| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 21:58:45 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
coutkecout VR boat : Madeo1 |
Message édité par coutkecout le 19-11-2012 à 22:10:56 |
spotter40 | --------------- Pingouin dans les champs, hiver méchant ... |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
crouton_ HFR CDC |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 | pffff petits joueurs! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 22:34:06 ![]() ![]() |
ble-44 | je vous rejoins vers 00:07 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fiston avatar à n° | Vous inquiétez pas, dans le sud les carrés ne sont plus si carrés que ça, y compris dans le jeu. |
ble-44 | idem pour moi.
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Message cité 3 fois Message édité par louarnig le 19-11-2012 à 22:59:46 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
coutkecout VR boat : Madeo1 |
|
Message édité par ice borg le 19-11-2012 à 23:24:05 --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 19-11-2012 à 23:33:24 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
gysmovoile Pur beurre :o | Pour mémoire mon "pseudo" classement now : 54429 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | tu parles bien bien en mille nautique? |
as253 Loucheur averti |
|
campesinos | Mais quelle pétole mes aieux... Je vais y passer la semaine... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cisko |
|
ble-44 | Je suis déçu, je n'ai pas atteins les 200 000 dans la nuit --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | qui va arriver le premier à l'équateur ? Les paris sont ouverts --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fiston avatar à n° | Kiwi-racing navigue avec les mauvaises voiles (angle < 110° --> foc), je lui change.
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2012 à 10:02:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2012 à 10:02:52 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
fiston avatar à n° | De rien, j'ai vu ça en réglant HFR1, on est à coté donc c'est simple |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | t'aurais pas une paire de rames à me préter d'ailleurs ? |
Nicolas26200 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |