| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Ferdinand Choublanc choublanquiste | Reprise du message précédent :
--------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 14:42:50 ![]() ![]() |
bab'z | La vitesse moyenne de Gabart sur 24h 532milles en 24h Message cité 1 fois Message édité par bab'z le 10-12-2012 à 15:27:07 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
EDIT : 2 en fait en comptant Campesinos_2. Lui ça fait depuis les 10°W (on en est à 37°E) qu'on est ensemble, et je m'en suis rendu compte ce WE Message édité par Toxin le 10-12-2012 à 15:29:44 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Romn |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Ferdinand Choublanc choublanquiste |
coutkecout VR boat : Madeo1 |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
fiston avatar à n° |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 18:30:52 ![]() ![]() |
Ferdinand Choublanc choublanquiste |
yopyopyop หมดตูด |
soit mieux que abn-amro en 2005, mené par 9 marins ou ce truc monstrueux (marisha IV) A noter que le record toutes categories et détenu par banque populaire 5 avec 908 milles à pres de 38 noeuds de moyenne Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 10-12-2012 à 18:51:17 --------------- last.fm |
coutkecout VR boat : Madeo1 |
fiston avatar à n° |
|
dervi |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Mais c'est quoi cette météo pourrie !!!??? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bab'z |
yopyopyop หมดตูด | J'avoue, j'ai bien chatté sur la météo depuis le debut, j'ai fait deux trois conneries qui ont bien été rattrapées par des cases de vent miraculeuses --------------- last.fm |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 10-12-2012 à 20:00:09 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Zguvus |
dervi |
Message cité 1 fois Message édité par dervi le 10-12-2012 à 20:21:54 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Zguvus |
|
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Plouf02 Opencloud addict! |
Attends un peu, je viens de remettre la machine en marche! +750 là |
Nicolas26200 | Pour ceux qui veulent que je passe un message au cap de bonne espérance, dites le moi je passe tout près demain matin |
tiptop10 | |
franswa202 On Verra |
|
ble-44 | Ce boulot Ice --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
cisko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |