| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 19:34:56 ![]() ![]() |
kingkeo | Merde, je n avais pas accès au jeu de toute la journée ... Et au moment ou je trouve une connexion internet, le jeu se met a planter, alors que je suis sensé passer le cap horn ce soir ... |
Toxin Carpe ★★ Vitam | http://www.youtube.com/watch?v=vdGqE92OHaM --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kingkeo | 0 communication sur leur page facebook ... ils font les guignols a poster des photos "de merde". |
coutkecout VR boat : Madeo1 |
|
kingkeo |
|
gysmovoile Pur beurre :o | chié chié chié --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
milcou | Alors que je refaisais un peu mon retard due à la semaine de fête, voila que je vais aller me manger la côte... |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Je suis sur un cap de merde qui m'emmène au sud est et évidemment ça plante ce soir |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 20:06:16 ![]() ![]() |
spotter40 |
--------------- Pingouin dans les champs, hiver méchant ... |
TheArado |
|
coutkecout VR boat : Madeo1 | ça a l'air de revenir...
Message édité par coutkecout le 03-01-2013 à 20:19:41 |
kingkeo | Votre bateau continue de poursuivre sa route...
|
Ferdinand Choublanc choublanquiste | Et lorsque l'on croit que ça remarche : Message cité 1 fois Message édité par Ferdinand Choublanc le 03-01-2013 à 20:22:38 --------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
spotter40 |
mais si j'en tenais un
Message édité par spotter40 le 03-01-2013 à 20:24:21 --------------- Pingouin dans les champs, hiver méchant ... |
ble-44 | J'y suis moi aussi allé de mon petit commentaire sur FB....
Message édité par ble-44 le 03-01-2013 à 20:24:49 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Ferdinand Choublanc choublanquiste | Si ça continue, je vais le faire à la Moitessier le tour du monde. Message édité par Ferdinand Choublanc le 03-01-2013 à 20:25:57 --------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
Plouf02 Opencloud addict! | Cap modifié |
kingkeo | chargement reste bloqué à 50% ... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ble-44 | Connecté Message édité par ble-44 le 03-01-2013 à 21:03:21 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
coutkecout VR boat : Madeo1 | C'est bon pour moi aussi, prochin chgt vers 00h30 pour une nuit tranquille !
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | 60 minutes pour régler 5 bateaux à force de refresh forcenés depuis mon appli android. Combien de temps pour une prog bien léchée pour wreckage??? |
coutkecout VR boat : Madeo1 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kingkeo | enfin ca remarche de mon cote ... |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 03-01-2013 à 22:13:08 |
dervi | Héhé, on arrive Message cité 2 fois Message édité par dervi le 03-01-2013 à 22:10:34 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
dervi |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Je suis en train de faire ma prog via un netbook qui tourne un atom. Je me tire des balles... |
tiptop10 | |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Welcome back |
alfzecat |
Message cité 2 fois Message édité par alfzecat le 03-01-2013 à 23:41:14 |
dervi |
Message édité par dervi le 03-01-2013 à 23:45:14 |
alfzecat | Ah non, moi je faisais juste référence au parcours de destremau, il y a 4 ans le long des côtés brésiliennes ... Genre 1000 eme à la sortie du cap et presque 20000 eme à l'Équateur ... Ça avait fait beaucoup rigoler ici si je me souviens bien, surtout que son bateau faisait chier tout le monde à spamer les océans du monde ! |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
franswa202 On Verra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |