| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 23:41:35 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
fiston avatar à n° | P'tain mais je n''ai vraiment pas de chatte... chaque option que je prends se révèle au final moyenne à cause des prévi météo qui changent au dernier moment |
yopyopyop หมดตูด | Avarie majeure à bord! Coupure d'internet depuis hier 18h et mes waypoints s'arretaient à 21h... Heureusement j'etais deja plus ou moins dans la bonne direction... j'ai reussi à faire tourner le generateur de secours avec l'appli iphone un peu plus tard et j'ai activé le regulateur d'allure à 130° avant d'aller me coucher.
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 10:19:11 ![]() ![]() |
ble-44 | Ouaip, beau retour d'ailleurs --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
spotter40 | --------------- Pingouin dans les champs, hiver méchant ... |
yopyopyop หมดตูด |
edit : à l'ouest pas à l'est! Message édité par yopyopyop le 30-11-2012 à 11:23:24 --------------- last.fm |
ble-44 | Et je m'en mord les c.....
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 30-11-2012 à 10:52:21 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
lapeno93 | Bonjour
|
as253 Loucheur averti |
lapeno93 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Je file à près de 24 noeuds dans le sillage du VirtualRegattaNews... Ca sent le grand sud ! Message cité 1 fois Message édité par sorg le 30-11-2012 à 12:37:27 |
cisko | quelle m-***** j'étais bien revenu sur la flotte de tête mais la porte se ferme sur mon batal |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | en parlant de sud, plus ça va moins on va y descendre j'ai l'impression :
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 30-11-2012 à 12:51:02 |
coutkecout VR boat : Madeo1 |
|
ganfoud Talk to me Goose | en effet, suite au repositionnement de la porte je viens de gagner 10500 places Message cité 1 fois Message édité par ganfoud le 30-11-2012 à 13:43:34 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ice borg va bientôt passer la première bouée --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ganfoud Talk to me Goose | ouais ça fait au moins 10 jours que je l'ai passée |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Nicolas26200 |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
cisko | Help !
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | a part te diriger vers la première bouée je vois pas trop ce que tu pourrais faire... ça craint vers chez toi didon... :-/
fiston avatar à n° |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | vous croyez que le leader peut se manger le petit bout d'île???
cisko |
|
fiston avatar à n° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |