| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
tiptop10 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 20:43:43 ![]() ![]() |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 12-11-2012 à 20:50:31 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
crouton_ HFR CDC | genre des aston martin amphibies?
Message édité par crouton_ le 12-11-2012 à 20:51:44 --------------- HFR CDC |
tiptop10 |
Message édité par tiptop10 le 12-11-2012 à 20:53:57 |
crouton_ HFR CDC |
ble-44 | Nons, je parlais de crouton, mais vu ta position, je tenterai aussi --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
crouton_ HFR CDC |
--------------- HFR CDC |
GenyaB Shit fucking game. | 270 ici aussi |
Nicolas26200 | bon ben cap
|
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 20:57:52 ![]() ![]() |
tiptop10 |
|
crouton_ HFR CDC | hfr cdc --------------- HFR CDC |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
nan mais oh, comment ça on est à l'ouest edit : Il y a aussi Ice borg qui pourrait venir jouer avec nous, mais pour l'instant il s'obstine vers le sud Message édité par Arn0 le 12-11-2012 à 21:07:59 |
crouton_ HFR CDC |
crouton_ HFR CDC |
--------------- HFR CDC |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
tiptop10 | Bon, finalement tout le monde est passé cap au sud ! |
ble-44 | --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
twinsen |
--------------- Life begins at 20 knots |
GenyaB Shit fucking game. |
bab'z | je suis dans les 3000 au classement et je fais de l'ouest.
|
campesinos | Y'a un petit passage au sud, je sais pas si je vais pouvoir passer au travers, mais j'ai plus le choix là. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
|
ice borg Toujours de Glace... -:) | Hello les marins, --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Quenteagle Talk to me, Goose | |
Goon | Bon, je me suis ré inscrit sur cette saloperie et comme il y a quatre ans je fais n'importe quoi, j'oublie de me connecter pendant des jours... Vous me faites halluciner ! Tu Koat for the loose ! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Iceberg : peux tu e rajouter au classement ?
|
Nicolas26200 | Bon ben ça n'avance guère ce matin, 30000 places perdues cette nuit! |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
alt_org trust the process |
|
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 13-11-2012 à 08:50:06 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
granpa |
|
alfzecat |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | C'est un très mauvais exemple |
fiston avatar à n° |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |