| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 23:25:29 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ah non encore gros +, j'ai perdu 4000 par rapport au début de soirée. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 26-11-2012 à 23:26:27 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
Message édité par ice borg le 26-11-2012 à 23:42:02 --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je me demandais bien pourquoi alors que je suivais le paquet, d'ailleurs --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ganfoud Talk to me Goose |
Message édité par ice borg le 26-11-2012 à 23:48:24 --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 04:43:59 ![]() ![]() |
Yapatkoua aleoutien sur VR | Le classement a été bouleversé par le nouveau positionnement de la porte, mais rectifié ce matin.
|
rahouf Id psn : Rahouf | 775 ce matin, j'aime ce nouveau classement |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu | Au moins un classement dans le Haut pour HFR Grin Hu : 2e HFR au classement de la remontée !!!!
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | encore des surprises ce matin Message édité par kulamaker le 27-11-2012 à 08:58:56 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
cisko |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
cisko |
|
fiston avatar à n° | Ayé, le 4ième est un mec de l'Ouest... c'est la chute pour ceux qui ont persévéré à l'Est.
|
yopyopyop หมดตูด | Il s'en sort pas mal axelou furtif, cela dit... je pensais que l'option africaine etait condamnée des le debut mais en fait pas tant que ca. --------------- last.fm |
coutkecout VR boat : Madeo1 |
|
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Il y a une veine de vent
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
ble-44 | J'espère --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par kulamaker le 27-11-2012 à 11:13:30 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 | Entièrement d'accord avec Kula, mais s'ils ont du vent fort, ils vont se taper du près à 10/12nds, alors que nous à 8nds au portant on est dejà à 10nds... Enfin pour ceux qui sont le longs des cotes africaines Message édité par ble-44 le 27-11-2012 à 11:15:28 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
yopyopyop หมดตูด | ouais je parle d'axelou, il est pas si mal placé! Message édité par yopyopyop le 27-11-2012 à 11:19:35 --------------- last.fm |
Ferdinand Choublanc choublanquiste | Et le dernier arrive au détroit de Bering.
Message cité 1 fois Message édité par Ferdinand Choublanc le 27-11-2012 à 11:41:43 --------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | et SNPH edouardg nous fait un tour du monde du sud vers le nord, et inversement Message édité par kulamaker le 27-11-2012 à 11:46:49 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
cisko |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Au fait, comment on trouve les classements par groupe? |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Ferdinand Choublanc choublanquiste |
--------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
tiptop10 | Il y a des trucs bizarre dans leur classement Message cité 2 fois Message édité par tiptop10 le 27-11-2012 à 13:20:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |