| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Reprise du message précédent :
généralement c'est utile pour choper au plus vite une dépression qui t'emmèneras vite vers l'est. Cette fois avec la première bouée à laisser à tribord (et donc qui empêche de descendre trop au sud) je pense que c'est moins intéressant et qu'une route "un peu plus directe" est plus profitable
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 14:40:40 ![]() ![]() |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | oui mais non, n'oublie pas que tu regardes un planisphère et que si tu devais voir ça sur un globe il y aurait forcément de la courbure. Orthodromie = grands cercles.
Message édité par kulamaker le 21-11-2012 à 15:06:42 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 | Passage prévu de l'équateur vers 18h30
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 21-11-2012 à 15:14:51 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fiston avatar à n° |
Llorenzaccio | Chez moi ça marche... |
coutkecout VR boat : Madeo1 |
|
|
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 17:06:14 ![]() ![]() |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
ble-44 |
ble-44 | --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
ble-44 | Peux pas, je l'ai laissé aux Sables, ça doit être pour ça que je vais plus vite que vous --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
|
ble-44 | Pas le temps d'avoir froid dans le sud, à la vitesse ou je vais avancer --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
|
ble-44 | Trop de prise au vent avec le slip en laine, tout nu, je vais bien plus vite --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Ajout des pass/mp de ganfoud bateau: King og Pampa dans vos mp --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 21-11-2012 à 20:35:02 |
crouton_ HFR CDC | eh ben mon cadet! |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
fiston avatar à n° | J'en ai marre de cette petole... Je ne vais jamais m'en sortir |
ble-44 | Courage, ça va le faire
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 21-11-2012 à 21:57:34 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
franswa202 On Verra |
|
twrch |
Message cité 2 fois Message édité par ice borg le 22-11-2012 à 00:26:33 --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
fiston avatar à n° | Ha j'étais dessus aussi... Du coup qui à eu le dernier mot? (j'ai modifié la voile et le cap de qq ° pour optimiser) |
ShuffleUp |
as253 Loucheur averti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |