| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
campesinos | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par campesinos le 15-11-2012 à 00:47:44 |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 00:47:04 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bab'z |
|
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
fiston avatar à n° | 1 bateau de kula réglé (l'autre est ok). |
campesinos |
Message édité par campesinos le 15-11-2012 à 01:00:47 |
fiston avatar à n° |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
Message édité par ice borg le 15-11-2012 à 01:18:27 --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 01:44:58 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° | Bug ou pas bug pour la carte de 8h ? |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bon encore 60 000 places gagnées avec kiwi racing et 7000 avec hfr kiwi, finalement le plantage n'aura pas vraiment eu d'impact négatif pour moi |
gysmovoile Pur beurre :o | cay partiiii cap au sud ! --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
yopyopyop หมดตูด |
yopyopyop หมดตูด |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | par contre ça va sérieusement ralentir sur les 72 prochaines heures, le pot au noir va encore frapper. Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 15-11-2012 à 08:09:36 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Nicolas26200 | Mes 2 bateaux gagnent des places! Hfr_firstclass prend une option très Est, faut pas que j'oublie de modifier le cap ce soir sinon j'irais visiter une plage |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 15-11-2012 à 08:56:47 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
as253 Loucheur averti | tain deg deg deg, je me suis endormi avant que le site soit rétabli, passé 10H avec mauvaise voile, 44 000 places perdues |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | lol, vous aussi vous avez une pub pour novazen avant le chargement du jeu? --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 | mozilla et adblock!
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | très honnêtement je pense qu'il n'y a qu'un nouveau départ qui puisse être équitable. On ne peut pas décaler une course de 12h, les skippers ont étudié les vents etc. Ce ne serait pas juste. --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 | C'est pas ce qu'ils avaient fait, de remettre tout le monde à la position précédent une fois? --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
gysmovoile Pur beurre :o |
de tte facon c'etait prévisible ... souvenez vous y a 4 ans ... ca merdais souvent Message édité par gysmovoile le 15-11-2012 à 09:21:07 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ouais, je suis blasé en tout cas (même si wreckage a très très bien passé cette épreuve).
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fiston avatar à n° |
|
campesinos |
|
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
cisko | Hop gagné 20k place depuis hier soir, j'ai eu une fenêtre de connection le temps de passer du cap ouest au cap sud ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |