| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
ganfoud Talk to me Goose | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 05:08:28 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 09:18:45 ![]() La flemme de me lever à 2h pour empanner, j'ai tiré tout droit (et perdu du terrain |
Ferdinand Choublanc choublanquiste | C'est quoi cette météo pourrie ! ça fait 2 heures que je suis bout au vent dans la seule molle du secteur. Message cité 2 fois Message édité par Ferdinand Choublanc le 13-12-2012 à 09:49:38 --------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
alfzecat |
Message cité 1 fois Message édité par alfzecat le 13-12-2012 à 10:05:00 |
alfzecat |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Ferdinand Choublanc choublanquiste |
--------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 10:17:42 ![]() ![]() |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 13-12-2012 à 10:28:25 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est que je fais aussi mais quand le vent est dans le dos et que ce n'est clairement pas intéressant d'aller d'un côté ou de l'autre, ben je me mets des alarmes sur mon téléphone --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gysmovoile Pur beurre :o | Jvais finir par la passer cette putin de porte --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | et voila --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
jechangefr voilier VR : JeChangeFR |
|
franswa202 On Verra |
Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 13-12-2012 à 17:14:48 |
ganfoud Talk to me Goose |
jechangefr voilier VR : JeChangeFR |
|
fixeor | yop, je serai absent à 20h.
|
franswa202 On Verra |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Fwinns |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
franswa202 On Verra |
|
tiptop10 |
ganfoud Talk to me Goose | bah je vais suivre les indications de zezo! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bab'z | Vendée Globe : hallucinations en haute mer
|
Nicolas26200 | Qu'est ce que j'ai pris cher depuis bonne espérance ! 50000 places perdues en quelques jours ! |
alfzecat |
Message édité par alfzecat le 13-12-2012 à 22:33:36 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 03:27:05 ![]() Non mais merde quoi, d'abord j'oublie de virer, ensuite j'arrive même pas à conclure, soirée de meeeeeerde!!! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
coutkecout VR boat : Madeo1 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Hé bé si on m'avait dit alors que j'avais fait le con au nord de la première bouée (55k au classement) et que je m'étais mis le nez dans la pétole, que j'aurais remonté à la 17400ième place, je ne l'aurais pas cru Message édité par Toxin le 14-12-2012 à 09:18:55 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |