| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 20:10:06 ![]() ![]() |
Sig-Sg | C'est l'avantage des voiles pro qui te font reprendre des nm
Message cité 1 fois Message édité par Sig-Sg le 17-11-2011 à 20:24:31 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | super, merci 100 fois pour le classement. On est tous dans le vert c'est bon ça !
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu | Au changement de carte de ce matin :
Message cité 1 fois Message édité par laules le 18-11-2011 à 08:09:50 |
Sig-Sg | C'est clair que ça bouffe du temps ce genre de petite distraction.
C'est comme tu veux moi ça ne me gène pas
Le dépassement n'est que provisoire, je t'aurai un jour, je t'aurai Message édité par Sig-Sg le 18-11-2011 à 11:24:56 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | le skipper de campesinos en mono m'a bien ni**é --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 11:35:31 ![]() ![]() |
Sig-Sg | Bof, tu sais c'est inné chez moi les arrivées au sprint Message édité par Sig-Sg le 18-11-2011 à 18:53:12 |
Sig-Sg | Place 862e Beaucoup de places de perdues dans la dernière ligne droite Message cité 2 fois Message édité par Sig-Sg le 18-11-2011 à 19:47:17 |
Message édité par ice borg le 18-11-2011 à 19:55:25 --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | salut les gars !
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | mouais, j'ai pas trop laché la barre faut dire
Message édité par ice borg le 19-11-2011 à 01:00:55 --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
|
Sig-Sg | Le sprint final va être tendu. |
|
Sig-Sg | J'ai loupé le changement de case, résultat je ne sais pas combien de temps à zéro nds |
Message édité par ice borg le 20-11-2011 à 01:01:34 --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Arrivé !
Sig-Sg |
|
Sig-Sg | Nom de diou ! Mon prono sur le fait que tu allais me faire l'exter' avec Campesinos se révèle exact. Je vais finir derrière pour une poussière de nm en plus. Rdv demain matin pour le kawa Message cité 1 fois Message édité par Sig-Sg le 20-11-2011 à 22:08:26 |
Message édité par ice borg le 21-11-2011 à 01:38:15 --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |