| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
sposalizio . | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par sposalizio le 22-03-2011 à 12:39:20 |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 01:29:36 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | arrrggghhh... le système météo va me lâcher --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 | ne te laisses pas faire
Message édité par ble-44 le 22-03-2011 à 10:45:10 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fiston avatar à n° | Fiston et HFR2 arrivés également... mais bon ces 15 derniers jours ont vraiment été fait à l'arrache |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | qui va essayer de battre Jourdain? J'y suis avec HFR Wreckage, l'est en forme alors pourquoi ne pas tenter ma chance --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 22:51:13 ![]() ![]() |
ble-44 | Bon vent les gars sur la Jourdain
Message édité par ble-44 le 23-03-2011 à 13:20:55 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
sposalizio . |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | c'est clair, ce bateau est aussi sensible qu'une pucelle. --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | sans bien entendu --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
sposalizio . |
Message édité par sposalizio le 24-03-2011 à 00:43:15 |
fiston avatar à n° | Putain j'ai du être à l'arrêt toute la nuit !!! Je viens de me prendre 200M dans la gueule là |
Message édité par ice borg le 25-03-2011 à 01:14:01 --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
elfe_errant A consommer avec modération | Drap. |
fiston avatar à n° |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fiston avatar à n° |
Topic immo, je pensais me prendre un passage de qq jours chez les Message édité par fiston le 25-03-2011 à 14:16:09 |
ble-44 |
sposalizio . |
|
Message édité par ice borg le 28-03-2011 à 09:57:16 --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
ble-44 |
Message édité par ice borg le 28-03-2011 à 16:01:47 --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
ble-44 | Ca m'a l'air tout bon ton truc là! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
sposalizio . |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | bien pomoze et normandie calva, vous allez arriver avant le pro là! Non? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |