| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 18:14:57 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | non rien d'activé, bizarre... j'ai clické un dizaine de fois sur activer desactiver le regulateur, changer le cap une quinzaine... manyplayers a finalement compris ma requete --------------- last.fm |
Ferdinand Choublanc choublanquiste |
Message édité par Ferdinand Choublanc le 06-12-2012 à 18:48:06 --------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
jechangefr voilier VR : JeChangeFR |
|
fiston avatar à n° | La météo pour le groupe de tête |
ble-44 | J'ai merdé ma dernière heur de louvoyage, et Ice m'est repassé devant --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ganfoud Talk to me Goose | c'est le Parkinson |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 23:08:06 ![]() ![]() |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
namaste_ooo |
|
Message cité 1 fois Message édité par ice borg le 07-12-2012 à 01:11:58 --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
lapeno93 | Imitiaz et Lapeno font une petite chute...
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai joué le passage de la porte plus à l'est, 3000 places de perdues durant la nuit --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
alfzecat | y'en a qui ont des noms de bateaux de ceux qui font le tour dans l'autre sens (genre qui doivent etre au cap horn en ce moment ... ) ?
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je parierais plus sur le groupe og287 qui a juste perdu des places pour aller valider la porte et qui est déjà très bien placé pour aller à la porte d'Amsterdam avec du vent très bien établi pour la prochaine bascule. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ble-44 | C'est clair qu'ils vont nous passer par en dessous d'ici 24h pendant que l'on ramera pour redescendre chercher du vent Message édité par ble-44 le 07-12-2012 à 09:43:45 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Hier soir, j'ai voulu mettre le régulateur: 10 min plus tard au changement de case de vent, le bateau n'avait pas changé de cap! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Justement là je vois HFR Grin Hu et SG-1 qui suivent un cap totalement chelou. Quelqu'un a les logins pour leur venir en aide ? Message édité par Toxin le 07-12-2012 à 10:08:50 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Ca marche, je monte à bord avec la charcutaille --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Vraiment bizarre ce calcul de classement même après les changements effectués Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 07-12-2012 à 11:33:09 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 11:43:21 ![]() Y'a que chez moi où le quadrillage de Vevo n'a rien à voir avec le quadrillage du jeu?? |
cisko |
|
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 07-12-2012 à 11:55:30 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | moi je dis que ça sent la baston dans l'Atlantique Nord épicétou --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |