| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
ice borg Toujours de Glace... -:) | Reprise du message précédent :
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 11:07:07 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je suis étonné de gagner "autant" de places dans le troupeau. Entre +10 et +20 toutes les 10mn. Il y a un paquet de couillons qui zonent le long des côtes sudaf ou quoi Message édité par Toxin le 09-12-2012 à 11:15:47 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kingkeo | Merci. Je vous dirai demain si ça marche !! |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Et des fois que le proxy du taf bloque ce genre de téléchargement, pars avec sur une clé USB --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est également mon opinion. Il y a quelques jours j'étais une case devant un autre batal mais plus au sud, eh bien d'après le classement il était devant. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kingkeo |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ca change déjà au niveau de la porte Crozet toutes les 12 heures, il y a 2 jours je ne pensais pas suivre la route que je suis en train de choisir. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
stix35 |
|
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 12:42:32 ![]() ![]() |
ble-44 | On dirai le même scénario que pour le groupe de tête avec un AC qui se positionne sur la porte.
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Ferdinand Choublanc choublanquiste |
--------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
dervi |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Savez vous s'il y a un moyen sous Zezo de dessiner une route future ? Du style si je suis ailleurs dans XX heures et que je veux aller à tel endroit alors qu'il me dessine la route et que chacun des points qui la jalonne soit établi à partir de la météo à +XX heures ?
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
yopyopyop หมดตูด |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
dervi |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Nan parce que le vent évolue... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
yopyopyop หมดตูด | on peut voir vaguement ce que ce que donnerait une autre trajectoire avec les lignes bleues iso-bascule... --------------- last.fm |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Et hop encore un changement dans la météo. Plus ça va moins il y a d'options pour passer cette foutue porte, c'est pas ça qui va creuser des différences dans le classement général.... --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
franswa202 On Verra |
Ça va peut-être me permettre de revenir un peu sur votre groupe. Message édité par franswa202 le 09-12-2012 à 19:21:17 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Je reprend la barre de mes kayak.
|
ble-44 | Normalement kiwi est réglé pour la nuit --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
coutkecout VR boat : Madeo1 | Edit : info pas fraiche en fait, je supprime... Message édité par coutkecout le 10-12-2012 à 09:57:14 |
ganfoud Talk to me Goose |
tiptop10 |
|
namaste_ooo | Ai testé les waypoints depuis l'appli Android ... ben j'ai tourné en rond pendant une bonne heure !!! ça marche pas très bien! |
ble-44 | --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Les 24 prochaines heures vont être assez stressantes en ce qui me concerne. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
fixeor | wouhou je surf sur l'anticyclone.
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | salut les gens, je vais rater les 2 prochaines bascules, qui pourrait me boat sitter HFR kulamaker et HFR wreckage ?
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
tiptop10 |
|
ble-44 | Bon les ptits gars, je peux prendre 2 canots Tiptop et wreckage, et je tiens les codes de Triumph et Isoboat à dispo
Message cité 4 fois Message édité par ble-44 le 09-12-2012 à 22:22:43 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | L'application VR est indiquée être compatible pour iPad dans son blabla.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |