| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 06:38:40 ![]() ![]() |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | j'ai ajouté la flotte HFR aux amis de HFR Wreckage, mon 2è multi qui était parti en retard. Je viens mettre un peu de piment au sprint final --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Message édité par ice borg le 21-11-2011 à 10:40:44 --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Rhum | Arrivé .. 9430 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | spotter fait de l'ouest pour mieux se placer en vue de la dernière case... quel suspense mes enfants. je peux vous dire qu'il me fait douter le bougre... --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 12:20:27 ![]() ![]() |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
Message édité par laules le 21-11-2011 à 12:26:38 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | spotter a amorcé sa descente et file à 12nds, mais l'écart est déjà creusé et spotter n'est pas assez à l'ouest pour refaire son retard dans la dernière case. il a 4.1 mn de retard.
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu | C'est du délire, moi j'ai Spotter toujours au 270 et à 8.9nds et à 0," nm derriere Message édité par laules le 21-11-2011 à 14:41:02 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | le fourbe a remis un coup à tribord --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ah ben il est reparti au 195° Je le vois larguer toutes ses vivres pour gagner du poids. Je suis prêt à parier qu'il ne s'embêtera même pas à ranger le spi, il va le mettre par dessus bord aussi ! Message édité par kulamaker le 21-11-2011 à 14:47:48 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | pour l'occasion je me suis payé un petit tuning de voile --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | pas de suspens malheureusement, spotter file à 9nds quand grin hu laisse trainer son ancre, détruit les récifs coraliens, dérange les crevettes et se traine à 7 nds
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ice borg tu me MP quand tu pars pour le JV ??? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Message cité 1 fois Message édité par laules le 21-11-2011 à 16:15:21 |
|
|
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu | Bien joué Kula pour Wreckage !! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | merci ! 4256 ème ! Féloches à toi aussi, tu es largement sous les 5000 ! Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 21-11-2011 à 17:26:07 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | chacun son truc. Tu appelles ça s'échouer, d'autres diraient "faire d'une pierre deux coups et profiter d'une course à la voile pour visiter des plages (ou des récifs --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Message édité par laules le 21-11-2011 à 18:02:44 |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu | |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu | |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Un grand merci Ice borg pour tes classements journaliers !
ice borg Toujours de Glace... -:) | Hello les navigateurs fous,
Rhum | J'arrive .... j'arrive ... Message cité 1 fois Message édité par Rhum le 22-11-2011 à 11:23:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |