Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  640  641  642  643  644  645
Auteur Sujet :

[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024

n°32400855
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-11-2012 à 23:01:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Arn0 a écrit :

le pb c'est qu'avec les vents qu'on a on est obligé de faire du SO si on veut avancer (et ça va pas aller en s'arrangeant), donc à un moment où à un autre il va bien falloir aller à l'Est :D
à moins qu'on change de jeu et qu'on fasse le tour du monde à l'envers :D (et ce que ça marcherait au niveau des validations des portes d'ailleurs :??:)

De mémoire Bonne Espérance, Cap Horn et je ne sais plus lequel doivent être passés en les laissant sur bâbord. Ca doit être dans un règlement quelque part.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 20-11-2012 à 23:01:49  profilanswer

n°32400997
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 20-11-2012 à 23:16:51  profilanswer

prog effectuée sur wreckage, barre bloquée sur les autres, à la bannette pour moi !
belle nuit et à demain !

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°32401021
fiston
Posté le 20-11-2012 à 23:19:59  profilanswer

Moi ça fait 700M que la barre est bloquée :d
Demain je vérifie si y'a pas des algues de coincées dans la mèche de safran !!

n°32402325
ice borg
Toujours de Glace... -:)
Posté le 21-11-2012 à 01:16:05  profilanswer

[:breakingnews] TOUT FRAIS TOUT CHAUD  [:absolument fabuleux:3]

https://docs.google.com/spreadsheet [...] 3g5TU9LTmc

Les chutes se sont calmes pour certains  :whistle: Pas beaucoup mais quelques uns, plus chez les SO que chez les AO... Attendons le passage de la premiere porte et cela devrai grandement changer.... :jap:  

King of the Pampa est toujours devant et continue a faire du cabotage, Campesinos tente de revenir vers l'ouest mais pour l'instant il apprend la definition du mot PETOLE....  :ange:  

Beaucoup d'entre nous sont aussi a la peche dans la petole et refont leurs provisions [:raztapeaupoulos]
Certains vers l'ouest font des tentatives legeres vers l'est pour mieux refaire du Sud apres.
Le pari de l'ouest sera t'il payant ? La est la question ? Perso je pense que OUI :ange:  

L'equateur approche pour certains. Qui sera le premier ?  [:talium]  
FA_alcor tient la corde mais Equilibre, Wreckage et Ice borg le talonnent. Les hommes de l'ouest quoi.  :sol:  

C'etait Ice borg en direct de VG2012 en vous souhaitant une bonne nuit a tous
[:mr freeway]

---------------
HFR Ice Borg LE RETOUR :-)
n°32402882
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 21-11-2012 à 08:01:32  profilanswer

http://vr-annexe.akroweb.fr/chronique.php?art=vg12

Citation :

Bonsoir,

Depuis 2 ans j´avais un accord avec ManyPlayers qui me permettait de récupérer des données pour proposer les classements SO sur ce site.

Philippe Guigne, directeur de ManyPlayers vient de m´informer que les classements SO sont maintenant un problème pour lui et qu´il va mettre fin à cet accord.
Les classements SO (et les satellites bi-color) vont donc s´arrêter, dans 1 heure, 1 jour, ... ?

L´Annexe des SO touche donc sûrement à sa fin. Je remercie tous ceux qui ont aidé ce site à exister et les employés de Virtual Regatta avec qui j´étais en contact.

Petite précision pour répondre aux messages qui me parviennent déja, mon site n´a rien à voir avec les bugs géants qui ont frappé la course ces derniers jours.
Le problème que pose mon site n´est pas technique...

Bonne fin de course à tous !
Kohtao

[:kiki]

n°32402961
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 21-11-2012 à 08:26:49  profilanswer

Arn0 a écrit :

Citation :

Bonsoir,

Depuis 2 ans j´avais un accord avec ManyPlayers qui me permettait de récupérer des données pour proposer les classements SO sur ce site.

Philippe Guigne, directeur de ManyPlayers vient de m´informer que les classements SO sont maintenant un problème pour lui et qu´il va mettre fin à cet accord.
Les classements SO (et les satellites bi-color) vont donc s´arrêter, dans 1 heure, 1 jour, ... ?

L´Annexe des SO touche donc sûrement à sa fin. Je remercie tous ceux qui ont aidé ce site à exister et les employés de Virtual Regatta avec qui j´étais en contact.

Petite précision pour répondre aux messages qui me parviennent déja, mon site n´a rien à voir avec les bugs géants qui ont frappé la course ces derniers jours.

Kohtao

C'est naze :-/

n°32402962
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 21-11-2012 à 08:26:50  profilanswer

Bon, je crois que je vais arreter definitivement d'utiliser le regulateur, il m'a encore fait n'importe quoi. Je me reveille avec le bateau à 45 alors que j'etais sur de l'avoir mis à 50 ou 55. Je le change à 60 cette fois ci, je reload 3 fois, il est toujours à 60. 10 minutes plus tard je reload et le bateau revient à 45... what the fuck???

---------------
last.fm
n°32402973
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 21-11-2012 à 08:29:52  profilanswer

Il ne faut pas modifier son cap avec le régulateur enclenché, ça fait n'importe quoi.
Perso je le désactive, met le nouveau cap et le réactive ensuite, sinon la modif de cap n'est pas prise en compte.

n°32402996
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 21-11-2012 à 08:35:54  profilanswer

ah ok :jap:

---------------
last.fm
n°32403116
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 21-11-2012 à 08:59:50  profilanswer

sorg a écrit :

C'est naze :-/

[:gracchus13:2]  
ils font vraiment chier MP...

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-11-2012 à 08:59:50  profilanswer

n°32403120
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 21-11-2012 à 09:00:20  profilanswer

et ble-44 qui est en train de me faire l'extérieur  [:canardeur]

---------------
n°32403121
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 21-11-2012 à 09:00:40  profilanswer

kulamaker a écrit :

C'est la guigne...

n°32403177
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-11-2012 à 09:11:17  profilanswer

fiston a écrit :

Moi ça fait 700M que la barre est bloquée :d
Demain je vérifie si y'a pas des algues de coincées dans la mèche de safran !!

Ayé tu as débloqué ta barre :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°32403189
ble-44
Posté le 21-11-2012 à 09:14:01  profilanswer

kulamaker a écrit :

et ble-44 qui est en train de me faire l'extérieur  [:canardeur]

Ble fait ce qu'il peut :D

---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°32403200
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-11-2012 à 09:14:52  profilanswer

Pétole c'est la petite soeur rebelle d'Eole c'est ça :o ? Toujours à lui piquer ses jouets et à ne pas lui rendre :o ?

---------------
n°32403271
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-11-2012 à 09:23:37  profilanswer

ice borg a écrit :

[:breakingnews] TOUT FRAIS TOUT CHAUD  [:absolument fabuleux:3]

https://docs.google.com/spreadsheet [...] 3g5TU9LTmc

Les chutes se sont calmes pour certains  :whistle: Pas beaucoup mais quelques uns, plus chez les SO que chez les AO... Attendons le passage de la premiere porte et cela devrai grandement changer.... :jap:  

King of the Pampa est toujours devant et continue a faire du cabotage, Campesinos tente de revenir vers l'ouest mais pour l'instant il apprend la definition du mot PETOLE....  :ange:  

Beaucoup d'entre nous sont aussi a la peche dans la petole et refont leurs provisions [:raztapeaupoulos]
Certains vers l'ouest font des tentatives legeres vers l'est pour mieux refaire du Sud apres.
Le pari de l'ouest sera t'il payant ? La est la question ? Perso je pense que OUI :ange:  

L'equateur approche pour certains. Qui sera le premier ?  [:talium]  
FA_alcor tient la corde mais Equilibre, Wreckage et Ice borg le talonnent. Les hommes de l'ouest quoi.  :sol:  

C'etait Ice borg en direct de VG2012 en vous souhaitant une bonne nuit a tous
[:mr freeway]

1er des SO et 3eme du général HFR [:shay] pourvu que ça dure [:eraser18]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°32403310
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 21-11-2012 à 09:28:06  profilanswer

cofreno est déjà passé au sud

---------------
n°32403311
as253
Loucheur averti
Posté le 21-11-2012 à 09:28:14  profilanswer

tu reviens de loin  :D

n°32403401
fiston
Posté le 21-11-2012 à 09:38:32  profilanswer

Toxin a écrit :

Ayé tu as débloqué ta barre :D

Yep, elle était soudée depuis le temps :d

n°32403404
ice borg
Toujours de Glace... -:)
Posté le 21-11-2012 à 09:38:51  profilanswer

kulamaker a écrit :

+1 c'est super ce boulot carte et classement. Il ferai mieux de regler leurs problemes de serveurs plutot que de venir e.....er un superbe boulot.  :fou:  

Pour info je viens de repasser sous les 100.000 et l'equateur dans la journee.....

ICE

---------------
HFR Ice Borg LE RETOUR :-)
n°32403418
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-11-2012 à 09:40:26  profilanswer

as253 a écrit :

tu reviens de loin  :D

Moi? oui clairement [:tinostar]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°32403545
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 21-11-2012 à 09:55:14  profilanswer

ice borg a écrit :

+1 c'est super ce boulot carte et classement. Il ferai mieux de regler leurs problemes de serveurs plutot que de venir e.....er un superbe boulot.  :fou:  

Pour info je viens de repasser sous les 100.000 et l'equateur dans la journee.....

ICE

dans la journée à la longitude de nos canots hein, parce que bon, on passera l'équateur durant la nuit ici :o

Message édité par kulamaker le 21-11-2012 à 09:55:27

---------------
n°32403646
korny
Posté le 21-11-2012 à 10:05:07  profilanswer

Pour info, ceux qui utilisent VR sur android et qui ont l'opportunité de passer en 4.2, ne le faites pas, VR crash avec la 4.2 ! :crazy:

n°32403675
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-11-2012 à 10:07:44  profilanswer

Vous arrivez à utiliser Zezo ?
J'ai pas les bonnes cases ni le bon vent...
Et VRTools ne passe pas mon proxy :/

---------------
n°32403753
fiston
Posté le 21-11-2012 à 10:16:21  profilanswer

Moi ça marche.

n°32404517
campesinos
Posté le 21-11-2012 à 11:07:38  profilanswer

Arn0 a écrit :

Citation :

Bonsoir,

Kohtao

Tuer les SO c'était le but de Manyplayer qui voyait d'un très mauvais oeil cette communauté nettement plus dynamique que les AO, avec sa bonne humeur son esprit particulier de purisiste pur ne pas dire de stakhanoviste de la voile virtuelle. Communauté dans laquelle concourait parmi si ce n'est les meilleurs voileux virtuel (Ricoo, Hugo 28, Meindray, Saintvaize, Mifou, Olympic Star...). On avait droit à des outils géniaux comme "Joueur léger" de Ricoo que MP à aussi interdit sous de falacieux prétextes, et maintenant c'est l'annexe des SO de Kohtao (qui court aussi en SO)...
 Comme si ces outils pouvaient les gêner ! Et bien sur pour éviter de se faire allumer MP à fermer son forum.
Par contre ça leur pose aucuns problème Pacotool et pour cause cette outil est utilisé par nombre de SO qui eux payent.
Cette boîte à des pratiques débectables. Je ne suis revenu que pur ce vendée globe et je ne ferais pas d'autres courses, entre ça; les plantages à répétitions; la parole muselée ça fait beaucoup.

n°32404540
Zguvus
Posté le 21-11-2012 à 11:09:23  profilanswer

Mais pourquoi personne ne va sur liveskipper, c'est tellement mieux [:fegafobobos:2]

n°32404700
fiston
Posté le 21-11-2012 à 11:19:05  profilanswer

MàJ de la météo toutes les 3h !
C'est beaucoup trop !

n°32405622
cisko
Posté le 21-11-2012 à 12:11:36  profilanswer

Zguvus a écrit :

Mais pourquoi personne ne va sur liveskipper, c'est tellement mieux [:fegafobobos:2]

au taff, le chargement reste bloqué à 50% sur Chrome et à 100% sur IE :/

n°32405987
Llorenzacc​io
Posté le 21-11-2012 à 12:40:03  profilanswer

Comment il faut passer la première bouée ? Dans la faq, j'ai ça :

Citation :

Veillez à bien contourner les bouées et dans le sens annoncé dans le briefing de course !  exemple ici

Sauf que j'ai pas trouvé l'exemple dont ils parlent.

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_362791boue.jpg

Donc dans ce cas là, il faut suivre le tracé bleu ou rouge ? Il y a une distance max à la bouée à respecter ou pas ?

n°32406238
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-11-2012 à 13:03:51  profilanswer

Llorenzaccio a écrit :

Comment il faut passer la première bouée ? Dans la faq, j'ai ça :

Citation :

Veillez à bien contourner les bouées et dans le sens annoncé dans le briefing de course !  exemple ici

http://img15.hostingpics.net/thumb [...] 91boue.jpg

Donc dans ce cas là, il faut suivre le tracé bleu ou rouge ? Il y a une distance max à la bouée à respecter ou pas ?

Le bleu, les bouées (pas les portes) se passent par le nord.

---------------
n°32406486
Ferdinand ​Choublanc
choublanquiste
Posté le 21-11-2012 à 13:24:21  profilanswer

Sauf la bouée du cap Horn, qui apparemment se passe par le sud.  
Sans doute pour éviter aux touristes du Grand Nord d'arriver les premiers. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ferdinand Choublanc le 21-11-2012 à 13:25:25

---------------
mon bateau :  gontrand2 avec options catastrophiques
n°32406677
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 21-11-2012 à 13:39:51  profilanswer

[:leonardopsg:1]  

La prince capitaine il dit que HFR Pomoze 2 croisera dans 48h aux environs de fernando de noronha  :D  

Tudo ben !

Message édité par Did_you_find_my_way le 21-11-2012 à 14:05:30

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°32406751
twinsen
Posté le 21-11-2012 à 13:46:03  profilanswer

Arn0 a écrit :

Citation :

Bonsoir,

Kohtao

J'envisageais déjà d'arrêter après avoir passé les 1ères marques de parcours. S'ils font ça, il se pourrait que je saborde mon canot en avance.

Avec des voiles moins performantes, s'il n'y a plus le classement SO, ça n'a plus aucun intérêt... Il y a 4 ans, c'était moins grave, les options étaient juste des options de confort. Un bateau SO pouvait rivaliser. D'ailleurs Inderweltsein l'avait remarquablement prouvé.

Là après un peu plus d'une semaine j'en ai déjà marre. Je me rappelle pourquoi je n'étais pas revenu sur le jeu avant. Avec leur interface codée avec les pieds, les serveurs en carton, le calcul de classement bidon, c'est la goutte d'eau en trop. Pourtant mon bateau n'est pas si mal positionné pour le moment pour un SO :sweat:

Message édité par twinsen le 21-11-2012 à 13:47:50

---------------
Life begins at 20 knots
n°32407170
cisko
Posté le 21-11-2012 à 14:17:37  profilanswer

• Toxin a écrit :

http://img15.hostingpics.net/thumb [...] 91boue.jpg

Le bleu, les bouées (pas les portes) se passent par le nord.[/quotemsg]

Les portes peuvent se passer par le nord !!! :o  

Pour valider une porte il suffit de passer au nord d'un des points reliant les 2 bouées de la porte !!

n°32407306
coutkecout
VR boat : Madeo1
Posté le 21-11-2012 à 14:25:29  profilanswer

Sixième abandon, le Polonais Zbigniew Gutkowski. Problèmes électroniques (plus de pilote)... :(

n°32407307
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-11-2012 à 14:25:30  profilanswer

Ferdinand Choublanc a écrit :

Sauf la bouée du cap Horn, qui apparemment se passe par le sud.  
Sans doute pour éviter aux touristes du Grand Nord d'arriver les premiers. :D

Pour éviter aussi à certains la tentation de couper par quelques détroits, non ?

---------------
n°32407348
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-11-2012 à 14:27:36  profilanswer

Cisko> Ouh là comment tu quotes, toi :o

Message édité par Toxin le 21-11-2012 à 14:28:10

---------------
n°32407417
franswa202
On Verra
Posté le 21-11-2012 à 14:31:03  profilanswer

Toxin a écrit :

Pour éviter aussi à certains la tentation de couper par quelques détroits, non ?

Ca me rappelle une précédente course sur VR où il fallait rejoindre San Francisco depuis New York, en passant par le Nord ou le Sud.
Les leaders étaient passé par le Nord, et avaient trouvés des raccourcis totalement improbables entre les îles du grand nord (il fallait zoomer sur la carte au maximum pour voir les passages). C'était assez fou.  

Mon "On Verra" est sorti de la pétole, et je regagne des places. A priori, je vais filer plein sud en suivant grosso modo la ligne orange. Mais bon, on verra. Je ne sais pas s'il y a un avantage à partir plus vers l'ouest pour l'Atlantique Sud ?  

n°32407418
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2012 à 14:31:08  answer

Petite question: peut-on se fier à l'orthodromie dessinée sur le parcours?

n°32407571
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 21-11-2012 à 14:40:40  profilanswer

franswa202 a écrit :

Je ne sais pas s'il y a un avantage à partir plus vers l'ouest pour l'Atlantique Sud ?  

généralement c'est utile pour choper au plus vite une dépression qui t'emmèneras vite vers l'est. Cette fois avec la première bouée à laisser à tribord (et donc qui empêche de descendre trop au sud) je pense que c'est moins intéressant et qu'une route "un peu plus directe" est plus profitable

Je me fierais plus à la ligne orthodromique que génère le site sail.zezo.org

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  640  641  642  643  644  645

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] pignon fixe single speedQui pratique la course à pieds ici ?
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaRésiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur
D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ?Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008Topic D&co
Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)