| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 20:18:44 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
alfzecat | Génial glouf, merci Message édité par alfzecat le 15-12-2012 à 20:51:20 |
jechangefr voilier VR : JeChangeFR | Porte 3 passée. Darknounours, Vatine sur le porte bagages :-) Groupe On Verra, Blife, kulamaker et Tintamare entre 65 et 95 miles devant nous |
Toxin Carpe ★★ Vitam | T'as chargé isobato aussi à l'arrière --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
glouf |
Message édité par glouf le 16-12-2012 à 00:52:36 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 01:07:52 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cisko |
T'as de fameux poil de cul Pour rappel, il suffit de passer au nord de n'importe quel point situé entre les 2 bouées
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 16-12-2012 à 02:07:27 |
big e |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
jechangefr voilier VR : JeChangeFR | Iso, je lui ai filé quelques bouteilles de ravitaillement en passant ! Mais là il a tiré tout droit toute la nuit :-(
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
merci merci, j'ai pas eu envie de me lever cette nuit, mais là tout est sous contrôle Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 16-12-2012 à 08:40:39 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | globalement, mes bateaux se trainent. voici leur record 24h:
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Je t'échange la place de 11000ème au classement des 24h de kiwi racing contre la position de wreckage, pas de soucis Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 16-12-2012 à 08:54:56 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
spotter40 |
--------------- Pingouin dans les champs, hiver méchant ... |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 16-12-2012 à 09:56:36 |
ble-44 | Alors que devant on ralenti --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
|
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
spotter40 |
--------------- Pingouin dans les champs, hiver méchant ... |
milcou | C'est vraiment nawak leur classement. Je perdais/gagnais 5-6 places toutes les 10 minutes, je change rien et reste à 22 nœuds vers l'est et boom -1300 places d'un coup |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 16-12-2012 à 10:39:39 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cisko | VR Lance une course de Noël le 20 décembre
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
spotter40 | ça y est , la porte est validée --------------- Pingouin dans les champs, hiver méchant ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |