| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 19:52:55 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° | |
fiston avatar à n° |
Message cité 1 fois Message édité par fiston le 30-11-2012 à 20:12:09 |
bab'z | |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
ble-44 | Si j'arrrive à me connecté, je verrais ce que je peux faire spotter et ice --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
lapeno93 | C'est bon. Cap validé.
|
ble-44 | Impossible de me connecter avec tes pass Spotter Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 30-11-2012 à 20:40:49 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 20:39:41 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 | Et je viens de le régler aussi Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 30-11-2012 à 20:58:26 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | HFR Niko91 est à l'arret |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Visiblement je n'ai pas assez de temps à consacrer à ce jeu --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Fwinns | C'est juste moi ou mêmes les prévisions à 12h on radicalement changé autour de la bouée? |
ganfoud Talk to me Goose | au fait, j'ai 600 crédits qui m'ont pas été débités, je peux en faire cadeau à quelqu'un si il y a un intéressé... |
crouton_ HFR CDC | Capricorne passé. C'est comme du vélo. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
ganfoud Talk to me Goose | bah j'ai acheté 600 crédits pour un complément d'options, j'ai validé les options et j'ai toujours mes 600 crédits (depuis 3 semaines)... Message cité 1 fois Message édité par ganfoud le 30-11-2012 à 23:03:51 |
ganfoud Talk to me Goose | ah je reviens dans le top 10! |
spotter40 |
--------------- Pingouin dans les champs, hiver méchant ... |
Nicolas26200 | Meilleure remontée du jour!! Merci le changement de bouée ! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Campesinos 2 était sous spi face au vent, ça marchait pas trop bien |
spotter40 |
ganfoud Talk to me Goose | ah ben j'allais dire exactement la même chose pour HFR Cisko :| |
Zguvus |
|
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 01-12-2012 à 10:22:49 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ganfoud Talk to me Goose |
ble-44 | Fa_Alcor --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
ble-44 | Oui mais je suis revenu à sa hauteur --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
spotter40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |