| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 11:38:25 ![]() ![]() |
ble-44 | la flotte du jour:
Message cité 2 fois Message édité par ble-44 le 15-11-2012 à 11:39:58 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
cisko |
|
Zguvus | Perdu 40000 places depuis hier vers 17h, merci les guignols de VR. |
fiston avatar à n° | Bon je suis emmerdé... le routage me dit de me barrer S-O, cap 215° alors que mon instinct me dit de filer plein S |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
alt_org trust the process | Campesinos et twinsen impressionnants! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 12:36:34 ![]() ![]() |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Message édité par Did_you_find_my_way le 15-11-2012 à 12:53:04 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | tiens ça replante encore |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | 'tain mais il y a de ces commentaires sur la page facebouc . . .
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
fiston avatar à n° | C'est moi où le bateau "virtualregatta" est louche... je m'explique : hier ça plante, il se mange les Açores, sur la carte il traverse une ile (même si on sait que tous les points ne sont pas tracés sur la carto, je trouve ça étonnant), et même avec tout ça il se retrouve super bien placé ce matin Message cité 2 fois Message édité par fiston le 15-11-2012 à 13:30:26 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Vu les vents qu'il a actuellement ça ne parait pas surprenant.
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
GenyaB Shit fucking game. |
|
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
fiston avatar à n° |
cisko |
je me suis échoué j'ai pas vu l'heure passé et j'ai zappé que j'avais un cap à changer j'ai fais un 180° mais mon bateau est toujours bloqué
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 15-11-2012 à 17:29:09 |
ShuffleUp | C'est le japon, non ? |
fiston avatar à n° |
ble-44 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
coutkecout VR boat : Madeo1 |
|
cisko |
|
tiptop10 | |
fiston avatar à n° | Un peu de tout.
|
ble-44 | j'utilise, mais attention, cela ne fait pas tout...
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Moi j'y vais au feeling |
tiptop10 |
|
coutkecout VR boat : Madeo1 | Au feeling aussi, avec un oeil sur les prévisions météo à plus grande échelle (sources diverses) pour éviter les glisser/déplacer dûs à l'interface moisie de VR, et la stratégie à long terme...
Message édité par coutkecout le 15-11-2012 à 18:09:12 |
ble-44 |
yopyopyop หมดตูด | Les ETA des waypoints, ils sont calculés à partir des vents actuels ou des vents de la prochaine carte meteo? --------------- last.fm |
ble-44 | de la prochaine carte. Si tu passes la souris sur le point, tu as des infos
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 15-11-2012 à 18:52:35 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
campesinos | Voici la décision du comité de course de Virtual Regatta suite au problème d'hier soir.
|
ice borg Toujours de Glace... -:) | Hello les marins,
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |