai un jour d'avance sur toi"... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
franswa202 On Verra | Zezo, fils à ta mère. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Normal. Il m'a fait pareil mais c'est sciemment que je lui ai fait la nique.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
fixeor | rhoo 'tain même, juste le temps de cuisiner et hop dans la pétole bourdel ! |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
pousf | Salut les navigateurs virtuels !
Message cité 1 fois Message édité par pousf le 07-01-2013 à 21:33:55 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Si tu regardes sur ton bâbord, tu verras gysmovoile et moi dans la même situation... Message édité par Zesheriff le 07-01-2013 à 22:00:39 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 22:00:06 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | La situation en image :
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Nicolas26200 | Sympa cette case piégée |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | tombé là-dessus, c'est marrant
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fixeor |
chui pas dedans pour l'instant... Message édité par fixeor le 07-01-2013 à 22:43:16 |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fixeor |
gysmovoile Pur beurre :o | moi, je viens de calculer qu'a 7h30 env... je serais à 1mille de la côte ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
pousf | Ca va être la surprise au réveil !
|
jechangefr voilier VR : JeChangeFR | Encore des changements notoires à 23h ce soir.
Message édité par jechangefr le 07-01-2013 à 23:28:48 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
coutkecout VR boat : Madeo1 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
alfzecat |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
pousf | De retour à la barre depuis l'appli smartphone, je suis un peu dans le brouillard mais j'ai évité la casse |
gysmovoile Pur beurre :o | oue, pof dans les cailloux moi c'était juuuuste Message édité par gysmovoile le 08-01-2013 à 08:10:55 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
pousf | Arf l'appli m'affichait 16 Nds |
alfzecat | vous z'aviez vu que le forum VR avait réouvert ... ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | han
Message édité par kulamaker le 08-01-2013 à 09:38:10 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 | Ca tombe bien, nous sommes bien ici Message édité par ble-44 le 08-01-2013 à 09:46:24 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je vais encore me traîner au près jusqu'au 11, fouyaya je déprime complètement, je ne suis plus habitué à ne faire que 3 cases toutes les 12 heures Message édité par Toxin le 08-01-2013 à 11:18:50 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
alfzecat | et bientot tu n'en feras que 2 ...
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |