| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 22:18:34 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
Message cité 1 fois Message édité par ice borg le 09-12-2012 à 22:48:17 --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
ble-44 | Je crois que je l'ai bu --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Ferdinand Choublanc choublanquiste |
--------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 23:34:22 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
tiptop10 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
fiston avatar à n° | Pour info J'aurais du temps de libre demain de 9h à 19h. Je peux faire du gardiennage. |
ble-44 | --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fiston avatar à n° | Tiptop réglé à 140° du vent. |
ble-44 | super merci.
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Je ne comprend pas, je n'arrive pas à me connecter avec ces pass Message édité par ble-44 le 10-12-2012 à 09:03:06 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Fiston: je viens de le programmer pour la journée, à donf cap à l'est Message édité par ble-44 le 10-12-2012 à 09:21:50 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Non c'est bon pour tiptop, merci --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fiston avatar à n° | Ok je gère la queue de peloton quoi |
ble-44 | On peut échanger kula et wreck si tu veux --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
fiston avatar à n° |
Message édité par fiston le 10-12-2012 à 11:09:04 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cisko | Piouf, en pleine pétole !
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai un collègue SO qui est passé devant Twinsen ce WE --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dervi | Ouach le boulevard pour la tête de course avec vents très forts pour plusieurs jours... On se revoit aux sables |
twinsen |
--------------- Life begins at 20 knots |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est clair que fournir une attention constante à ce jeu n'est vraiment pas facile. Entre les contraintes pro (et perso j'ai vu comment j'ai payé cash ma non implication) et les vacances, il y a de quoi faire un beau gâchis. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | le passage de la porte de Noel et du jour de l'an va être critique pour bon nombre de bateaux |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je vais passer une semaine à faire un coup de Zezo sur iPad le matin (très bien fichu par contre), noter les changements de cap, faire les changements dans la journée à condition que je capte sur les pistes, même chose le soir dans la station où mon opérateur n'a pas d'antennes.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |