Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4381 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  640  641  642  643  644  645
Auteur Sujet :

[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024

n°29173526
ice borg
Toujours de Glace... -:)
Posté le 07-02-2012 à 11:08:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

kulamaker a écrit :

Je regarde distraitement la JV. Notre ami Ice borg est reparti pour un tour  :pt1cable:  
Il fait une magnifique descente de l'atlantique nord et a bouclé ce partiel avec un jour d'avance sur son précédent temps!!! Rien que ça!!

Je vous conseille aussi de garder un oeil sur Istishia, qui a terminé 2ème de la East Coast Race  et qui va encore plus vite qu'Ice borg (si si, c'est possible)

partiel Ouessant-Equateur
Istishia         5j 10h 28min  
HFR Ice Borg 5j 14h 57min (précédent 6j 19h 13min)

Go HFR (et Go la Yaute!!!)

Merci les gars pour le suivi c'est sympa de se sentir epaule dans cette descente.  :jap: ... C'est bon de se sentir dans la bonne vague mais la course est encore super longue et c'est pas toujours facile. Mais bon l'equateur est passe maintenant et la moyenne baisse un peu, il faut trouver le bon passage vers le second Cap...  
Je vais sans doute avoir besoin d'un peu d'aide la semaine prochaine car je vais voyager donc si il y a quelques volontaires pour barrer une bombe  :D , alors hesitez pas a vous manifester.... Je vous rassure le plein est fait et les provisions sont excellentes (solides et liquides...). Le bateau est Full option, la coque a ete carene et il est en parfait etat.

A tout bientot en esperant que cela continue....
Allez la Yaute....

ICE....

---------------
HFR Ice Borg LE RETOUR :-)
mood
Publicité
Posté le 07-02-2012 à 11:08:36  profilanswer

n°29173629
ice borg
Posté le 07-02-2012 à 11:15:01  profilanswer

campesinos a écrit :

Je confirme il est en pleine bourre notre ami Ice Borg.  :D  
Il m'a même mangé tout cru avec Normandie Calva dans la remontée de l'atlantique en me reprenant 3 ou 4 jours.  :D  

En tout cas il est dans un bon wagon, car en plus d'Istishia, il y a quelques ténors Sans Option (Oban29 et JFLBJFLB) qui pour le coup ont décidé d'en prendre des options. Et ça va très vite.

Pendant ce temps, Ice Borg alias le stakhanoviste de la voile et moi même avons pris le départ de la leg 8 de la Clipper (Singapour - Quingdao) et c'est parti dans tous les sens, jamais vu ça, la flotte est complètement éclatée et va des côtes vietnamiennes à celles de Bornéo. Pour le moment c'est très indécis et difficile de savoir si nous avons fais le bon choix avec Ice en choisissant Bornéo.

Pour une fois la remontee de l'atlantique surtout apres l'equateur m'a ete super favorbale mais j'ai fait le grand tour.... J'y craoyais pas trop avec ce que campesinos m'avait mis avant l'equateur mais quand je l'ai vu faire du tourisme sur les cotes africaines, je me suis dit que j'avais une chance par l'ouest...  :sol:  

Au campe j'arrive, je devrais etre la sous peu, prepare moi une bonne entrecote avec un petit rouge bien savoureux  :D  

Je confirme, ca va vite sur l'atlantique et il faut suivre, ces gars la sont super bon....  :sol:  

Sur la Clipper, c'est vraiment le pari, et en plus je me suis pris une espece d'ilot qui trainait par la...  :fou:  Une petite perte de quelques heures mais il faut faire avec. Pas facile cette mer de chine, tordu avec des vents qui tournent et en plus il faut passer a l'est de Taiwan. Conne si on avait pas assez de probleme comme ca.

On se revoit bientot
Tempetueusement votre
Ice

---------------
n°29206796
ice borg
Posté le 10-02-2012 à 10:00:43  profilanswer

ice borg a écrit :

Je vais sans doute avoir besoin d'un peu d'aide la semaine prochaine car je vais voyager donc si il y a quelques volontaires pour barrer une bombe  :D , alors hesitez pas a vous manifester.... Je vous rassure le plein est fait et les provisions sont excellentes (solides et liquides...). Le bateau est Full option, la coque a ete carene et il est en parfait etat.

Hello,

Mon appel n'a pas eu d'echo.... :??: . Mais bon je peux toujours plannifier mais avec les previsions ce n'est pas toujours facile.
Je fais une grosse boucle vers l'ouest mais j'espere que cela va payer apres..... :D  

Pour info voici les horaires de besoin en Boat sitting.
Dimanche 12 entre 16h et minuit (vol vers athenes)
Mardi 14 entre 6h et 10h puis entre 13h et 18h... (je devrais pouvoir me connecter a l'aeroport...entre Athenes et Barcelone)

Comme je vous l'ai dit le bateau est en parfait etat.

Merci d'avance et en avant
A tout bientot
Ice

---------------
n°29207348
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 10-02-2012 à 10:48:45  profilanswer

ice borg a écrit :

Hello,

Mon appel n'a pas eu d'echo.... :??: . Mais bon je peux toujours plannifier mais avec les previsions ce n'est pas toujours facile.
Je fais une grosse boucle vers l'ouest mais j'espere que cela va payer apres..... :D  

Pour info voici les horaires de besoin en Boat sitting.
Dimanche 12 entre 16h et minuit (vol vers athenes)
Mardi 14 entre 6h et 10h puis entre 13h et 18h... (je devrais pouvoir me connecter a l'aeroport...entre Athenes et Barcelone)

Comme je vous l'ai dit le bateau est en parfait etat.

Merci d'avance et en avant
A tout bientot
Ice

salut ,
bien sûr que tu peux compter sur moi pendant mon temps libre !
Je suis content de m'arranger avec d'autres potentiels boat sitters.

A+ :D

Edit: arf, je viens de voir que tu en as besoin le 14. Je suis à Bruxelles pour la journée donc ça risque d'être chaud (même si je suis en meeting toute la journée avec accès à internet)
Enfin bref, je peux discuter avec les autres s'il y en a, sinon je m'arrangerai bien ne t'en fais pas ;)

Message édité par kulamaker le 10-02-2012 à 10:50:44

---------------
ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°29221995
campesinos
Posté le 12-02-2012 à 08:48:56  profilanswer

Salutations  :hello:  

Bon je vois que Ice est en déplacement aujourd'hui.
Je peux gérer son bateau sur la Clipper, j'ai d'ailleurs commencé car à l'heure qu'il est il fonce droit sur les côtes de Luzon.
Kula tu gère pour la JV je suppose ? J'ai vu qu'il y avait une programmation donc je n'y touche pas.
Pour mardi 14 ce sera très difficile pour moi aussi, je suis en formation à La Défense dans une tour qui capte hyper mal la 3G, du coup avec mon smartphone ce sera difficile, mais pas impossible de jeter un oeil, vu que je compte bien m'éclipser de temps à autre pour choper la 3G et gérer mon bateau.

++

n°29224677
ice borg
Posté le 12-02-2012 à 17:09:29  profilanswer

campesinos a écrit :

Salutations  :hello:  

Bon je vois que Ice est en déplacement aujourd'hui.
Je peux gérer son bateau sur la Clipper, j'ai d'ailleurs commencé car à l'heure qu'il est il fonce droit sur les côtes de Luzon.
Kula tu gère pour la JV je suppose ? J'ai vu qu'il y avait une programmation donc je n'y touche pas.
Pour mardi 14 ce sera très difficile pour moi aussi, je suis en formation à La Défense dans une tour qui capte hyper mal la 3G, du coup avec mon smartphone ce sera difficile, mais pas impossible de jeter un oeil, vu que je compte bien m'éclipser de temps à autre pour choper la 3G et gérer mon bateau.

++

Ca y est je lache tout jusqu'a minuit.... Merci les copains et a plus

Ice en route pour Athenes

---------------
n°29278598
campesinos
Posté le 17-02-2012 à 17:19:44  profilanswer

Salut  :hello:

Bon la 8ème étape Singapour- Quingdao de la Clipper est bouclée.
Une étape où la flotte c'est dès le départ scindée en 2, les nordistes longeant les côtes vietnamiennes et les sud-estiens longeant Bornéo puis la superbe ile de Palawan aux Philippines.
C'était indécis, mais après 1 tiers de course le choix du sud-est c'est avéré être le meilleur et heureusement nous en étions avec Ice Borg.  [:zcoold]

Quelques passages délicats, notamment un long chapelet d'îles au large des côtes chinoise, c'était un peu stressant. [:darkbit:1]

Pour finir après 13 j de course, j'ai raté la dernière manœuvre pour rejoindre l'arrivée (genre l'oubli totale car monopolisé pour un truc professionnelle) du coup je reviens à mon poste et découvre les dégâts, j'étais un peu désappointé.  [:hurlement_primaire]
Passage de cap 0° à 270° de toute urgence, je me calme et prie pour ne pas me faire reprendre par la meute enragée derrière qui est revenue comme une balle. En zoomant je m'aperçois qu'une saloperie d'îlot microscopique c'est caché pile poile sur la ligne d'arrivée et que bien sur je fonce droit dessus  :fou:
J'ai 1 minutes avant la prochaine itération pour calculer mon cap et le passage en raz caillou tout en gardant suffisamment de vitesse pour maintenir ce que j'espère être ma maigre avance.
Je valide, rafraichi après l'itération et oh miracle ! Réussi à sauver ma 13 ème place des SO (776è du général).
Je suis resté très zen.  [:wark0]

Ice Borg termine à une très belle 352ème, il m'a mis à bonne distance comme d'hab même sur la Clipper les écarts entre AO et SO sont trop important pour que je puisse espérer le battre.  :D

Prochaine étape Quingdao - San Francisco  ça va être une longue traversé du Pacifique.

++

Message édité par campesinos le 17-02-2012 à 17:35:57
n°29367590
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 27-02-2012 à 09:16:24  profilanswer

salut tout le monde,

une petite course sympa autour des émirats arabes, les étapes sont courtes et ça bataille fort entre les premiers, comme d'habitude.
AxelleWP fait les plus beaux résultats de la flotte HFR. Cette régate demande une présence de tous les instants ! Bravo AxelleWP pour tes résultats !
Campesinos et hfr wreckage en dilettante ! PAs de quoi sauter au plafond :D

étape 1:  
campesinos: 834
AxelleWP: 4883
hfr wreckage: 5871

étape 2:
AxelleWP: 2306
hfr wreckage: 3822
campesinos: 4436

étape 3:
AxelleWP: 1353
hfr wreckage: 3160
campesinos: 7771

étape 4:
AxelleWP: 1467
hfr wreckage: 5162
campesinos: 6425

J'ai jeté un coup d'oeil ce matin à la course de notre ami Ice Borg dans le trophée Jules Verne et il est bon ! Pour vous donner une idée de sa performance actuelle, la voici en comparaison de son premier essai :  

Ice Borg    Ice borg 2è essai
Ouessant - Equ.   6j 17h 46   5j 14h 57
Equ. - G. Hope    8j 08h 50   8j 9h 00
G. Hope - Leeu.   5j 06h 00   5j 01h 50
Leeu. -Horn       10j 12h 10  
Horn - Equ.       8j 07h 50  
Equ. - Ouessant   8j17h 52  
[b]JULES VERNE    47j 22h 28  

Voilà, grâce entre autre à sa magnifique descente de l'atlantique, il a déjà environ 28h d'avance sur son temps précédent, et un bon surf qui se présente devant lui !

Go HFR !

---------------
n°29373168
valerian59
Posté le 27-02-2012 à 18:19:31  profilanswer

hello,  

merci pour ce suivi M. Kula, et merci pour les félicitations à mon égard!
j'aime assez ce format de course même si prenddu temps!!

j'ai une question, non 2, concernat la JV.
La date butoir pour un nouveau départ est fixé avant le 1er mars, on peut partir à 8h du matin ce jour là ou pas.
si je la refais, mon ancien temps est supprimé?

GG hfr!

n°29428114
ice borg
Posté le 03-03-2012 à 13:22:15  profilanswer

Hello les copains,

Merci Kula pour tes mis a jour et comme tu as vu je me suis glisse dans les eaux chaudes du golf avec Calva mais ce n'est pas vraiment mon format de course.... Enfin je me suis pas mal debrouille dans la 5em etape avec 4 changements de cap uniquement......

Sur la JV voici la mis a jour

Ice Borg    Ice borg 2è essai  
Ouessant - Equ.    6j 17h 46   5j 14h 57  
Equ. - G. Hope      8j 08h 50   8j 9h 00  
G. Hope - Leeu.     5j 06h 00   5j 01h 50  
Leeu. -Horn         10j 12h 10   9j 20h 40  
Horn - Equ.           8j 07h 50    
Equ. - Ouessant     8j17h 52  
[b]JULES VERNE    47j 22h 28  

Je me suis un peu ameliore sur le pacifique mais pas de grand chose... Il faut dire que j'ai une petite boulette dans le pacifique il y a 2 ou 3 jours et au lieu de mettre le bateau sur un TWA a 135 je l'ai laisse au cap 63.... Il faut dire a ma decharge que j'avais 39.5 de fievre et que mon cerveau etait plus qu'embrume.
Par contre la remontee de l'atlantique s'annonce un peu penible et je sens que je vais manger mon avance, au vu des previsions je devrais le faire en en peu moins de 10 jours... :??: Pas terrible mais je ne peux pas souffler dans les voiles... :lol:  

J'espere tout de meme faire mieux que mon precedent temps et surtout passer devant mon ami Kula....  :D  

Demain matin un reveil matinal nous attend avec Campesinos pour la clipper.... Et ce depart n'a pas facile et puis le pacifique c'est long......  

A tout bientot
Ice borg

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-03-2012 à 13:22:15  profilanswer

n°29936769
valerian59
Posté le 19-04-2012 à 19:32:23  profilanswer

hello all!!

juste un petit message pour savoir si vous faisiez la gold race!!

Message édité par valerian59 le 19-04-2012 à 20:17:45
n°29977165
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 23-04-2012 à 08:56:48  profilanswer

salut, je la découvre à l'instant.  
Si j'ai bien pigé on doit aller à SF en passant par la route que l'on préfère ?
Pas sûr de pouvoir bien performer car à la maison c'est un peu compliqué en ce moment : un nouveau venu dans la famill vient perturber les nuits et franchement c'est pas facile de se motiver à prendre la barre au milieu de la nuit dans ces conditions [:ddr555]

---------------
n°30201137
ice borg
Posté le 10-05-2012 à 14:46:37  profilanswer

Hello les navigateurs,

ATTENTION, DEPART DE 11em ETAPE DE LA CLIPPER SAMEDI 12 MAI a 11h (UTC+2) AU LIEU DU 16 MAI.
Sinon pour les nouvelles du front, HFR Wreckage et HFR Ice borg sont en train de faire un super parcours sur la Gold Race..... Mais en passant par le Sud et en evitant les rochers (enfin presque).... :bounce:  

Wreckage en permanente progression a la 368em place et Ice borg a la 41em place.....Oups et AxelleWP (alias valerian) a la 1869em.....

GO GO HFR
A Bientot
Ice Borg

Message édité par ice borg le 10-05-2012 à 14:48:24

---------------
n°30205722
campesinos
Posté le 10-05-2012 à 21:03:59  profilanswer

Bravo les gars pour vos perfs  ;)  

Perso j'ai décidé de redevenir terrien tant que Virtual Regatta persistera dans ces délires visant à interdire des applis commes ''joueur léger" qui s'avérait indispensable pour les sans options.
Mais qui sait, peut-être qu'un jour...

Bon vent les amis.   :hello:  

n°30207998
ice borg
Posté le 11-05-2012 à 00:48:17  profilanswer

campesinos a écrit :

Bravo les gars pour vos perfs  ;)  

Perso j'ai décidé de redevenir terrien tant que Virtual Regatta persistera dans ces délires visant à interdire des applis commes ''joueur léger" qui s'avérait indispensable pour les sans options.
Mais qui sait, peut-être qu'un jour...

Bon vent les amis.   :hello:  

Merci Campe,   :jap:  
Bien dommage :(  que tu es pose ton sac a terre, je me disais aussi, c'est bizarre de ne plus avoir mon adversaire prefere a cote de moi.
MAis je suis d'accord avec toi et j'espere que les choses changeront vite.  

A tres bientot sur les Oceans
ICE BORG  [:talium]

---------------
n°30222133
ice borg
Posté le 12-05-2012 à 08:20:09  profilanswer

ALERTE

AXELLEWP a le vent un peu beaucoup le vent dans le nez...... :fou:  

Je ne peux rien faire malheureusement alors si quelqu'un a les codes, hesitez pas....  :jap:  

A plus
Ice borg

Message édité par ice borg le 12-05-2012 à 08:20:30

---------------
n°30452902
ice borg
Posté le 01-06-2012 à 10:32:56  profilanswer

Hello a tous,  :jap:  

Bien morne le forum  :sleep:  mais il fallait que je vous donne des nouvelles de ceux qui navigue.

Apres des Supers resultats sur la Gold Race ou Ice borg termine 25em et Wreckage 170em, on se disait que cela a etre difficile de faire beaucoup mieux. Eh bien Non car sur la Tokyo-Sydney, notre ami wreckage est pour l'instant 2em.... et Ice borg se bat autour de la 46em place..... :bounce:  

Allez on les supporte et on souffle dans leurs voiles pour aller plus vite......  :sol:  

A bientot sur les mers ou sur la toile

ICe borg

---------------
n°31835107
ice borg
Posté le 30-09-2012 à 22:05:07  profilanswer

Hello a tous,

Je me reveille un peu avant le vendee globe..... il reste un peu plus d'un mois, qui sera la ??? Equipe au grand complet ou bien uniquement les derniers resistants.....  :bounce:  

Et ce soir je viens de finir l'Atlantique Nord en
 :bounce:  3 Jours 23 heures et 57 minutes    :bounce:  

J'aurai pu encore gagner 30 ou 40 minutes si sur un dernier reglage de Cap je n'avais pas oublie de le valider...  :??: et me prendre la pointe Ouest de l'angleterre en plein dans l'etrave  [:alekusu2]  

Suis super content, cela me met dans les 40 ou 50 premiers, pour l'instant.... Bon c'est vrai que j'ai essaye 3 ou 4 fois...

A tout bientot j'espere

Ice borg

---------------
n°31839443
Rhum
Posté le 01-10-2012 à 11:49:23  profilanswer

:jap: je serais présent :)

n°31839504
ble-44
Posté le 01-10-2012 à 11:54:15  profilanswer

:hello:
Possible que je sois là aussi :)

---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°31839533
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 01-10-2012 à 11:56:03  profilanswer

sans doute :hello:

by the way : joli chrono ice borg :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par kulamaker le 01-10-2012 à 11:58:29

---------------
n°31840543
valerian59
Posté le 01-10-2012 à 13:31:42  profilanswer

présent également.

moi sur l'Atlantique, je fais : 4j 16h 3mn 51s, bien loin d'Ice borg....

n°31854941
campesinos
Posté le 02-10-2012 à 15:11:00  profilanswer

Salutation,
Je pense être présent aussi malgré le sale coup fait par lanyplayer aux SO je ne sais pas encore si se sera en AO.

n°31868543
ice borg
Posté le 03-10-2012 à 16:49:08  profilanswer

kulamaker a écrit :

sans doute :hello:

by the way : joli chrono ice borg :jap:

Merci  :jap:  
J'etais avec le cador qui viennent de faire tomber le record. Deifiori a termine physiquement 2 heures derriere moi. J'avais pris le bon wagon mais quelques erreurs ou absence on les paye cash a ce niveau la.  

A tout bientot

---------------
n°31868559
ice borg
Posté le 03-10-2012 à 16:49:57  profilanswer

campesinos a écrit :

Salutation,
Je pense être présent aussi malgré le sale coup fait par lanyplayer aux SO je ne sais pas encore si se sera en AO.

Super de te revoir O grand navigateur.  :D

---------------
n°31868615
ice borg
Posté le 03-10-2012 à 16:53:21  profilanswer

valerian59 a écrit :

présent également.

moi sur l'Atlantique, je fais : 4j 16h 3mn 51s, bien loin d'Ice borg....

Pas mal du tout, tu es pas si loin que ca.  
Bravo a toi et super de te retrouver sur le vendee Globe

---------------
n°31870366
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 03-10-2012 à 19:18:37  profilanswer

Ne pas replonger, ne pas replonger, ça m'a bouffé trop d'heures la dernière fois :sweat: :D

n°31875536
fiston
Posté le 04-10-2012 à 09:54:59  profilanswer

:D  

Spoiler :

J'ai pas touché à ce jeu depuis au moins 2 ans... je me tate !

n°31876028
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 04-10-2012 à 10:37:07  profilanswer

n°31876853
Arn0
Posté le 04-10-2012 à 11:29:25  profilanswer

et je me rends compte que ça fait déjà 4 ans, p... ça file :sweat:

n°31877074
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 04-10-2012 à 11:43:30  profilanswer

Arn0 a écrit :

et je me rends compte que ça fait déjà 4 ans, p... ça file :sweat:

Et ça fait 10 ans que tu es inscrit sur le forum :D

héhé!

---------------
n°31877196
Arn0
Posté le 04-10-2012 à 11:51:36  profilanswer

mais clair [:totoz]
En tout cas madame a pris un air désespéré quand je lui ai annoncé qu'il y avait le vendée globe qui redémarrait dans un mois :D

n°31877490
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 04-10-2012 à 12:10:12  profilanswer

Arn0 a écrit :

mais clair [:totoz]
En tout cas madame a pris un air désespéré quand je lui ai annoncé qu'il y avait le vendée globe qui redémarrait dans un mois :D

Une seule solution: remporter la course et ainsi lui prouver que ces semaines d'efforts valaient vraiment la peine  [:ripthejacker:2]

Et puis tu peux toujours lui rappeler que toi au moins tu es à la maison tous les soirs, pas comme les vrais :-D

n°31877858
Arn0
Posté le 04-10-2012 à 12:35:09  profilanswer

et que je lui rapporte pas des fringues trempées d'eau de mer quand je rentre du boulot :o

n°31878765
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 04-10-2012 à 14:02:28  profilanswer

un plateau de fruits de mer devrait être plus apprécié :D

---------------
n°31898163
ice borg
Posté le 06-10-2012 à 09:58:09  profilanswer

Arn0 a écrit :

Ne pas replonger, ne pas replonger, ça m'a bouffé trop d'heures la dernière fois :sweat: :D

Cool t'es la aussi  :D  

On peut te faire un mot d'excuse tu sais  :ange:  

Plus on est de fous plus on rit.....
Vive les HFR

Je vais commencer a prendre les noms des bateaux et des skipper puis faire mon résumé afin que personne ne se sente oublie.  :jap:  

A tres vite les marins  [:antoni]

---------------
n°31899882
ice borg
Posté le 06-10-2012 à 13:59:08  profilanswer

kulamaker a écrit :

un plateau de fruits de mer devrait être plus apprécié :D

En parlant de plateau j'ai établi une petite liste que vous trouverez ici, a compléter bien sur.... Plus on est de fous mieux c'est.  [:antoni]  

https://docs.google.com/document/pu [...] SP_HUzJHjE

Faites passer en MP ou bien directement sur le Forum je remettrai la liste à jour.  [:talium]  

Ice borg

---------------
n°31899894
valerian59
Posté le 06-10-2012 à 14:00:40  profilanswer

merki pour le futur suivi!!

n°31938759
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 10-10-2012 à 10:04:49  profilanswer

salut les gars, bon j'avais pas percuté qu'il y avait un prologue, j'ai reçu une notif après le départ de la course.

du coup je dois cravacher un poil pour rattraper le retard  [:betcour]  

Sinon je vais tout miser sur HFR Wreckage je pense, donc pas d'autres batals.

Et Pacotool est down :( J'espère qu'il sera là pour aider le VDG une fois le départ donné...

---------------
n°31938918
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 10-10-2012 à 10:19:38  profilanswer

et Ice Borg qui se prend des cailloux...

---------------
n°31938954
ice borg
Posté le 10-10-2012 à 10:23:31  profilanswer

kulamaker a écrit :

et Ice Borg qui se prend des cailloux...

:fou:  :fou:  
Un quittant la maison tout allez bien mais une programmation etait toujours en cours alors je me suis pris les cailloux....... Grrrrrrrr
C'est ca quand tu fais les choses trop vite.

Bon alors cravache maintenant, c'est un tour de chauffe seulement.

Je prends note pour Wreckage, je vais mettre la liste a jour.

T'as des news des anciens Alfezecat, spozlisio, leardi, et j'en oublie.... ca serai bien qu'il soit la.

Je vais sans doute mettre 2 bateaux a l'eau pour le VDG Calva et bien sur ma bete de course ICEBORG......

A tout bientot
ICE

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  640  641  642  643  644  645

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] pignon fixe single speedQui pratique la course à pieds ici ?
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaRésiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur
D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ?Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008Topic D&co
Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)