| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
grinhu | Reprise du message précédent : --------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 22:38:08 ![]() ![]() |
Rhum | Il evite la cote africaine ... je viens d'aller voir ....
--------------- Des Stats de Running |
alex-2 | Avez vous aussi un affichage aléatoire des amis et des la flotte ? --------------- Mon bateau : ALEXMAR |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
grinhu | ça m'arrive, des gens qui sont là, plus là et à nouveau là le rafraichissement d'après. --------------- => mes montres |
grinhu |
alex-2 | Moi c'est vraiment aléatoire, je suis obligé de chercher les skippers --------------- Mon bateau : ALEXMAR |
gysmovoile Pur beurre :o | vivement la bascule, on va voir ce que donne cette molle --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
sposalizio . |
Message édité par sposalizio le 15-11-2008 à 23:57:40 |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 23:57:28 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | sauf hurricane, qui lui va toucher du vent
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
sposalizio . |
|
Rhum | Regle au 190° ... Gysmo >> tu regles sorg ? Message cité 1 fois Message édité par Rhum le 16-11-2008 à 00:06:33 --------------- Des Stats de Running |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | 7,4 nds pour moi --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
alex-2 | 10,3 pour moi --------------- Mon bateau : ALEXMAR |
gysmovoile Pur beurre :o | 8,3 maintenant, la carte dess vents a encore changée 2 fois --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | Dez, tu fais la route du rhum ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Magicpanda Pushing the envelope | quel khakha cette période là --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
alex-2 |
dolphinfriend sur DOLPHINFRIEND |
--------------- WWW.JPFPROD.FR - fabricant d'images vidéos mouillées. |
|
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
genesis | L'option Est me semble de plus en plus compétitive. On verra au Cap Vert. --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu | là je me pose des questions métaphysiques !!!
Message cité 2 fois Message édité par laules le 16-11-2008 à 08:35:22 |
Message cité 1 fois Message édité par laules le 16-11-2008 à 08:49:40 |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
forel | C'est possible d'ajouter mon bateau à la liste HFR ?
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
maxo |
|
dju ju Stand clear | hello --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Message édité par gysmovoile le 16-11-2008 à 09:35:35 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | nuit de merde! J'avais mis un réveil à 3h pour virer au sud, je ne me suis pas levé. me suis levé à 6h30 pour constater que finalement ça pouvait être pas mal de descendre un peu plus tard (histoire de choper de meilleures flèches sans avoir à virer de bord). (je me rassure comme je peux...)
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
dju ju Stand clear | Bah moi ça s'est pas mal passé mais j'ai pas pu me connecter à minuit pour partir à l'ouest, j'ai du le faire à 7h donc bon je n'arriverais pas à temps à la meilleure flèche, tans pis de toute façon ça va être pour limiter la casse là, y a pas grand chose d'autre à faire --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |