| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
alfzecat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 13:47:17 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
ObsydianKenobi peloton suicida | Obligé de tendre les trajectoires --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
franswa202 On Verra | "On Verra" a passé l'équateur
|
ganfoud Talk to me Goose | c'est bon, je suis rentré! |
glouf | Pfff... quelle sale journée qui n'en fini pas... |
ObsydianKenobi peloton suicida | Alors que je passe paisiblement le long des turtle islands, de jeunes indigènes me jettent des cailloux --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gysmovoile Pur beurre :o | j'ai fait 2,7 milles depuis ce matin 8h --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 18:59:34 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Nicolas26200 | Perso j'avais envoyé un message au bateau VR news pour leur dire que c'était pitoyable |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message édité par Arn0 le 23-11-2012 à 19:50:27 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
ObsydianKenobi peloton suicida | putain encore 1.1nds prévu demain 8h --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kingkeo | Enfin le WE !!! Je pourrai controler mon bateau de facon plus assidu. |
Nicolas26200 | Des nouvelles de l'Est: 0.5Nds de vent !!! Qui dit mieux ^^ |
fixeor | Nan mais dans quoi je suis tombé la si vous avez des suggestions je prend hein Message édité par fixeor le 23-11-2012 à 22:24:45 |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
ice borg Toujours de Glace... -:) | --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Option grand ouest pour HFR Pomoze 2
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
|
campesinos | Merci Ice pour ces classements quotidiens. |
GenyaB Shit fucking game. | Equateur passé pour moi aussi |
yopyopyop หมดตูด |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | et boum, PRB qui se mange une bouée en plein milieu de l'atlantique, encore un truc totalement improbable |
kingkeo | comme tu le dis ... c'est tellement improbable. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | un truc que je pige pas sur les écarts au classement.
|
ganfoud Talk to me Goose | de ce que je comprends, l'écart entre 2 bateaux correspond à la différence de distance à parcourir, pas la distance entre les 2:
Message édité par ganfoud le 24-11-2012 à 10:25:40 |
|
cisko |
|
kingkeo | A l'ouest ... rien de nouveau. Ca descend tout seul, pas besoin de toucher au bateau |
|
cisko |
|
|
kingkeo |
|
franswa202 On Verra | Les cartes de l'Annexe des SO ont été mises à jour ! Message cité 2 fois Message édité par franswa202 le 24-11-2012 à 17:32:21 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |