| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : Message édité par Toxin le 14-12-2012 à 09:18:55 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 09:18:33 ![]() ![]() |
ble-44 |
Message cité 2 fois Message édité par ble-44 le 14-12-2012 à 09:37:02 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
coutkecout VR boat : Madeo1 |
|
ble-44 | Ce n'est pas de la chance, c'est simplement de la qualité de réglage du canot! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Message cité 1 fois Message édité par coutkecout le 14-12-2012 à 10:11:46 |
fiston avatar à n° | J'en ai marre, j'en ai marre |
ble-44 |
Message cité 2 fois Message édité par ble-44 le 14-12-2012 à 10:21:05 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | yep Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 14-12-2012 à 11:05:39 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 10:58:27 ![]() ![]() |
cisko |
|
ble-44 | Pas de ma faute si tu es pauvre et en plus gros dormeur
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 14-12-2012 à 11:23:22 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
|
ble-44 |
cisko |
je pensais pas que j'accrocherait autant et payer après Xx jours de courses bof Message édité par cisko le 14-12-2012 à 12:20:18 |
ble-44 |
|
ble-44 | Pour tout te dire, c'est le grand hasard:
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
jechangefr voilier VR : JeChangeFR |
|
jechangefr voilier VR : JeChangeFR | En effet pour toi ça passe, mais pauvre Blife il va prendre 3h à 3noeuds dans 10 minutes... ;-( |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
alfzecat |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
Fwinns |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
alfzecat |
ganfoud Talk to me Goose |
|
ble-44 | Il y a de forte chance que je ne puisse pas assurer la bascule de vent demain matin.
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 14-12-2012 à 18:30:41 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je regarde les barques autour de moi et je note :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
fiston avatar à n° |
|
ble-44 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Dites, sur les 400000 inscrits et des brouettes, on peut estimer à combien le nombre de canots qui font sérieusement la course ? La moitié ? 100000 ? moins ? --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
fiston avatar à n° | Le 257.000 passe la 2ième porte... donc on peut dire qu'il fait ça sérieusement. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |