| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 11:59:39 ![]() ![]() |
dervi | Arf je ronge mon frein !
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | salut tout le monde, j'ai réglé wreckage pour la bascule mais est-ce que qq'un pourrait jeter un coup d'oeil (sauf s'il y a un bug de MP) pour s'assurer que je ne suis pas vent dans le nez?
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 | Yep kula, je m'occuperai de wreckage à la bascule --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ganfoud Talk to me Goose | pfff, je me connecte pour la première fois depuis 5h du mat', et je vois mon bateau bloqué à 0 nds depuis je ne sais combien de temps! |
al berto Optimisation Team Member | 2de bouée passée avec succès --------------- Virtual Regatta : HFR Ricarville |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
fixeor | C'est bizarre |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le classement reste bizarre. J'ai validé la deuxième porte mais je suis derrière d'autres bateaux qui ne l'ont pas fait encore. Quasiment une case et demi devant en ne comptant que la longitude. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 15:58:51 ![]() ![]() |
ble-44 | Cherche pas: ce matin j’étais 270e avec 1 canot dans mon nord et un autre dans mon sud, les 2 étaient dans les 240
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 12-12-2012 à 16:06:57 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fixeor |
Message édité par fixeor le 12-12-2012 à 17:02:07 |
ble-44 | C'est le classement à l'arrivée qui compte --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
cisko |
|
fixeor | On verra bien si ça s'inverse au passage de la porte !
|
yopyopyop หมดตูด |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 12-12-2012 à 17:49:11 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
coutkecout VR boat : Madeo1 |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
yopyopyop หมดตูด | Axelou furtif, celui qui était leader pendant de nombreuses journées le long des cotes africaines, a fait un superbe retour et se retrouve tout pres d'ice borg à la 372e place --------------- last.fm |
ble-44 | Il a fait un gros retour entre la porte des aiguilles et la porte croset avec un option très sud.
Message édité par ble-44 le 12-12-2012 à 18:37:57 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | J'ai un gros dilème: j'ai la barre de hfr wreckage: kula a mis cap E en me disant que le canot est à peut prés réglé , mais Paco me dit NE pour contourner l'AC par le N.
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 12-12-2012 à 18:49:16 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par kulamaker le 12-12-2012 à 19:44:36 |
ble-44 | Bah, j'ai toujours compris que ça risquer de foutre le bazars. Imagine qu'au changement de vent, ta prog donne 40° du vent alors que le regulateur donne 150°!!! Message cité 2 fois Message édité par ble-44 le 12-12-2012 à 19:56:19 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
ble-44 | Dans le doute...
Message cité 2 fois Message édité par ble-44 le 12-12-2012 à 22:36:06 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Llorenzaccio |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Mon VR > Tableau de bord --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
dervi |
Message édité par dervi le 12-12-2012 à 23:57:44 |
campesinos |
|
Llorenzaccio |
Llorenzaccio | Merci Ice |
dervi | Ouah en tête des SO |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ganfoud Talk to me Goose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |