| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par laules le 15-11-2011 à 10:31:01 |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 10:29:07 ![]() ![]() |
Sig-Sg |
|
Sig-Sg |
|
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | c'est qu'est ce que je viens de montrer --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
campesinos | Un petit coucou de Koh Lanta, où je profite d'une connexion wifi sommaire d'une paillote de bord de plage, pour vous encourager à l'entame de la dernière ligne droite.
Message cité 3 fois Message édité par campesinos le 15-11-2011 à 15:03:47 |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 14:49:39 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | lol. A ta santé !!! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Sig-Sg |
A tous ceux qui ont les codes de Campesinos, vous pouvez me les faire passer si vous voulez, si bien sûr le principal concerné est d'accord Message édité par Sig-Sg le 15-11-2011 à 16:17:00 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ça pue le conflit d'intérêts ça --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
|
Sig-Sg |
Message édité par Sig-Sg le 15-11-2011 à 18:18:42 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | t'en fais pas, on rigolait.
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
|
Sig-Sg | |
Rhum | Après avoir gagné des places toute la journée ... (enfin)
|
Message cité 1 fois Message édité par laules le 16-11-2011 à 18:48:37 |
Sig-Sg |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | oh oui je l'attendais ! Je me suis couché hier sans l'avoir, j'étais triste --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Rhum |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | aie... --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ice borg Toujours de Glace... -:) | --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
ble-44 | C'est beau --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | bravo !!!!!!!!!!!!!! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Rhum | GG Ice Borg !!! |
Sig-Sg | Féloche Ice Borg dans le top 100 quand on sait que t'as trouse mille bateaux à gérer c'est beau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |