Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  640  641  642  643  644  645
Auteur Sujet :

[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024

n°28450305
ice borg
Toujours de Glace... -:)
Posté le 22-11-2011 à 11:53:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sig-Sg a écrit :

Oh p*****, la barre de rire à lire votre sprint final les gars [:rofl]  Quelle aventure !!!  

Bonne chance aux chasseurs de record, moi je passe mon tour.
Ça prend beaucoup trop de temps un tour du monde.

Mais qui a pris le depart avec Le Ardi sur la Jules Vernes.....  :whistle:

---------------
HFR Ice Borg LE RETOUR :-)
mood
Publicité
Posté le 22-11-2011 à 11:53:32  profilanswer

n°28454978
Sig-Sg
Posté le 22-11-2011 à 18:28:44  profilanswer

C'est pour pouvoir vous suivre de loin  :o  
Pas de prise de tête  :non:  
Et le plaisir de faire du 34 nds sur le départ  :D  

Rhum a écrit :

J'arrive .... j'arrive ...  
Le dernier bord  :)

Je suis la pour la bière :D
16806 ... avec une belle remontée sur la fin (24487° le 12/11)

Belle course à tous ... ferais mieux sur la prochaine :D
Par contre je m'aligne pas sur la Jules Vernes ... pas assez de temps :/

Féloche  [:kimouss]  

Belle remontée effectivement  :jap:

n°28484935
ice borg
Posté le 25-11-2011 à 15:38:07  profilanswer

[:hellomard] les navigateurs...  

Bien calme depuis les dernieres arrivees...  :sleep:  
Mais malgres tout il y a des fous furieux qui ont rapidement traverser l'atlantique pour suivre Loic Peyron

sans surprise on retrouve  
HFR Ice Borg qui a pris le depart un peu plus de 2 heures derriere peyron   :fou:  
HFR Wreckage (celui qui coiffe tout le monde sur le bateau....  :D ) qui a pris un super depart en meme temps que Banque Pop.
HFR Kulamaker avec le meme skipper que precedement mais qui court sans option.

Et puis surprise [:futurama3] on trouve
Le Ardi avec sig-sg a la barre mais uniquement pour surveiller les autres... Il va se prendre au jeux.
et j'ai apercu HFR Alfzecat mais il a deja fait escale a madere.... et il y est depuis quelques jours maintenant.

Voila un peu les presents mais je pense que Campesinos devrait venir nous rejoindre aussitot qu'une nouvelle fenetre se presentera....  :bounce:  

Bonne position de nos HFR meme si ils sont plus a l'est que Peyron.... qui fonce comme un malade    [:wark0]  

A tout bientot pour de nouvelles aventures

Ice borg

---------------
n°28486162
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 25-11-2011 à 17:44:36  profilanswer

n°28489523
ice borg
Posté le 25-11-2011 à 22:26:20  profilanswer

C'est sur, ca envoi du lourd......  [:darkscreen]

---------------
n°28513058
Sig-Sg
Posté le 28-11-2011 à 17:53:45  profilanswer

[:cupra]  

Je crois que je suis repéré.  :D  
En fait, ce trophée Jules Verne est moins chronophage que la Jacques Vabre donc je continue avec vous. On verra si je peux suivre jusqu'au bout.  

La vidéo que t'as posté Kulamaker est impressionnante  [:aaah]  

J'imagine la tête des passagers du cata quand ils ont vu que le motor-yacht de leur écran radar qui les rattrapait était en fait un trimaran  [:akt]

n°28517030
ice borg
Posté le 29-11-2011 à 00:15:27  profilanswer

Sig-Sg a écrit :

[:cupra]  

Je crois que je suis repéré.  :D  
En fait, ce trophée Jules Verne est moins chronophage que la Jacques Vabre donc je continue avec vous. On verra si je peux suivre jusqu'au bout.  

La vidéo que t'as posté Kulamaker est impressionnante  [:aaah]  

J'imagine la tête des passagers du cata quand ils ont vu que le motor-yacht de leur écran radar qui les rattrapait était en fait un trimaran  [:akt]

Eh oui on echappe pas a nos radars.....  [:antoni]  

Kulamaker se sent un peu suivi.... Mais je laisse le soin a son skipper de te faire la peau....  [:talium]  
Aujourd'hui c'etait moi a la barre car il est de l'autre cote a NYC alors j'ai pris le quart pendant son vol.  :D  

A plus et tiens bon, une Jules verne c'est long... Kulamaker la connait bien, il peut t'en parler, on s'est tiré quelques bourres deja...  [:talium]  

Ice borg

---------------
n°28565458
ice borg
Posté le 04-12-2011 à 01:02:22  profilanswer

ice borg a écrit :

Eh oui on echappe pas a nos radars.....  [:antoni]  

Kulamaker se sent un peu suivi.... Mais je laisse le soin a son skipper de te faire la peau....  [:talium]  
Aujourd'hui c'etait moi a la barre car il est de l'autre cote a NYC alors j'ai pris le quart pendant son vol.  :D  

A plus et tiens bon, une Jules verne c'est long... Kulamaker la connait bien, il peut t'en parler, on s'est tiré quelques bourres deja...  [:talium]  

Ice borg

DEPART DE LA CLIPPER DANS 1h30...  
Dur dur, un depart a 2h30 du matin  :sleep:  Heureusement l'etape est courte....  :bounce: et la meteo pas evidente, j'ai pas souvent navigué dans ces coins la  :pt1cable:  
Enfin le bateau est normalement programme et j'espere qu'il va avancer....  :??:

---------------
n°28566306
campesinos
Posté le 04-12-2011 à 10:21:29  profilanswer

:hello:  
Salut tout le monde,

Bon c'est reparti pour la Clipper cette nuit.
Départ tranquille finalement, car pas de changement de cap à prévoir, donc suffisait d'indiquer le cap de départ et voilà.
Par contre ce matin ce fut une autre paire de manche avec une grosse partie de rase caillou que Ice Borg à malheureusement rasé de trop près. Dommage car il était très bien placé (25 ème je crois), du coup le voilà en chasse sur mon bateau, et il ne va pas lui falloir longtemps pour me dévorer tout cru.  :D  
C'est une étape (très courte) mais très technique, je vais me la faire en mode relax enfin tout dépendra des manoeuvres à réaliser cette nuit, pas trop envie de me lever en ce moment.

++

n°28568467
ice borg
Posté le 04-12-2011 à 17:15:21  profilanswer

campesinos a écrit :

Salut tout le monde,

Bon c'est reparti pour la Clipper cette nuit.
Départ tranquille finalement, car pas de changement de cap à prévoir, donc suffisait d'indiquer le cap de départ et voilà.
Par contre ce matin ce fut une autre paire de manche avec une grosse partie de rase caillou que Ice Borg à malheureusement rasé de trop près. Dommage car il était très bien placé (25 ème je crois), du coup le voilà en chasse sur mon bateau, et il ne va pas lui falloir longtemps pour me dévorer tout cru.  :D  
C'est une étape (très courte) mais très technique, je vais me la faire en mode relax enfin tout dépendra des manoeuvres à réaliser cette nuit, pas trop envie de me lever en ce moment.

++

Hello Campesinos,

Sympa de te retrouver...  :D  
Effectivement un depart tranquille mais je ne sais pas ce qui s'est passe  :??:  :??: je me suis retrouve sur les cailloux et donc beaucoup de temps de perdu et Campesinos devant moi....  :fou:  
Enfin tout cela devrait etre rectifie ce soir.... Il y a des habitudes a ne pas perdre quand meme....  
Etablir un bon classement avec un depart aussi catastrophique ne va pas etre facile mais les conditions de vent sont pas evidentes alors on y va  :bounce:  

Sur la Jules Verne ca va pas mal et wreckage un peu plus au Sud que moi envoi du lourd alors dur dur de suivre mais on se tire une super bourre.

A plus et tout de bon
Ice brog

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-12-2011 à 17:15:21  profilanswer

n°28585675
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 06-12-2011 à 14:26:53  profilanswer

salut les amis,
un petit point sur le défi Jules Verne (parce que je me fais rare sur le topic et que ce n'est pas juste qu'Ice Borg soit toujours le seul à faire les vacations :D)

Alors pour débuter la dernière vidéo de BP V : http://youtu.be/vVXCSrD4rjs

Voilà, ça nous met bien en situation et ça fait rêver :)

Alors le point de la course:
Banque Populaire V a pris une avance indécente :o On aimerait bien avoir ses voiles. Mais l'important est que les skippers virtuels se battent avec les mêmes armes entre eux non ?

Côté HFR, Wreckage skippé par moi est pas mal placé. Encore plus de 170 milles d'avance sur Ice Borg, l'avance s'était même allongée à près de 200 milles mais au rythme où s'enchainent les dépressions dans le sud, tout peut se retourner très très vite.
Wreckage continue de faire pas mal de sud-est pour aller trouver la route la plus courte.
Ice Borg semble aussi avoir ce plan mais la situation météo actuelle l'empêche de s'y rendre au plus tôt.
Le jour 12 pour wreckage et ice borg a été très bon avec respectivement la 37ème et la 89ème place. Bon ces classements ne valent encore pas grand chose mais on n'est pas ridicules quoi :o

Plus loin derrière se trouvent les bateaux SO.
Le Ardi vient tout juste de passer à l'Est, à 41°S. il est clairement dans le premier tiers de la meute à ce que je peux juger et il attaque le sud avec des prochaines 36h qui semblent très intéressantes.

Ensuite vient kulamaker (re-moi donc). Plus au sud que le Ardi (48°) et juste sur le point de passer le méridien de Greenwich à cette heure même (10 minutes W). Conditions de vent assez favorables niveau orientation bien qu'un peu moins fort que pour le Ardi. Cependant la distance plus courte sous ces latitudes compensera, je l'espère.

HFR Spotter en est quant à lui à son 6ème jour de course et est tout près de passer l'équateur : encore 5°, allez ! (honnêtement je ne savais pas qu'il était parti ou re-parti alors je ne sais pas trop ce qu'étaient ses conditions de courses pour descendre l'Atlantique nord. La suite du chemin semble plutôt pépère avec des alizées régulières et raisonablement puissantes qu'il faudra négocier au près.

HFR Alfzecat mouille toujours à Madeire, non loin de Porto Moniz, et les dernières informations nous apprennent qu'il est en train de remplir les formalités pour demander son passeport portugais. Alfzecat si tu nous lis, bois un coup de Porto à notre santé.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, à vous les studios!

---------------
ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°28588058
campesinos
Posté le 06-12-2011 à 17:54:28  profilanswer

Un petit encouragement pour les forçats de la Jules Verne, perso je ne sais pas encore si je vais me lancer, faudrait que je trouve un créneau météo, à voir.
Sur la Clipper, Ice Borg a effectivement repris ses bonnes habitudes en me montrant l'arrière de sa coque. ( :D ), il faut que je me fasse une raison, si je veux le battre un jour il faudra que je prenne les options (à l'occase pour une course).
Quoiqu'il en soit il a entamé une jolie remonté en pointant à la 473ème à l'heure qu'il est et à seulement 8 miles de la tête de course. En ce qui me concerne je pointe 8 miles derrière (933 ème) et surtout 22 ème chez les SO.  [:wark0]  
Il reste un peu moins de 900 miles de course, donc la semaine sera longue et les nuits difficiles, pour le moment je n'ai pas programmé de réveil, je fais confiance à mon horloge biologique pour me réveiller quand je peux avec le portable à porter de lit. Mais je sens qu'il va falloir faire plus si je veux me maintenir.

++

n°28603686
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 08-12-2011 à 09:17:42  profilanswer

salut les gars!  

Comme redouté, ice borg dans la jules verne revient fort sur wreckage, il est à peu près à la même longitude, quelques 150 milles plus au nord. Bonne bagarre !! J'adore :p
Ah oui, on vient de passer la 2ème bouée (bonne espérance)
Kulamaker aussi, il suit son petit bonhomme de chemin avec des vents plus réguliers. Il est 220 milles derrière ice borg et 250 milles derrière wreckage.
Le ardi toujours à la barre (enfin pas pour la bascule de 8h on dirait), se trouve au niveau du 41ème sud. Il a aussi de bons vents devant lui.
hfr spotter envoie à plus de 18 noeuds au niveau de la pointe du brésil. Forza !

Alfzecat a reçu le dernier coup de tampon, il faudra dorénavant l'appeler O Senhor Alfchecateu

---------------
n°28608266
Sig-Sg
Posté le 08-12-2011 à 16:32:09  profilanswer

Belle bagarre entre toi et Ice borg  :love:  à l'heure où je poste 3 milles vous séparent et 1 place au classement. Ice borg 82e et toi 83e.

Toujours à la barre mais c'était mieux quand j'y étais pas trop en fait.  :lol:  
Depuis 3 jours, j'ai un peu de temps pour regarder la progression dans la journée et du coup je crois que j'ai jamais pris d'aussi mauvaises options. :D  
Bref, je verrai bien ce que ça donne dans les jours à venir.

Je vois aussi que ça marche bien sur la Clipper. Comme d'hab, j'aurai bien envie de dire. :)  

n°28609206
ice borg
Posté le 08-12-2011 à 17:47:45  profilanswer

Hello les marins,

Ca s'anime un peu sur le forum, c'est sympa de voir que vous suivez un peu l'actu  :D  

Sur la Jules Vernes ca bagarre dur [:maitre_obiwan] , et encore je suis parti 2h30 derriere wreckage  :ange: sinon.... Ca nous rappel le bon temps mais la course est encore longue et il y a surtout cette fameuse remontee de l'atlantique qui a ete fatal a quelques uns....  :fou:  
De plus ca arrive fort derriere.
Si ca continue comme ca on va se retrouver a prendre l'apero dans les 50em d'ici quelques jours, on trouvera sans doute les glacons sur place  :lol:  

Sur la clipper, ca va glisser jusqu'a l'arrivee et les places deviennent de plus en plus cher. J'ai vraiment eu peur avec mon demi echouage du depart mais la ca va beaucoup mieux....  :D Actuellemnt 154em :bounce:et il reste un peu plus de 24heures a naviguer, encore une fois en dessous des 100.... L'espoir fait vivre :jap:  

Sinon respect  pour banque populaire [:-cas-:4], c'est plus un bateau mais un avion, fabuleux ce que fait Peyron et son equipage.

Tout de bon et bonne soiree  [:amy33:3]  
Ice borg

---------------
n°28641128
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 12-12-2011 à 14:28:35  profilanswer

salut les mousses !
Grosse bagarre avec Ice Borg qui revient comme un dingue (25 milles derrière)
Et pendant ce temps BP V file a une vitesse vraiment incroyable...
Attachez-vous avant de cliquer : http://youtu.be/Zekpj0oEtBI?t=2m50s

---------------
n°28651832
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 13-12-2011 à 14:18:18  profilanswer

comme ça surfe à 2 minutes ! :ouch:
http://youtu.be/U7z8M-9tDMw

Bon alors sinon c'est toujours la garre entre wreckage et ice borg. ce dernier a refait son retard ! Le chenapan :D

---------------
n°28654095
campesinos
Posté le 13-12-2011 à 17:10:17  profilanswer

Bon c'est décidé je me jette à l'eau dans la Jules Verne, le bateau est parti, le créneau météo n'est pas mauvais et je n'ai rien d'autres à foutre en attendant la prochaine étape de la Clipper prévue pour le 24 décembre.
Et puis comme ça je pourrais suivre la lutte redoutable entre Ice Borg et Wreckage.  :D  

n°28654108
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 13-12-2011 à 17:11:26  profilanswer

n°28655998
ice borg
Posté le 13-12-2011 à 20:33:50  profilanswer

campesinos a écrit :

Bon c'est décidé je me jette à l'eau dans la Jules Verne, le bateau est parti, le créneau météo n'est pas mauvais et je n'ai rien d'autres à foutre en attendant la prochaine étape de la Clipper prévue pour le 24 décembre.
Et puis comme ça je pourrais suivre la lutte redoutable entre Ice Borg et Wreckage.  :D  

[:wark0]

---------------
n°28661207
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 14-12-2011 à 10:59:22  profilanswer

http://www.virtualregatta.com/news.php?id_news=1326

ils parlent de philou RKN et d'autres qui vont pulvériser le record pour le passage de bonne espérance, mais ils ont oublié de préciser que HFR spotter40 naviguait aussi aux côtés de philou !!!!

HFR, FOR THE VICTORY !!!!

Message édité par kulamaker le 14-12-2011 à 10:59:44

---------------
n°28668060
Sig-Sg
Posté le 14-12-2011 à 21:12:43  profilanswer

:hello:  les marins

Bonne chance Campesinos pour ton Jules Verne.
La fenêtre météo a l'air assez capricieuse pour ce départ.

La bataille est toujours féroce entre Ice Borg et Kulamaker. Avantage pour le moment à Ice.  :jap:  
Chapeau tout de même à Kula qui arrive à placer son 2e bateau sous les 1000.  :ouch:  

Moi, je me rapproche péniblement du Cap Leeuwin sans doute demain.

Et GO GO GO à toute la flotte HFR   :bounce:  :bounce:

n°28670970
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 15-12-2011 à 09:32:56  profilanswer

la lutte est acharnée entre ice borg et wreckage, l'écart entre les 2 bateaux a oscillé ces derniers jours entre 15 et 35 milles environ, c'est trop bon !
Ces deux là servent de lièvre à kulamaker qui surfe sur une bonne vague et qui n'accuse plus "que" 400 milles et quelques de retard sur les 2 gaillards.
Pendant ce temps BP V continue de faire des ravages mais récemment la flottille virtuelle l'a dépassé. Est-ce que le record de filovent est prenable ??

Le ardi a un peu plus de peine mais s'en sort très bien, il navigue "assez" nord.

spotter40 a fait une magnifique descente de l'Atlantique, mais les prévisions sont moins favorables, il se peut qu'il doive faire du près dans les jours à venir... Mais je pense qu'il va faire plus de nord pour attrapper des vents portants. Cela vaut mieux même si ça allonge la route !

ouala :o

---------------
n°28676949
ice borg
Posté le 15-12-2011 à 19:57:34  profilanswer

kulamaker a écrit :

la lutte est acharnée entre ice borg et wreckage, l'écart entre les 2 bateaux a oscillé ces derniers jours entre 15 et 35 milles environ, c'est trop bon !
Ces deux là servent de lièvre à kulamaker qui surfe sur une bonne vague et qui n'accuse plus "que" 400 milles et quelques de retard sur les 2 gaillards.
Pendant ce temps BP V continue de faire des ravages mais récemment la flottille virtuelle l'a dépassé. Est-ce que le record de filovent est prenable ??

Le ardi a un peu plus de peine mais s'en sort très bien, il navigue "assez" nord.

spotter40 a fait une magnifique descente de l'Atlantique, mais les prévisions sont moins favorables, il se peut qu'il doive faire du près dans les jours à venir... Mais je pense qu'il va faire plus de nord pour attrapper des vents portants. Cela vaut mieux même si ça allonge la route !

ouala :o

Hello a tous,

Merci a toi Kula pour se resumer de la situation HFR... :jap:  
C'est vrai que Wreckage et Ice se tire une bonne bourre. C'est vraiment super mais pendant ce temps les premiers s'echappent en suivant une belle depression.
En tout cas on est avance sur l'ancien record reel et c'est deja pas mal.

Au fait kula tu as oublie notre ami campesinos qui se fait plaisir mais qui ne trouve pas les meilleurs conditions pour avancer vite... :non:  
Spotter accompagne les tenors mais c'est vrai que les conditions qu'ils vont avoir maintenant ne sont plus aussi favorable.

Eh kula tu m'attends un peu histoire qu'on prenne l'apero, je commence a fatiguer a te courir apres...  :D  
Toute bonne soiree a tous  
Go GO GO HFR.. [:wark0]  

Ice

---------------
n°28767812
Rhum
Posté le 27-12-2011 à 16:08:59  profilanswer

n°28769673
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 27-12-2011 à 20:08:50  profilanswer

bien joué !!

---------------
n°28780379
ice borg
Posté le 28-12-2011 à 23:29:30  profilanswer

Tip Top....  :bounce:

---------------
n°28847604
laules
Vendee Globe sur HFR Grin Hu
Posté le 05-01-2012 à 16:22:15  profilanswer

Salut a Tous et bonne année a tous les HFRiens navigateurs ainsi qu'a leurs familles qui doivent supporter ces longues absences :bounce:  

Bon ou en êtes vous sur le JV ?

De mon cote je me suis essaye aux Inshores !

Tres fun, meme avec qq pirates qui ne vienne sur l'eau que pour s'amuser a infliger des penalites aux 1ers ! :pfff:  
Il y a aussi de rares mais chiantes deconexion aqui se traduisent par un abandon et une perte de point importante (35 pour moi hier !!)

Enfin je joue avec 2 bateaux (HFR Grin HU et celui de mon fils SG-1) et me classe pour l'instant  

HFR Grin Hu : 34e avec 3 victoires sur 11 régates (et 1 abandon  :cry: )
SG-1 : 87e

ca dure moins de 10 min, en flotte (3 a 6 bateaux). en terminant dans la première moitie on gagne des points (1200 au départ), dans la seconde on en perd. Plus la régate est élevée, plus on gagne de points. Relativement simple et fun

@ +

n°28849383
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 05-01-2012 à 18:54:20  profilanswer

salut ! :hello:

J'avais tenté un coup d'essai mais je ne suis pas très doué, et les règles je ne les connais/comprends pas  [:cyrille53]

---------------
n°28864696
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 07-01-2012 à 12:47:29  profilanswer

45j 13h 42min  le nouveau record du Trophée Jules Verne est connu !

Chapeau BP 5 qui a explosé le record !

---------------
n°28867135
ice borg
Posté le 07-01-2012 à 18:46:10  profilanswer

kulamaker a écrit :

45j 13h 42min  le nouveau record du Trophée Jules Verne est connu !

Chapeau BP 5 qui a explosé le record !

C'est vrai que c'est magnifique  [:talium]  et je suis certain qu'il peut faire mieux. Un pacifique un peu pénible et un anticyclone des acores qui a fait des siennes.
Quand a nous,  on espère bien le battre aussi meme si cela va etre juste.....  :??:  
Go HFR

---------------
n°28879543
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 09-01-2012 à 08:52:42  profilanswer

salut les amis, et bonne année une nouvelle fois !

Ca y est, c'est terminé pour moi !  [:never let me down]  

Bon, le premier virtuel me met 4 jours et 3 heures dans la vue, Peyron et ses copains 2 jours et 9 heures, mais je bats l'ancien record de Camas aussi  :kaola: (de neuf heures  [:julm3] )

Classement provisoire : 81ème à l'heure où j'écris ce post.

http://hfr-rehost.net/self/pic/e90607072e5255ca51efe6c260e9c3bf1e1c8400.png

Ice Borg: le jus de pomme fraichement pressé t'attend au bar du phare :D (Superbe bourre d'un mois et demi que l'on s'est tirée, c'était fantastique, merci pour tout !!!)

---------------
n°28880342
campesinos
Posté le 09-01-2012 à 10:52:42  profilanswer

Félicitation pour ta très belle performance.
En plus résister à Ice Borg il fallait le faire et j'en sais quelque chose !

Une bonne année à toi.  :)

n°28880538
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 09-01-2012 à 11:13:22  profilanswer

Merci :)
C'est clair, il est redoutable ce Ice Borg, il m'a fait transpirer plusieurs fois, et je ne pensais pas (re)passer (et rester!) devant !

Allez Ice Borg, tu y es bientôt ! (je regarde les partiels, je suis sûr qu'il n'y a que sur les deux derniers où je fais mieux que toi)

edit (bis): en fait tu me bats sur 2 3 partiels sur 6 seulement   [:uxam]

Je te laisse annoncer ton arrivée toi-même :o

Message édité par kulamaker le 09-01-2012 à 15:12:38

---------------
n°28885489
Sig-Sg
Posté le 09-01-2012 à 17:53:26  profilanswer

Bonne Année les Marins

Sacré perf que vous nous avez fait tous les 2  [:implosion du tibia]  
Belle Bagarre jusqu'au bout avec 2 routes complétement différentes dans le sprint final  [:acherpy]  

Sur mon classement, je vois Kulamaker 32 et Ice borg 5 [:aaah]  

Ça fait bien longtemps que je sais que je ne peux rivaliser avec vous mais alors là bravo.
Et tout ça avec 2 bateaux à gérer  :ouch:  
Au rythme où je vais, ce n'est pas du jus de pomme que vous allez boire mais du Calva  :lol:  

n°28885676
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 09-01-2012 à 18:07:13  profilanswer

Le calva je prends !  
Oui Ice Borg a dû prendre le maximum de risques pour rattraper le retard qu'il avait pris dans l'Atlantique Sud (j'ai d'ailleurs fait le 9ème temps général sur ce partiel [:julm3])
Tout s'est joué là !

Le classement actualisé il faut le regarder là: http://julesverne.virtualregatta.c [...] r=ranking. Pour le moment je suis 82ème et notre ami Ice Borg et 94ème, mais ça va encore bouger !
(ou là: http://vr-annexe.akroweb.fr/tjv11a.php et on a encore un classement différent... ça doit venir de la date de l'établissement du classement... J'y suis 74ème et Ice Borg 86ème :pt1cable:)

bref...

Message édité par kulamaker le 09-01-2012 à 18:07:49

---------------
n°28887020
Sig-Sg
Posté le 09-01-2012 à 20:13:00  profilanswer

Le trophée Jules Verne est ouvert toute l'année ?

Sinon, c'est sûr qu'établir un classement ne sert à rien si tous les jours des concurrents peuvent partir.  :pt1cable:  

Mais en tout cas, vous avez réussi à battre tous les 2 le temps de  Franck Cammas et ça c'est déjà beau  :jap:  

n°28887901
ice borg
Posté le 09-01-2012 à 21:53:09  profilanswer

Merci merci merci à tous.....  [:wark0]  

:bounce: .......48j 3h 14'.... :bounce:  

Ce fut une super bagarre avec mon ami Wreckage mais il faut le reconnaître il m' a mis minable dans la remontée de l'atlantique sud (8j7h50') soit plus de 8 heures de moins que moi....  En effet apres le Cap Horn je me positionnais  
vraiment devant mais je l'ai toujours dit, Kula c'est le roi de l'atlantique   [:alekusu2] , en tout cas du Sud au Nord, car dans la descente on a pratiquement fait jeu égal, je vous mettrai les différents temps après.....

Ca été une super course mais je suis certain qu'on peut encore mieux faire..... Je vais sans doute attendre un peu pour retenter ma chance.
Pour info Kula, les options sont toujours operationnelles si tu repars avant la fermeture de la ligne en Mars ou Avril (je ne sais plus).
Si tu veux retenter ta chance tiens moi au courant, c'est plus motivant à plusieurs.

Je dois finir, la clipper (étape 7) encore quelques jours a naviguer jusqu'a Singapour (273em pour l'instant) puis me trainer sur la christmas race jusqu'a San-francisco ou notre ami Campesinos fait une tres grande course.....(184em a 2 jours de l'arrivée). Pour moi c'est une course à oublier.... :fou:  

Comme promis le petit tableau du passage au partiel
                                    Wreckage           Ice Borg          Kulamaker (SO)    Campesinos (SO)     Normandie calva (SO)         Le Ardi (SO)     Spotter40 (SO)             AxelleWp
Ouessant - Equateur        6j 17h 46              6j 19h 13             7j 01h 21              8j 22h 25                7j 19h 42                         7j 00h 54          7j 02h 15                  7j 05h 34
Equateur - Good Hope      8j 08h 50              8j 09h 00             8j 20h 49             10j 04h 00              10j 08h 00                         8j 17h 20          7j 22h 30                  8j 14h 00
Good Hope - Leeuwin       5j 06h 00              5j 01h 50             5j 03h 10               5j 05h 30               5j 07h 00                          7j 14h 30          6j 08h 20                  8j 10h 50
Leeuwin-Horn                10j 12h 10            10j 05h 20            11j 02h 30              Pas en vue              Pas en vue                       9j 20h 50         12j 09 50                   9j 23h 00
Horn - Equateur              8j 07h 50              8j 16h 10             9j 05h 20               Pas en vue              Pas en vue                     10j 00h 00          Pas en vue               11j 15h 40  
Equateur - Ouessant        8j17h 52              8j 17h 00              Pas en vue            Pas en vue               Pas en vue                      Pas en vue        Pas en vue              Bientôt en vue    
JULES VERNE                  47j 22h 28           48j 03h 14

Bon ces temps sont a prendre avec precaution car quand j'additionne tous mes temps alors je trouve 47j 20h 33 !!!!!. Enfin moi ce que j'en dit.
A souligner les belles performances de Spotter40 entre Equateur et Good Hope, il a mis tout le monde d'accord. Puis de Kulamaker entre Good hope et leeuwin, il fait mieux que son frère jumeau  :D et aussi de Campesinos qui coiffe wreckage.
Enfin la trés grosse performance pour l'instant  :ange: de Wreckage entre Horn et Equateur.... Magnifique, je suis plus de 8h derrière...  :fou:  

Bon voila pour l'instant, une super course et on attend les autres au bar du port mais il faut que l'on se prepare correctement pour le Vendée globe. Ca fait chauffer.....  :bounce:  

Vive les HFR et  [:talium]  
ICE

Message édité par ice borg le 10-01-2012 à 00:10:09

---------------
n°28888491
valerian59
Posté le 09-01-2012 à 22:45:35  profilanswer

je vous dis bravo à vous deux. j'ai au début essayer de vous suivre, mais le sud de l'Afrique a causé ma perte!!

et là, l'Atlantique, c'est long, mais long....

je navigue sous le pseudo AxelleWp

n°28889250
ice borg
Posté le 10-01-2012 à 00:04:24  profilanswer

valerian59 a écrit :

je vous dis bravo à vous deux. j'ai au début essayer de vous suivre, mais le sud de l'Afrique a causé ma perte!!

et là, l'Atlantique, c'est long, mais long....

je navigue sous le pseudo AxelleWp

Hello Axelle,

Je savais bien que le nom de ce bateau me disait quelque chose, je vais de ce pas corriger mon tableau de partiel, tu dois y figurer....  :jap:  Effectivement l’Afrique du Sud t'a été fatal....  :whistle:  
Allez encore un effort et tu y seras....

On t'attend au bar avec Kulamaker, le jus de pomme est superbe....  :D  
A plus
Ice

Message édité par ice borg le 10-01-2012 à 00:09:27

---------------
n°28889325
ice borg
Posté le 10-01-2012 à 00:13:28  profilanswer

Sig-Sg a écrit :

Le trophée Jules Verne est ouvert toute l'année ?

Sinon, c'est sûr qu'établir un classement ne sert à rien si tous les jours des concurrents peuvent partir.  :pt1cable:  

Mais en tout cas, vous avez réussi à battre tous les 2 le temps de  Franck Cammas et ça c'est déjà beau  :jap:  

Oui la Jules Verne est ouverte pour un petit moment encore et puis le classement final arrivera avec la fermeture de la course mais on a fait un bon temps meme si derrière il y a une vague qui arrive fort.....  :fou:  
L'espoir fait vivre
ICE

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  640  641  642  643  644  645

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] pignon fixe single speedQui pratique la course à pieds ici ?
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaRésiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur
D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ?Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008Topic D&co
Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)