| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 08:11:30 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
yopyopyop หมดตูด | Meteo pas evidente dans 24h Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 26-11-2012 à 09:12:32 --------------- last.fm |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | bienvenue chez les fous zesheriff --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 09:42:14 ![]() ![]() |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
coutkecout VR boat : Madeo1 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Alerte repost --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
SO pour le moment, j'attends de voir si je reste motivé ou pas avant de dépenser des sous En même temps j'aime bien cette idée de partir avec un handicap : ça me fait une bonne excuse si je reste à la traîne et je peux frimer si je rattrape du monde --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
milcou |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu | Ca y est : j'ai enfin passé l'Equateur !!!!!!!!!!!! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Ferdinand Choublanc choublanquiste |
--------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
cisko |
|
ble-44 | sail.zezo est de nouveau opérationnel --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Et je compte doubler tout le monde avant son second passage --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ayé, je suis passé sous les 1000 avec wreckage
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cisko |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je viens de regarder, il doit être possible de faire un vendée globe (dans le jeu bien sûr) avec 6 changements de cap seulement --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bab'z | JP Dick tente un truc la |
fixeor |
|
|
gysmovoile Pur beurre :o | et avec zezo, comment on positionne le point qu'on veut atteindre ? Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 26-11-2012 à 17:47:27 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ble-44 | clic droit puis "set as destination" --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
|
Nicolas26200 |
|
fixeor |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |