| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent : --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 09:56:43 ![]() ![]() |
cisko |
|
bab'z | Le vrai groupe de tête il est par 36°S et il déboule à 19 noeuds vers la porte |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | il serait judicieux que la direction de course remonte la première bouée de quelques degrés vers le nord --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Alerte marée jaune !
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 | Il y en a qui s'échappent au nord Message édité par ble-44 le 29-11-2012 à 12:43:35 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
as253 Loucheur averti |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | merci Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 29-11-2012 à 13:10:43 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 29-11-2012 à 13:11:03 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
bab'z |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 13:15:51 ![]() ![]() |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | attention Ice Borg, ils arrivent ! Tu vas faire un p'tit saut au classement je te préviens. Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 29-11-2012 à 17:06:06 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 17:21:14 ![]() WTF le classement? Je viens de gagner 25000 places comme ça! |
spotter40 |
--------------- Pingouin dans les champs, hiver méchant ... |
fiston avatar à n° | 27°30 S avec HFR-1, j'essaye d'optimiser à fond la trajectoire pour ne pas passer à la trappe !
|
franswa202 On Verra | C'est là que je me rends compte que je suis déjà à 30° S |
fixeor |
|
jechangefr voilier VR : JeChangeFR |
Message édité par jechangefr le 29-11-2012 à 20:33:08 |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | bienvenue jechangefr !
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
|
ble-44 | J'ai l'impression qu'il y a un balayage et une remise à jour du classement d'ouest en est --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Tu n'es pas obligé de remuer le couteau dans la plaie! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
bab'z | Les plus intégristes de l'ouest se gavent
|
ShuffleUp | en même temps, fallait être dans les tous meilleurs de l'ouest pour descendre suffisamment au sud et choper les gros vents...
Message cité 1 fois Message édité par ShuffleUp le 29-11-2012 à 21:57:47 |
jechangefr voilier VR : JeChangeFR | Ice: Sympa l'ami ! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|