| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 22:56:41 ![]() ![]() |
cisko |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | En tout cas ça à l'air sympa liveskipper, on aurait du monter la team hfr là bas si on avait su |
coutkecout VR boat : Madeo1 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
twinsen |
--------------- Life begins at 20 knots |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 23:10:18 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | c'est par contre plus dur à gérer quand on a une vie à coté ces changements tous les 3 h |
bab'z | Ne pas profiter du plaisir de son option |
Message édité par coutkecout le 14-11-2012 à 23:16:59 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
fiston avatar à n° |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | salut les gars, je reviens d'une soirée apéro/burger/ciné (pas mal le dernier james bond, je recommande) pour voir que c'est le plantage total avec MP.
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
bab'z | " Pour patienter le temps que le site reprenne quelques forces, allez voir le dernier numéro de Virtual Regatta News qui vient d'être mis en ligne !"
|
fiston avatar à n° | Minuit. Message édité par fiston le 15-11-2012 à 00:02:58 |
Quenteagle Talk to me, Goose | demain, si le serveur actualise les positions de tout le monde ça va être un beau bordel |
bab'z | ça aura tenu 4 jours quand même! |
bab'z | moi je suis au grand large ça va, mais la masse des mecs le long du maroc |
Message édité par ice borg le 15-11-2012 à 00:33:21 --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
fiston avatar à n° |
campesinos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ganfoud Talk to me Goose | moi ça marche via l'appli android edit: ah j'ai réussi depuis le pc aussi Message édité par ganfoud le 15-11-2012 à 00:43:06 |
fiston avatar à n° |
|
ice borg Toujours de Glace... -:) | Hello je viens de me connecter via mon PC.....
fiston avatar à n° | Idem je peux essayer de régler pour vous. |
bab'z | |
campesinos | C'est bon c'est passé aussi pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par campesinos le 15-11-2012 à 00:47:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |