| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
as253 Loucheur averti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 11:52:08 ![]() ![]() |
al berto Optimisation Team Member | |
ble-44 | Normalement, c'est les mêmes conditions --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Apparemment, mais bon quand même vu l'immensité de l'ocan, c'est quand même la scoumoune de passer pile sur la même trajectoire qu'un chalutier (et pareil pour l'ofni tapé par guillemaut, 20 mètres à droite ou à gauche et ça passait) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | une page sympatoche --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
gysmovoile Pur beurre :o | bon, j'ai mal démarré ce week end Message édité par gysmovoile le 12-11-2012 à 14:15:30 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 14:26:37 ![]() ![]() |
campesinos |
|
alfzecat | je crois qu'entre les meteos zezo et VR, il doit y avoir 2 heures de decalage ... (maj zezo 18.00h ?)
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 | J'ai cru lire quelque part que les prévisions étaient elles aussi misent à jours à 6h et 18h sur VR --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
alfzecat | je me souviens aussi qu'un gars avait fait un truc ou on pouvait voir un graph de son évolution au classement, mais je n'ai plus le lien (un truc du style monoii ??) |
ble-44 | elle était sympa cette appli. Message cité 2 fois Message édité par ble-44 le 12-11-2012 à 16:13:16 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
alt_org trust the process | Sur VR c'est la vraie route orthodromique?
Message édité par alt_org le 12-11-2012 à 16:16:03 |
campesinos |
|
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
alfzecat |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
ObsydianKenobi peloton suicida | en COMIC SANS --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | http://www.dailymotion.com/video/x [...] t?start=10
y'a un peu de carbone à refaire Message édité par Arn0 le 12-11-2012 à 17:46:32 |
alfzecat |
|
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
ble-44 | T'es fou Ice --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Nicolas26200 | c'est revenu!
Message édité par Nicolas26200 le 12-11-2012 à 18:50:38 |
crouton_ HFR CDC | 240 ou 170 ??? |
ble-44 | Si tu aimes vivres dangereusement, 170 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Pacotool dans les choux... C'est comme çà à chaque bascule ?
Message cité 1 fois Message édité par sorg le 12-11-2012 à 20:21:48 |
tiptop10 |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 12-11-2012 à 20:27:00 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
ble-44 | Quel est le nom de ton canot sorg? --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
crouton_ HFR CDC |
crouton_ HFR CDC |
edit: marins les ports, je précise pour pas confondre avec usb et escalopes de.. Message édité par crouton_ le 12-11-2012 à 20:43:22 --------------- HFR CDC |
rahouf Id psn : Rahouf | J'ai l'impression d être le cul entre deux chaises a 170°, va falloir se trouver un moteur dans 24h !! |
tiptop10 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |