| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 18:44:58 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Han, et les trous dans le genak... vous etes salauds, il va se trainer la bite dans le sud |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | et il a pas encore vu la tête de quille qui ne tient plus que par un boulon |
ble-44 | J'ai collé un aimant sous le compas
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 22-11-2012 à 18:54:43 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | C'est pour faire des ronds dans l'eau |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Toi tu vas bientôt avoir Manyplayers sur le dos parceque tu fais des classements alternatifs |
cisko |
|
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 20:00:21 ![]() ![]() |
dervi | Pour prévenir qu'il y a campesinos_2 vent debout actuellement. Si quelqu'un a son login/mdp pour le remettre sur le droit chemin... |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | je suis sur le pont --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
crouton_ HFR CDC | §§§§§ |
Message cité 1 fois Message édité par ice borg le 22-11-2012 à 23:00:00 --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
ble-44 |
coutkecout VR boat : Madeo1 | Le bateau VirtualRegattaNews devrait réussir à éviter l'échouage cette fois-ci... |
campesinos |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Putain 1.1nds --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Le régulateur d'allure dispo sur l'appli android |
alfzecat | bizzare, ce matin, j'arrive à me connecter avec un bateau mais pas l'autre.
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Prévisions météo non respectées --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
twrch |
|
bab'z | il avait l'air totalement cramé Jean le Cam sur sa vidéo |
Nicolas26200 |
|
gysmovoile Pur beurre :o | "j'avance" à 0,4 nds ... c'est mal barré ! --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Yapatkoua aleoutien sur VR | Merci
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ObsydianKenobi peloton suicida | retrouver une quoi? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fiston avatar à n° | Y'a Alfzecat qui remonte bcp trop au près suite à un changement de case de vent... personne n'a son MdP ? |
as253 Loucheur averti |
alfzecat | C'est rétabli, merci
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |