| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
ice borg Toujours de Glace... -:) | Reprise du message précédent :
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 23:05:24 ![]() ![]() |
cisko |
Message édité par cisko le 10-12-2012 à 23:11:40 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Pointe à 23,9 durant ces 24h. J'ai une capture On se console comme on peut Message édité par Toxin le 10-12-2012 à 23:26:24 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | salut tout le monde et spécialement à mes boat sitters adorés --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 08:28:19 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° | |
Nicolas26200 | Heureusement que j'ai changé de cap ce matin sinon je serais lamentablement échoué à l'heure actuelle |
ble-44 | Put.... j'espère que ça ne va pas durer, mon canot est réglé jusqu'à la bouée de la porte Amsterdam seulement Message édité par ble-44 le 11-12-2012 à 08:44:09 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
ble-44 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Avec l'appli android tous les bateaux sont 0èmes! Nouvel algo de classement MP? Peace and love, plus de classement, tout le monde est égal? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Et hop -20519 dans les dents.
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 11-12-2012 à 09:10:47 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ble-44 | Porte Amsterdam validée --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
jechangefr voilier VR : JeChangeFR |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Celui que j'ai en ligne de mire est un poil devant au classement, il est 17300 et c'est un collègue du bureau qui est parti à l'heure comme toi.
|
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ble-44 | En ce moment avec Ice, c'est plutôt:
milcou |
Message cité 1 fois Message édité par milcou le 11-12-2012 à 16:44:15 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
dervi |
|
ble-44 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Dans 36 heures c'est la mega pétole au niveau de la porte d'amsterdam, je sens que ça va encore passer juste pour éviter de tomber dedans Message édité par Arn0 le 11-12-2012 à 19:22:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |