| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 13:47:55 ![]() ![]() |
Oceanborn | Allez Safran !!! |
custard Nobody fucks with Jesus! | C'est le topic de la course aussi ou bien? Message édité par custard le 10-11-2012 à 14:08:10 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
campesinos | Pacotool est limite HS, c'est un petit peu contrariant cette affaire. |
ble-44 | Surtout quand on est en limite de case --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fiston avatar à n° | Je luuuuttte Bon pour info connexion limitée pour moi ce WE, je vais gérer de mon tel mais si vous voyez mon batal à l'arrêt n'hésitez pas à gérer pour moi. Bonne nav' |
yopyopyop หมดตูด |
bab'z | Serveur down!
|
rahouf Id psn : Rahouf | On paye merde |
Mervinside | Pas le temps de me lancer dedans today, j'attaquerai demain |
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 17:52:12 ![]() ![]() |
ble-44 | Premier plantage, juste au moment d'un changement de case!!!! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Mervinside | Quelle idée de payer aussi |
bab'z | le vainqueur de 2008 refait-il la course?
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | y'a plus Destremau |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | où est charlie? Message édité par Arn0 le 10-11-2012 à 18:08:26 |
yopyopyop หมดตูด |
rahouf Id psn : Rahouf |
|
tiptop10 |
Exact, sans quadrillage, elle est complètement useless ManyPlayers à vraiment du mal à tirer les leçons du passé. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
ble-44 | J'ai un doute sur le programmateur:
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
ble-44 | c'est flippant de voir son canot arrêté alors qu'avec la prog il avance correctement! Message édité par ble-44 le 10-11-2012 à 19:46:52 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
campesinos |
|
bab'z | Le vent sur le virtuel ne correspond pas du tout au réel aujourd'hui! |
ble-44 | Tu ne connais pas encore les changement de vents, parfois tout le contraire des prev!!!!! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
campesinos | Bon comme d'hab les serveurs sont HS. |
granpa | postulé, granpaboat sans options pour une première ! |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Plouf02 Opencloud addict! | In aussi Message édité par Plouf02 le 10-11-2012 à 21:39:23 |
ble-44 | Le site est encore planté! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Allez hop j'ai resigné, mon 2ième VGC... |
bab'z | on se demande ou va l'argent |
Rhum |
|
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
ice borg Toujours de Glace... -:) | --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |