| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 18:57:15 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
fiston avatar à n° | la décision du comité |
ble-44 | Une décision qui est
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 15-11-2012 à 19:11:28 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
crouton_ HFR CDC |
|
crouton_ HFR CDC |
zero knt par nano seconde!! Message cité 1 fois Message édité par crouton_ le 15-11-2012 à 19:21:47 --------------- HFR CDC |
yopyopyop หมดตูด |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
crouton_ HFR CDC |
je viens de voir à l'instant ta progression! eh ben mon cadet! je garde pour moi l'idée d'avoir été sur la bonne longitude. Message cité 1 fois Message édité par crouton_ le 15-11-2012 à 19:32:10 --------------- HFR CDC |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 19:31:02 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | J'ai juste gagné 180 000 places depuis hier soir |
crouton_ HFR CDC |
Message édité par crouton_ le 15-11-2012 à 19:35:15 --------------- HFR CDC |
yopyopyop หมดตูด |
campesinos | Vite ! Vite ! Vite ! 20 minutes avant le plantage de Virtual Regatta !!
|
ble-44 | L'ouest vaincra, ne te casse pas la tête!
Message édité par ble-44 le 15-11-2012 à 19:44:16 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Mervinside | Bon, j'abandonne le jeu, le foutage de guele a assez duré, un don à une assl pour compenser l'arnaque qui doit être à plus d'1 millions |
crouton_ HFR CDC | "virtual regatta news remonte à la tête de la course pour un itw du 1er" --------------- HFR CDC |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | 20h04...Toujours rien...VR a trouvé la solution des bascules qui foirent... plus de bascule du tout... |
cisko |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Encore un acte de piraterie |
crouton_ HFR CDC |
--------------- HFR CDC |
tiptop10 |
Est ce que Sur Zezo, les points noirs qu'il donne correspondent bien à des changements de cases (à part si on louvoie) ??? Tu saisies l'heure que Zezo te donne ou tu prends un peu de marge ??? Désolé pour toutes mes question mais je débute Au fait, tu es de Loire atlantique (par rapport à ton pseudo). Moi oui À plus |
yopyopyop หมดตูด |
crouton_ HFR CDC | c'est à minuit! tu savais pas?? --------------- HFR CDC |
crouton_ HFR CDC | doivent attendre que la charge des serveurs baisse.
--------------- HFR CDC |
ganfoud Talk to me Goose | bah moi ça marche, j'ai bien les nouveaux vents!
|
ble-44 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Nicolas26200 | quelqu'un pour me faire un changement de cap à 00h50 siouplé? Je pense pas être dispo à cette heure ci Message édité par Nicolas26200 le 15-11-2012 à 21:00:21 |
tiptop10 |
|
ble-44 | Si ton points de changement de cases n'est pas sur une case, tu choisis la dizaine de minute qui va bien avant ou après en fonction la position du point.
ble-44 | Tu oublies juste un petit truc: le pot au noir...
Message édité par ble-44 le 15-11-2012 à 21:38:52 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
crouton_ HFR CDC |
|
crouton_ HFR CDC | quand j'étais petit. j’orthographiais "poteau noir" --------------- HFR CDC |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
ganfoud Talk to me Goose | zygrib! |
campesinos |
|
bab'z |
|
ganfoud Talk to me Goose |
Message cité 1 fois Message édité par ganfoud le 15-11-2012 à 22:24:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |