| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
tiptop10 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par tiptop10 le 27-11-2012 à 13:20:59 |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 13:11:45 ![]() ![]() |
ble-44 | Equilibre en aurait bien besoin d’énergie pour avancer un peu plus vite! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
spotter40 |
Message cité 1 fois Message édité par spotter40 le 27-11-2012 à 13:32:42 --------------- Pingouin dans les champs, hiver méchant ... |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | au temps pour moi, il est toujours là
Message édité par kulamaker le 27-11-2012 à 13:40:29 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
rahouf Id psn : Rahouf |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | je me demande quel lapin hurricane va nous sortir de son chapeau --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 15:49:42 ![]() ![]() |
twrch |
|
twrch |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ayons une pensée pour les doux dingues sans option qui ont suivi le groupe de tête à longer l'Afrique, et qui devront faire des changements de cap non programmés jusqu'à l'Afrique du Sud... --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
franswa202 On Verra |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Pour plus de lisibilité j'ai HFRisé mon pseudo... ;-) --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
twrch |
|
rahouf Id psn : Rahouf |
franswa202 On Verra | Sacré VR, il m'ont fait peur à m'afficher "vitesse 0 nds, vent 0 nds" après la bascule |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Tiens donc, il ont fait un lifting de l'interface. ils auraient peut-être mieux fait d'augmenter l'espace visible sur la carte plutôt que refaire les icones |
franswa202 On Verra | Le rire de Destremau à 2'00", en mode Captain Bigleux Message édité par franswa202 le 27-11-2012 à 21:16:54 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | merci Ice Borg et bienvenue coutkecout. Superbe parcours SO !! --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
coutkecout VR boat : Madeo1 | |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tintamar91 |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
ble-44 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
ble-44 | Evite de trop montrer ton --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | bouarf, fais pas ta mijorée, je renifle bien celui d'ice borg depuis de nombreux miles --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | C'est quand même un grand n'importe quoi le classement pour l'instant Je suis 3438ème avec HFR kiwi HFR Toptip qui est à 40 miles au sud ouest de moi au à vol d'oiseau est classé 78ème (et indiqué à 235 miles de moi) HFR spotter 40 est à 20 miles de moi, un peu au nord est, classé 3414ème (et indiqué à 0 miles de moi) Iceborg est à 160 miles de moi à vol d'oiseau, classé 700ème et indiqué à 130 miles de moi dans le classement. Autant c'est logique pour Iceborg et spotter, autant pour HFR toptip (et full-speed.overblog.com) je comprend pas du tout comment c'est calculé Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 28-11-2012 à 12:40:06 |
yopyopyop หมดตูด | j'ai l'impression qu'il font une sorte de ratio entre la distance par rapport à la prochaine marque et la distance par rapport à la projection sur la route en marron... --------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |