| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
joulpouille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 00:32:25 ![]() ![]() |
grinhu |
twinsen | Tu triches |
twinsen |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
mrbebert | Tant qu'à faire, ca serait dommage de pas en profiter un peu |
sposalizio . |
Message cité 1 fois Message édité par sposalizio le 15-11-2008 à 03:17:59 |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
sposalizio . | en fait j'aurais du suivre le cap que je suivais derrière roflosore, passer entre les deux iles plus à l'est avant de m'orienter vers l'est avec des meilleurs vents...
Message édité par sposalizio le 15-11-2008 à 03:42:28 |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 03:41:20 ![]() ![]() |
Rhum | Je descend encore un peu au sud et je prends l'ouest ....
--------------- Des Stats de Running |
fullspeed74 |
|
dju ju Stand clear | bon ben j'ai pris 800 places pendant la nuit et j'aborde les canarie, changement de cap prévu en plein de dans avec un vent qui va passer de 15.7 à 10.8 quand j'y serais --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Rhum | 800 ds la nuit ... mais maintenant cap à l'ouest ... alors on verra bien ....
Dawen vous salue bien |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bon 4000 places gagnées dans la nuit alors que j'en avais perdu 6000 hier. Je pense finalement que mon bateau se débrouille mieux sans moi |
Dawen vous salue bien |
Goon | quel con je suis passé entre les mauvaises iles. J'ai du 12 noeuds alors que dans le chenal à côté c'est 16 noeuds. |
gysmovoile Pur beurre :o | 12513 places perdues dans la nuit --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Nono non, pas le petit robot | Jte colle au cul Gys |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | je vais rater la bascule de midi --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
gysmovoile Pur beurre :o |
je viens d'empanner vers le sud mes deux bateaux ... mais bon on est dans la moise Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 15-11-2008 à 10:24:10 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Rhum | Vais essayer de continuer un peu à l'ouest ... 1H et prendre le sud derriere ....
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Moi je commence à me demander si mon deuxième bateau qui est à l'est de madère ne va pas finir par rattrapper le 1er qui est au sud des canaries si ça continue comme ça |
Magicpanda Pushing the envelope | j'essaye de pas tirer de bords et de descendre en diagonale --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Rhum |
Nono non, pas le petit robot |
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
twinsen | Ca doit être pratique le régulateur quand même |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Rhum | Bon sur ce cap ... ça devrait le faire ....
grinhu |
--------------- => mes montres |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |