| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 17:38:02 ![]() ![]() |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message édité par Did_you_find_my_way le 24-11-2012 à 19:50:14 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
cisko |
rha les mecs Avec Option(s) qui se baladent en Méditerranéen ou sur les côtes US Message édité par cisko le 24-11-2012 à 20:29:25 |
kingkeo | c'est quand même impressionnant de voir tous ces gens a l'EST résister aussi longtemps ... combien de temps ça va durer ?? |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | C'est long cette descente d'ailleurs et j'en ai marre, j'ai l'impression d'être en permanence sur la mauvaise flèche de vent et de me faire rattraper par tout le monde, même ceux qui vont moins vite que moi en vitesse me reprennent du terrain edit : au fait, la validation de la première bouée se fait jusqu'à quelle latitude au nord de celle-ci? parceque les 5 premiers sont bien à l'est de la première bouée, donc on pourrait estimer qu'ils l'ont déjà validé Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 24-11-2012 à 22:13:24 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
King of the pampa l'a passée en tout cas et sur l'appl android avec Wreckage j'ai passé la première bouée ET la première port de bonne espérance Message édité par kulamaker le 24-11-2012 à 22:22:06 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 22:21:19 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° | |
crouton_ HFR CDC |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Merci une fois de plus edit: bon ben sur le pont à 8h15, bateaux réglés, heure de changement de cap pour ice borg avancée de 20 minutes pour coller au plus près du changement de case, reste de la prog ok vents super stables (même vitesse/cap) Encore une journée tranquille. On reprend des forces pour le grand sud Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 25-11-2012 à 08:34:27 |
gysmovoile Pur beurre :o | encore une journée à 0,5 nds --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Iceborg: Merci pour le classement. Toujours réactif ! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Nicolas26200 | 35% des concurrents au départ ont abandonné et ce au bout de 2 semaines c'est impressionnant! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Moi ce que je voudrais c'est un Vendée Globe de bateaux télécommandés depuis une interface web
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Nicolas26200 | Le GPS serait en option chez manyplayers, de base tu devrais t'orienter au soleil et aux étoiles |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pas faux --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | pas besoin de GPS pour obsy, il écoute les cailloux qui raclent à gauche sur la coque pour s'orienter |
bab'z |
|
kingkeo | Je viens tout juste de me rendre compte ... comment ca se fait que j'ai deja 3 bouees de valide ?? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
|
tiptop10 | |
GenyaB Shit fucking game. | Merci IB pour le classement |
coutkecout VR boat : Madeo1 |
|
tiptop10 |
|
coutkecout VR boat : Madeo1 |
|
twinsen | Salut,
--------------- Life begins at 20 knots |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
gysmovoile Pur beurre :o | Le pot au noir m'a tué --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |