| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Reprise du message précédent :
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 25-12-2012 à 00:40:27 ![]() ![]() |
campesinos |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | 700 places perdues dans la nuit --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | enfin de la pétole pour les leaders Du coté de kiwi, ça roule, on se tire la bourre avec HFR_manu et ce qu'il y a de bien maintenant c'est que quelles que soit les erreurs de nav, ça se voit quasiment pas au classement : il y a 2200 bateaux entre moi et Yopyopyop qui est 650 miles devant (on lui a quand même repris 300 miles hier Joyeux noël à tous au passage Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 25-12-2012 à 09:58:49 |
alfzecat | bonjour a tous et jopyeux noel ?
|
ble-44 | Envoi tes pass Alf
Message édité par ble-44 le 25-12-2012 à 11:07:02 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 25-12-2012 à 11:17:40 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° | Joyeux noël a tous ! |
fiston avatar à n° | fépété |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
alfzecat |
fiston avatar à n° |
ble-44 | J'ai pas ça dans la liste des miens, désolé
Message édité par ble-44 le 25-12-2012 à 12:43:33 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kingkeo |
|
Ferdinand Choublanc choublanquiste |
--------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Message édité par Arn0 le 25-12-2012 à 19:53:46 |
jechangefr voilier VR : JeChangeFR |
fiston avatar à n° | Qui règle Isoboat ?
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Salut et merci pour l'alerte. Je m'occupe du rafiot |
fiston avatar à n° |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
|
ice borg Toujours de Glace... -:) |
Message cité 1 fois Message édité par ice borg le 26-12-2012 à 01:06:56 --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
alfzecat | Bravo à toi pour cette place de 50eme. Rugissant ! |
ble-44 | Féloches Ice Message édité par ble-44 le 26-12-2012 à 07:51:08 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai de plus en plus de mal à gérer la bascule de 8h --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | merci (pour kingkeo) Pour Gys, j'ai vu ça aussi Message édité par Arn0 le 26-12-2012 à 10:25:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |