| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
bab'z | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 00:52:25 ![]() ![]() |
alt_org trust the process | si il y a de la place.
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | http://www.dailymotion.com/vendeeglobeTV#video=xs4ndb
|
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 10-11-2012 à 09:51:25 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | y'a que des vieux sur cette régate, y'en a un paquet qui ont plus de 50 ans |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | sacrée touffe jean le cam --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
ble-44 | Apparemment, les polaires ont changées.
Message édité par ble-44 le 10-11-2012 à 11:12:54 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
GenyaB Shit fucking game. |
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 11:11:50 ![]() ![]() |
spotter40 | Salut
--------------- Pingouin dans les champs, hiver méchant ... |
ble-44 | Les pass sont distribués en MP Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 10-11-2012 à 11:51:01 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
tiptop10 |
Si j'achète le pack option sur le net, il est valable sur iPhone Un marin a la bourre |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
GenyaB Shit fucking game. | Oui, gratuit sur iPhone |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Sur Iphone il est valable également (encore heureux |
tiptop10 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
GenyaB Shit fucking game. |
spotter40 | Niko91 est passé HFR Niko91
--------------- Pingouin dans les champs, hiver méchant ... |
ice borg Toujours de Glace... -:) | Dans 12 minutes, c'est la en direct
ble-44 | Un bateau spectateur a percuté le 60' de De Broc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Message cité 2 fois Message édité par ble-44 le 10-11-2012 à 12:56:38 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 10-11-2012 à 13:07:05 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | et hop, mes 2 bateaux échoués dès la première minute de course Message édité par Arn0 le 10-11-2012 à 13:14:00 |
tiptop10 | Moi, je suis échoué depuis 5minmais impossible d'y voir quoi que ce soit pour m'en sortir.
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
infos source AFP:Bertrand de Broc (Votre nom autour du Monde) s'est fait peur samedi matin quand son bateau a tapé contre un poteau en métal en quittant le ponton des Sables-d'Olonne pour rallier la mer libre et prendre le départ du Vendée Globe. Dans la manoeuvre, le monocoque de 18,28 m a sans doute été déséquilibré par une rafale de vent et du courant traversier, et le bateau a alors heurté un duc d'albe (pilier) avec l'outrigger bâbord (gauche), une pièce de gréement tenant le mât et fixée sur le pont. Le choc n'a pas été trop violent et le bateau a pu se dégager avec l'aide d'embarcations pneumatiques, l'une d'entre elles faisant les frais de l'opération et crevant un flotteur en faisant office de pare-battage entre le voilier et le ponton. De Broc, 52 ans, participe à son 3e Vendée Globe et dispose de l'un des plus petits budgets de la flotte de 20 skippers engagés dans cette édition 2012-2013. Bertrand de Broc est entré dans la légende de cette épreuve dès sa deuxième édition, en 1992-1993, quand, gravement blessé à la langue, il s'était lui-même opéré et fait plusieurs points de suture, sans anesthésie, en suivant par fax les conseils du médecin de la course Message édité par kulamaker le 10-11-2012 à 13:21:06 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
ble-44 | Si tu commences avec les bugs de MP, tu n'as pas fini --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |