| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
jechangefr voilier VR : JeChangeFR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 18:57:24 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose |
|
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
tiptop10 | Dispo aussi demain matin pour Ble-44 donc il a l'embarras du choix |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
une petite pétole pour le groupe de devant et on n'en parlera plus /s'en va rêver au père nowel devant le sapin Message édité par Arn0 le 14-12-2012 à 19:29:13 |
cisko |
|
cisko |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Une bascule qui ne merde pas et des flèches de vent qui changent sans avoir à reloader l'appli.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 20:04:02 ![]() ![]() |
jechangefr voilier VR : JeChangeFR | Superbe cisko ! Beau travail ! |
Message cité 1 fois Message édité par ice borg le 14-12-2012 à 20:17:35 --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
jechangefr voilier VR : JeChangeFR |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pardon j'ai parlé trop vite. Message édité par Toxin le 14-12-2012 à 20:13:45 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
alfzecat |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
jechangefr voilier VR : JeChangeFR | PS: Je ne suis pas sur que HFR Fiston soit bien réglé. il est à 1.9 noeuds seulement |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Effectivement TWA à 177° par 3.2 noeuds de vent y'a comme un souci.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le pire c'est quand tu es à quelques miles dans un sens ou dans l'autre d'une orientation. Entre 2 simu à 10mn d'intervalle il te pond 2 scénarii différents --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Je viens de lui modifier ses voiles et son cap de 1 ou 2 degrés. il faudrait presque le faire repartir vers l'ouest pour chopper la case de vent plus fort et ensuite contourner la case de pétole par le sud, mais ça impliquerait de faire des réglages régulièrement pendant la nuit Message édité par Arn0 le 14-12-2012 à 22:29:47 |
franswa202 On Verra |
|
alfzecat | faudrait le mettre a 145° jusqu'a Message édité par alfzecat le 14-12-2012 à 23:04:28 |
alfzecat | me souviens plus ... y'avait des portes dans les mers du sud lors de la dernière édition ? Message cité 1 fois Message édité par alfzecat le 14-12-2012 à 23:45:22 |
twrch |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Merci Ice.
ShuffleUp |
|
fixeor |
|
franswa202 On Verra |
|
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Bringue sympa yep --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |