| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu | Reprise du message précédent :
--------------- VoR 2008-2009 : 989e; Vendee Globe 2008 : 1508e; Rhum 2010 : 20546e Multi, 23799e Mono ; Vendée Globe 2012 : 3664e |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 21:25:39 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra | Ça s'est vraiment étalé en tête. |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ganfoud Talk to me Goose |
|
glouf | J'ai vraiment merdé là...
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 00:22:17 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 09:41:37 ![]() 8 places remontées au classement HFR SO, ça c'est fait! Message édité par Profil supprimé le 06-12-2012 à 09:43:09 |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
spotter40 |
--------------- Pingouin dans les champs, hiver méchant ... |
spotter40 | c'est vrai que là, le choix est difficile --------------- Pingouin dans les champs, hiver méchant ... |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
as253 Loucheur averti | tain les bateaux avec options qui partent s'amuser dans le grand nord au lieu de faire la course |
franswa202 On Verra | A voir l'animation, il y en a quelques-uns qui ont décidé de faire le tour à l'envers. Les premiers viennent de passer le Cap Horn. |
fiston avatar à n° |
|
ganfoud Talk to me Goose | t'es sûr? (pour la partie entre parenthèse, je confirme pour la première partie de ta phrase |
fiston avatar à n° |
|
as253 Loucheur averti | |
fiston avatar à n° | |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 15:27:48 ![]() http://vr-annexe.akroweb.fr/carte-sat-vg12.php?idsat=1
|
spotter40 |
--------------- Pingouin dans les champs, hiver méchant ... |
franswa202 On Verra |
|
namaste_ooo | Bonjour,
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 16:57:51 ![]() ça me dit quelque chose cette histoire d'invisibilité (ou alors je confonds avec la zone furtive de la volvo) |
milcou | J'me pose aussi la question d'où passer la première porte et j'peux copier sur aucun batal HFR, il y a que jechangefr devant mais il est déjà à la latitude de la porte Message cité 1 fois Message édité par milcou le 06-12-2012 à 17:03:39 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Au mieux je passe au nord de la porte demain matin sinon samedi.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
yopyopyop หมดตูด | y'a un vieux bug qui m'empeche de changer de cap
--------------- last.fm |
twrch |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |