Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5113 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  640  641  642  643  644  645
Auteur Sujet :

[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024

n°25983946
ice borg
Toujours de Glace... -:)
Posté le 28-03-2011 à 20:02:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pomoze devant avec 8 milles d'avance, impossible a rattraper avant l'arrivee.....  [:alekusu2]  

Bravo a lui, on verra l'ecart a la fin mais cela ne devrait pas changer, en tous les cas on termine devant jourdain....  :bounce:  :bounce:

ET BOOM VR PLANTE A CAUSE DE SURCHARGE.......... Ca faisait longtemps.... Heureusement j'avais regle... Enfin je crois..... :??:

Message édité par ice borg le 28-03-2011 à 20:06:36

---------------
HFR Ice Borg LE RETOUR :-)
mood
Publicité
Posté le 28-03-2011 à 20:02:15  profilanswer

n°25984058
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 28-03-2011 à 20:13:06  profilanswer

féloches les gars :jap:

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°25987664
ice borg
Posté le 29-03-2011 à 00:23:45  profilanswer

kulamaker a écrit :

féloches les gars :jap:

:jap:  Kula, Calva va finir dans les 300 premiers et Pomoze dans les 250 premiers.... Bravo a lui ..... :bounce: Jourdain est derriere nous, Pas mal les HFR....... :ange:  :whistle:  

Une super course mais maintenant il faut se reconcentrer sur la velux... Il y a pas mal de monde finalement.....

On aura le resultat final demain matin mais un super résultat...  [:wark0]  

---------------
n°25988016
sposalizio
.
Posté le 29-03-2011 à 02:11:57  profilanswer

http://img84.imageshack.us/img84/4230/banzaie.jpg

Images exclusives de mon arrivée.  :D  
http://img830.imageshack.us/img830/7876/banzaiii.jpg

Merci pour vos messages et BANZAII !

6J 10h 38min
14h10min de retard sur le leader  :sol:
et devant Roland Jourdain en virtuel  :sol: satisfaction  :bounce:  

264ème : Belle course et mon meilleur classement à ce jour :). Il faut dire que c'est plus simple à gérer qu'une course longue mais cela demande aussi plus d'implication.
J'ai eu la chance d'avoir pas mal de temps disponible pour surveiller et faire des changements de cap en manuel la nuit le tout avec très peu de sommeil.

Belle bourre avec Normandie Calva qui est sur le point de franchir la ligne d'arrivée lui aussi  :jap:  

Seul petit regret je n'ai pas réussi à gratter gwadalim et alexmar deux bons concurrents arrivés finalement 5 minutes avant moi argh.
Pour la 250ème place... j'y étais presque : à 1/4h près.  

Le quart d'heure voir même quelques heures.. je les ai sans doute perdues aux alentours de Saint Pierre et Miquelon, lorsque j'ai fait confiance aux prévisions pour attraper une flèche de vents plus favorable avec un cap plus au nord : mais c'est le jeu :) En tout cas c'est toujours une expérience de plus. Je serai plus affuté la prochaine fois.

Félicitations et une pensée toute particulière pour Kulamaker qui sans options fait une très belle course  :jap:  :jap:  
Bravo à lui et à toute la flotte HFR... je sais pas vous... mais en toute modestie je pense qu'on est tous plutôt bons  des cadors non? [:steeve_mac_queen]  
J'ai encore en tête les beaux résultats sur le Jules Verne  :jap: . A tour de role on performe bien.

A bientôt pour de nouvelles aventures :))

Ps :
Sur la Sodebo je suis aux fraises et j'épile les cotes brésiliennes avec mon bateau : 1,4 nds de vent  [:tinostar] et des voiles moins tendues qu'un string.
Toujours le résultat de mon calcul foireux. Alors que j'avais refait mon retard de 400 miles sur Iceborg à la sortie du Horn après des déconvenues dans le Pacifique.
Là, effectivement, Ice' tu peux me voir venir et m'attendre [:alanou]  ;)  

Je m'amuse aussi à faire la 4ème étape Vélux, cette fois en dilettante.

Et j'ai toujours Pomoze 2 sur le Jules Verne... mais là il y a un mur de pétole devant moi. Je n'ai pas pu l'éviter. Pas de chance.
Les prévisions pour les prochains jours sont difficiles.

Message édité par sposalizio le 29-03-2011 à 03:03:00
n°25988485
ble-44
Posté le 29-03-2011 à 09:12:19  profilanswer

Bravo à vous tous  [:ariakan:1]

---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°25988799
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 29-03-2011 à 09:52:44  profilanswer

je voudrais tirer mon chapeau à julisamu qui entame son 131è jour de mer et qui nous dessine une très belle portée au niveau du 55° Sud :jap:

---------------
n°25990081
sposalizio
.
Posté le 29-03-2011 à 11:27:43  profilanswer

kulamaker a écrit :

je voudrais tirer mon chapeau à julisamu qui entame son 131è jour de mer et qui nous dessine une très belle portée au niveau du 55° Sud :jap:

:pt1cable:  :pt1cable: je viens de voir ça.
Par contre c'est étrange la façon dont est gérée la trace : il n'a apparemment pas changé de cap et pourtant le programme démultiplie sa trace comme on enroule un fil sur une bobine.

n°25994252
campesinos
Posté le 29-03-2011 à 16:40:45  profilanswer

P'tit coucou pour féliciter la team HFR  :hello:  

Les résultats sont impressionnants je dois dire, aussi bien sur la Jules Verne que sur la Jourdain.
En avant toute pour la Velux, c'est parti très très groupé, ça va être intéressant je pense.  :)  

++

n°25994327
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 29-03-2011 à 16:46:07  profilanswer

moi je regarde la flotte partir devant niark niark :) Je compte les reprendre au niveau du triangle des Bermudes

---------------
n°25995287
fiston
Posté le 29-03-2011 à 17:57:33  profilanswer

HFR2 :  [:shay]

mood
Publicité
Posté le 29-03-2011 à 17:57:33  profilanswer

n°25999379
ice borg
Posté le 29-03-2011 à 23:43:27  profilanswer

kulamaker a écrit :

moi je regarde la flotte partir devant niark niark :) Je compte les reprendre au niveau du triangle des Bermudes

T'inquiete pas je vais t'attendre en faisant le tour par la route plus a l'est....... :jap:  [:talium]  
J'en ai marre de me sentir suivi....... [:angel 29]  

---------------
n°26039188
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 03-04-2011 à 10:32:46  profilanswer

SAlut les gars ! J'ai passé le Horn cette nuit et j'entame la remontée de l'atlantique, les prévisions sont très favorables pour les prochaines 24h, j'espère que ça pourra durer :)

Un point sur mon positionnement par rapport au classement:
1.5 jours d'avance sur le record réel
2.5 jours de retard sur le record virtuel
3 jours sur  celui de cette édition (qui au final a fini en 45 jours, soit 2 jours de plus que le record virtuel, ce qui fait dire que tout est possible)

---------------
n°26045767
ice borg
Posté le 04-04-2011 à 00:37:42  profilanswer

kulamaker a écrit :

SAlut les gars ! J'ai passé le Horn cette nuit et j'entame la remontée de l'atlantique, les prévisions sont très favorables pour les prochaines 24h, j'espère que ça pourra durer :)

Un point sur mon positionnement par rapport au classement:
1.5 jours d'avance sur le record réel
2.5 jours de retard sur le record virtuel
3 jours sur  celui de cette édition (qui au final a fini en 45 jours, soit 2 jours de plus que le record virtuel, ce qui fait dire que tout est possible)

Bravo Kula, je venais justement d'aller voir ou tu en etais et je trouvais que c'etait super....  :bounce:  
Je comprends bien tes 2 premiers ecarts mais j'avoue que tes 3 jours sur l'edition actuelle ce n'est pas exact car tu es a 2.5 jours du virtuel et cette edition est en 2 jours de plus que le vrtuel donc tu n'as que 0.5 jours sur l'editon actuelle.... Sinon j'y comprends plus rien....  :pt1cable:  :pt1cable:  

Bravo de toute maniere et en avant on te soutient :sol:  :sol:  et hesite pas....
A +

---------------
n°26046579
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 04-04-2011 à 09:48:51  profilanswer

ice borg a écrit :

Bravo Kula, je venais justement d'aller voir ou tu en etais et je trouvais que c'etait super....  :bounce:  
Je comprends bien tes 2 premiers ecarts mais j'avoue que tes 3 jours sur l'edition actuelle ce n'est pas exact car tu es a 2.5 jours du virtuel et cette edition est en 2 jours de plus que le vrtuel donc tu n'as que 0.5 jours sur l'editon actuelle.... Sinon j'y comprends plus rien....  :pt1cable:  :pt1cable:  

Bravo de toute maniere et en avant on te soutient :sol:  :sol:  et hesite pas....
A +

3 jours d'écart à ce moment de la course.

---------------
n°26063261
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 05-04-2011 à 15:57:34  profilanswer

Je viens de jeter un coup d'oeil à mon canot (hfr kulamaker) sur la Velux et .... aïe ! vent en plein dans le nez, 21000ème et des poussières.
MAIS je viens de voir que notre ami ice borg faisait une très belle course! (en même temps c'est un tellement bon client de MP :p)

Donc ce message pour t'encourager !
Vas-y, fonce !

---------------
n°26068968
ice borg
Posté le 05-04-2011 à 23:36:10  profilanswer

kulamaker a écrit :

Je viens de jeter un coup d'oeil à mon canot (hfr kulamaker) sur la Velux et .... aïe ! vent en plein dans le nez, 21000ème et des poussières.
MAIS je viens de voir que notre ami ice borg faisait une très belle course! (en même temps c'est un tellement bon client de MP :p)

Donc ce message pour t'encourager !
Vas-y, fonce !

Ouais sur la Velux, je tiens le coup...... :bounce: je suis suivi de pret par campesinos (60 milles derriere) il va y avoir des choix a faire, la tete de course n'est pas loin (84 Milles)...... :D  
Rien a voir avec le fait d'etre bon client MP..... :kaola:   :lol:  

Sur la JV la meteo commence a t'em......r, je me trompe.... Allez courage.... et MERCI pour tes encouragements....

A tout bientot
ICE BORG

---------------
n°26070436
campesinos
Posté le 06-04-2011 à 09:51:41  profilanswer

Salutations  :hello:  

Effectivement c'est très resserré sur la Velux, pour ma part je commence déjà à craquer, c'est trop dur de suivre le rythme, je me suis endormi à la barre trop de fois ce qui m'a fait rater des changements de cap capitaux.
Sacré performance d'ICE BORG qui a fait une superbe remontée, son choix de prendre à l'ouest sera t-il payant ? J'ai hésité à le suivre, mais je me suis dégonflé trop conscient qu'en cas d'erreur je n'aurais pas comme lui les qualités pour recoller à la meute.  :D  
En tout cas cette étape est très excitante.

n°26070635
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 06-04-2011 à 10:18:59  profilanswer

salut à tous, je me retrouve à l'arrêt, collé dans une case à 0.5nds. Tout ça à cause de l'assemblée générale de la crèche de ma fille, hier soir à 20h30 :( Je n'ai pas été assez précautionneux et j'ai laissé le navigateur auto, ce qui ma fait partir E-SE :fou:
Si j'avais laissé par sécurité à 0° j'aurais évité cette P***** de case à 0.5nds. Autant dire que j'ai perdu au moins 1/2 journée dans l'histoire...

---------------
n°26087849
ice borg
Posté le 07-04-2011 à 19:03:55  profilanswer

campesinos a écrit :

Salutations  :hello:  

Effectivement c'est très resserré sur la Velux, pour ma part je commence déjà à craquer, c'est trop dur de suivre le rythme, je me suis endormi à la barre trop de fois ce qui m'a fait rater des changements de cap capitaux.
Sacré performance d'ICE BORG qui a fait une superbe remontée, son choix de prendre à l'ouest sera t-il payant ? J'ai hésité à le suivre, mais je me suis dégonflé trop conscient qu'en cas d'erreur je n'aurais pas comme lui les qualités pour recoller à la meute.  :D  
En tout cas cette étape est très excitante.

Ça y est les options de chacun commence à se prendre...
Je remonte doucement mais surement, merci à toi pour les compliments...
Tu devrais me suivre, ça peut payer... Mon objectif est de terminer dans les 500.
Il reste un bon de chemin mais j'y crois....
Si T'as besoin d'un coup de main dis le...

Allez à plus et tout de bon. [:talium]  

Iceborg

---------------
n°26126575
ice borg
Posté le 12-04-2011 à 00:02:42  profilanswer

:hello: a tous....

La velux est toujours en cours, campesinos a decide de me suivre.... Mais maintenant il y a une grosse question de strategie....
1 - Continuer NW  
2 - ou bien descendre vers le SW pendant quelques heures puis ensuite remonter vers le NW mais en passant entre les iles......  :??:  :??:  
C'est tentant mais va sans doute demander bcp d'attention sinon  c'est les vacances sur la plage....

Une partie semble opter pour l'option 2 et d'autre vers la 1.... Je continue NW pour l'instant et verrai a faire un peu plus d'W demain en fin de journee pour repartir au NW vers 20h....  :D  
Objectif ==> toujours les 500 mais j'y suis toujours pas.....

Sur la JV notre ami Kula sur Wreckage est toujouts bien mais les conditions meteo qui s'annonce m'ont l'air pas terrible....  :fou:  
Toujours en avance sur le record réel et a un peu plus de 3 jours de retard sur le virtuel... BRAVO tout de meme  :bounce:  

Allez KULA

Bonne nuit a tous et  [:talium]  

---------------
n°26196114
ice borg
Posté le 19-04-2011 à 00:33:09  profilanswer

:hello:  A tous (enfin ceuyx qui sont encore vivant....)

VELUX ==> Enfin l'arrivee dans quelques heures et je tiens mon objectif.... Finir dans les 500..... Si tout va bien cela devrait etre autour de 450..... :bounce:  :bounce:  

Une super course avec Campesinos qui ne me lachait pas...... [:talium] , il devrait arriver demain soir si tout va bien, je l'attend au bar du port.....  [:talium]  
Je regrette juste le choix de ne pas avoir pris entre les iles car ils ont bien bourré apres mais avec des SI on serai toujours premier.
Il nous restera la 5em etape.... et je verrai bien mon objectif.....

Sur la JV, HFR Wreckage a du mal a finir... mais il peurt encore battre le record reel meme si cela me semble juste etant donne les conditions meteo au large de l'espagne.  
ALLEZ Kula il faut y croire... On est derriere toi... Tu l'as fait bien seul cette JV mais on te suivait de temps en temps.....

A tout bientot et tout de bon  [:talium]  

Iceborg
PS ==> j'ai pris le depart de benodet-MArtinique mais juste pour le FUN et 5 jours apres le depart officile, je voulais voir les resultats de nos HFRiens mais je vais me prendre au jeux sans doute.....
On y trouve quand meme Campesinos, HFR Pomoze, HFR Wreckage et HFR Ice borg.... LES FOUS..... :pt1cable:  :pt1cable:

---------------
n°26196789
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 19-04-2011 à 09:04:42  profilanswer

ice borg a écrit :

:hello:  A tous (enfin ceuyx qui sont encore vivant....)

VELUX ==> Enfin l'arrivee dans quelques heures et je tiens mon objectif.... Finir dans les 500..... Si tout va bien cela devrait etre autour de 450..... :bounce:  :bounce:  

Une super course avec Campesinos qui ne me lachait pas...... [:talium] , il devrait arriver demain soir si tout va bien, je l'attend au bar du port.....  [:talium]  
Je regrette juste le choix de ne pas avoir pris entre les iles car ils ont bien bourré apres mais avec des SI on serai toujours premier.
Il nous restera la 5em etape.... et je verrai bien mon objectif.....

Sur la JV, HFR Wreckage a du mal a finir... mais il peurt encore battre le record reel meme si cela me semble juste etant donne les conditions meteo au large de l'espagne.  
ALLEZ Kula il faut y croire... On est derriere toi... Tu l'as fait bien seul cette JV mais on te suivait de temps en temps.....

A tout bientot et tout de bon  [:talium]  

Iceborg
PS ==> j'ai pris le depart de benodet-MArtinique mais juste pour le FUN et 5 jours apres le depart officile, je voulais voir les resultats de nos HFRiens mais je vais me prendre au jeux sans doute.....
On y trouve quand meme Campesinos, HFR Pomoze, HFR Wreckage et HFR Ice borg.... LES FOUS..... :pt1cable:  :pt1cable:

Salut,
sympa de lire des messages de temps en temps ici.
Bravo pour ta course sur la velux! La concurrence est féroce et nombreuse et sous les 500 c'est vraiment très très bon !
Je ne sais pas qui je dois remercier d'avoir fait tourner mon bateau sur la Velux mais merci :D Je filais droit vers le Groenland  :D
Je vois que Philou33 RKN a encore fait un classement de fou  :ouch:  c'est assez incroyabeul !

Je fais ce que je peux pour ma fin de JV. C'est vrai que les conditions sont pas excellentes, je vais sortir d'une dépression qui m'aura fait du bien, mais là il va falloir remonter péniblement au près. Je regrette de n'avoir pas pu trouver une grosse dépression au centre de l'Atlantique pour me faire remonter et arriver par l'ouest... Ca me soule les arrivées le long des côtes espagnoles... Enfin, le prochain tour du monde sera le bon :D
Mon seul souhait pour cette JV, battre mon temps avec HFR kulamaker :o

A+ plus les marins :hello:

---------------
n°26203229
campesinos
Posté le 19-04-2011 à 17:54:11  profilanswer

:hello:  

VELUX = Ouf ! J'en ai fini avec 4ème étape de la Velux. 1822 ème au général et 207 ème chez les sans options.  
Une grosse boulette cette nuit (je me suis endormi avec le portable à 5 min du changement de cap  :fou:  :fou: ) et voilà 400 places de perdues au général et mon objectif de rentrer dans les 100 1ers des SO.  
Du coup je l'ai un peu mauvaise.
En tout cas c'était une étape géniale, j'ai lutté (pas longtemps  :D ) avec Ice Borg (félicitations pour sa très grosse perf !) puis je me suis accroché en inaugurant pour la 1ère fois l'utilisation de pacotool (ça change la vie de mettre le réveil à la bonne heure !  :love: ).
Vivement la 5ème et dernière étape.

SODEBO = Je fini 6014 ème, une vrai solitaire, heureusement que HFR Normandie Calva est venu me titiller la quille sur la fin en revenant sur moi comme une torpille en plein milieu de l'atlantique  :) .  Mon salut est venu de la pétole me permettant de lui coller 500 miles dans la vue. Rassuré et confiant je me disais que c'était dans la poche. Que nenni ! La pétole m'attendait à son tour et il en a profiter pour revenir à 1 miles au large du Portugal ! Seul un positionnement plus favorable m'a permit de profiter de vent porteurs.
Ouf !  :D  

BENODET = Là je suis parti au taquet et surtout à l'heure ! Et me voilà t'y pas que je me retrouve proche des ténors ! Brièvement je vous rassure, mais ma 264 ème place au général (et 23 ème des SO) après 48h de course ne sera pas oublié de sitôt !
Bon là je fini par rentrer dans le rang en glissant doucement mais surement (861ème actuellement). Et comme je pars en vacance ce sera cap l'arrivée et advienne que pourra, en plus j'ai surtout envie de faire des nuits complètes donc le résultat final importe peu, je nourrirais de plus gros objectifs dans les prochaines courses.

Et puis faut le dire ! C'est horriblement chronophage ce jeu !  :lol:  

Bonne route à tous.  ;)

Message édité par campesinos le 19-04-2011 à 17:55:55
n°26207187
ice borg
Posté le 20-04-2011 à 00:32:06  profilanswer

kulamaker a écrit :

Salut,
sympa de lire des messages de temps en temps ici.
Bravo pour ta course sur la velux! La concurrence est féroce et nombreuse et sous les 500 c'est vraiment très très bon !
Je ne sais pas qui je dois remercier d'avoir fait tourner mon bateau sur la Velux mais merci :D Je filais droit vers le Groenland  :D
Je vois que Philou33 RKN a encore fait un classement de fou  :ouch:  c'est assez incroyabeul !

Je fais ce que je peux pour ma fin de JV. C'est vrai que les conditions sont pas excellentes, je vais sortir d'une dépression qui m'aura fait du bien, mais là il va falloir remonter péniblement au près. Je regrette de n'avoir pas pu trouver une grosse dépression au centre de l'Atlantique pour me faire remonter et arriver par l'ouest... Ca me soule les arrivées le long des côtes espagnoles... Enfin, le prochain tour du monde sera le bon :D
Mon seul souhait pour cette JV, battre mon temps avec HFR kulamaker :o

A+ plus les marins :hello:

:hello: A toi Kula et aux autres......

Ouais ouais c'est moi qui est fini par retrouver ton mot de passe et qui ai donné un meilleur cap a ton bateau.... Ce n'etait pas digne de toi d'aller dans le grand Nord.... A charge de revanche... :jap:  
Assez fière de mon résultat sur cette Etape de la velux... 369em.... :bounce:  Ah si j'avais pris l'option entre les iles et suivi Philou33, cela aurai pu être encore mieux mais je suis super content. Et puis j'avais campesinos dans le dos alors il fallait pas que je me rate..... :D Super resultat pour lui aussi en SO..... :jap:  Au fait on se retrouve ou ce soir pour ce fameux verre, j'ai repéré un bar pas mal avec vue sur l’océan... Tu viens me retrouver.... :D  :sol:  

En ai fini aussi avec la sodebo avec Normandie Calva....6410 em....Je sais, peut mieux faire mais pas facile de gérer plein de course a la fois.... J'avais Campesinos en ligne de mire et on a failli prendre l’apéro mais il a préféré ne pas m'attendre, enfin on va se retrouver au bar du port et célébrer ce tour du monde..... C'est ca la regate virtuel, on peut prendre un verre avec les copains a la fois a Brest et a Charleston en meme temps.... SUPER.... [:talium]  

Benodet-La martinique, je ne suis decidé comme ca quelques jours apres le depart pour suivre l'evolution des copains puis on se prend un peu au jeu.... au dela de la 17000em place, tres loin mais c'est juste pour rigoler, je viens de croiser le sillage de HFR Pomoze, j'au voulu lui offrir l'apero mais il m'a dit que c'etait pour plus tard.... OK..... :lol:  

Au fait, Campesinos, si tu pars en vacances envoie le log et PW en MP, on va prendre soin de ton bateau, fais moi confiance pour une fois....  :D

Voila, un bilan pas trop mal depuis début Novembre 2010..... et le Rhum.....  [:talium]  
Avec plusieurs bateau,
Route du Rhum,  
JV,  
Sodebo,

Avec un bateau
Defi de JOurdain,  
Velux
Benodet-MArtinique

Des naissances ==> HFR Normandie Calva, Pomoze 2, HFR Wreckage....
Des potes qui sont passe sur le Rhum et puis un peu disparu et il y les fidèles.... Ble-44, Kulamaker, Fiston,  Campesinos, Sposalizio, Alfzecat et j'en oublie surement....

Un grands merci a tous pour les aides, les coups de mai, les apero etc.....  :jap:  :jap:  
On ne se quitte pas tout de suite mais le rythme est moins soutenu..... et il y en a encore en course sur la Benodet et la derniere etape de la Velux.....

A tout bientot et TOUT DE BON  [:amy33:3]  
PS ==> Kula, on se prend l'apero sur le LAc un de ces quatres.... :D  :D  

---------------
n°26208382
campesinos
Posté le 20-04-2011 à 09:37:45  profilanswer

ice borg a écrit :

Au fait on se retrouve ou ce soir pour ce fameux verre, j'ai repéré un bar pas mal avec vue sur l’océan... Tu viens me retrouver.... :D  :sol:

Ca marche, j'ai pu faire une bonne nuit, je suis requinqué pour écluser tous les bars.    [:la buvette]  

ice borg a écrit :

Au fait, Campesinos, si tu pars en vacances envoie le log et PW en MP, on va prendre soin de ton bateau, fais moi confiance pour une fois....  :D

Ca marche, mais il faudra le convoyer jusqu'à l'arrivée parceque je serai en train de me dorer la pilule au soleil.  :D  
Je t'enverrais ça par MP, en attendant j'essaie de me maintenir dans le classement (780 ème  :bounce:) histoire que vous vous amusiez un peu.

n°26208577
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 20-04-2011 à 09:56:38  profilanswer

Merci Ice Borg pour le réglage :jap: A+ sur un bato de la CGN :D
Sinon je viens de me créer un batal avec HFR kulamaker pour la course des pirates des CAraïbes (j'ai choisi de belles voiles roses, je trouve que les pirates sont trop souvent décrits comme des brutes sanguinaires sans sentiments, je voulais contre-balancer tout ça...)
http://www.virtualregatta.com/index_pirates.php?play=1 (départ le 3 mai)

Message cité 1 fois
Message édité par kulamaker le 20-04-2011 à 09:56:57

---------------
n°26214620
ice borg
Posté le 20-04-2011 à 18:17:01  profilanswer

kulamaker a écrit :

Merci Ice Borg pour le réglage :jap: A+ sur un bato de la CGN :D
Sinon je viens de me créer un batal avec HFR kulamaker pour la course des pirates des CAraïbes (j'ai choisi de belles voiles roses, je trouve que les pirates sont trop souvent décrits comme des brutes sanguinaires sans sentiments, je voulais contre-balancer tout ça...)
http://www.virtualregatta.com/index_pirates.php?play=1 (départ le 3 mai)

J'hesitais sur les pirates mais si je ne suis pas tout seul je vais y faire un tour aussi, hitsoire de se balancer des boulets dans la Tronche.... Ca changera des bouteilles de calva....  :sol:  [:talium]  
HFR Ice borg y sera aussi des ce soir....  :pt1cable:  :pt1cable:  
Je verrai pour la couleur des voiles en rentrant a la maison ce soir.... Maintenant c'est l'heure d'aller attraper mob bateau CGN....  [:amy33:3]  et de profiter de cette belle lumiere sur le Lac....
A +
Ice borg

---------------
n°26219485
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 21-04-2011 à 09:12:19  profilanswer

Salut la compagnie!
Bouclé mon TDM sur la Jules Verne !
http://images4.hiboox.com/images/1611/97ccbaf83d435805922c0b11cf90f689.png

Pour la peine je mets à jour le tableau d'ICe Borg (d'ailleurs pour les écarts je te laisse gérer!)

ice borg a écrit :

Je rate le record réel (F. Camas 48 jours 7 heures 44 minutes et 52 secondes) :'(

Des regrets sur cette course, enfin surtout un : avoir laissé le pilote auto avant une bascule pour laquelle j'étais absent (assemblée générale de la crèche de ma fille :cry:, bien useless...).  Je me suis retrouvé un peu à contre sens englué dans une pétole dont j'aurais mis la nuit à me dépétrer alors que si je n'avais pas mis le pilote auto j'aurais évité la bulle. J'estime la perte à au moins une demie-journée :fou:

Clst         Bateau                         Skipper        Jour   Heure Minute      Ecart en heure    
109         HFR Wreckage            Kulamaker       48     18     7
441         HFR Kulamaker            Kulamaker      50      21    14      
491         HFR Equilibre              ble-44           51        5    30            +8:16    
696         HFR Iceborg3             Ice borg         51      16    23           +19:09:00    
1119       HFR Normandie Calva   Ice borg+ble    52      10    57          +37:43:00    
1685       HFR Triumph               Kulamaker       53        3    36         +54:22:00    
1582       Le Fleur                     Alfzecat         53        6      1         +56:47  
1635       HFR1                         Fiston           53        7    29          +58:15:00    
1992       HFR Ice borg              Ice borg        53      17    19           +68:05:00    
2262       HFR Pomoze               Sposalizio      54        0    42           +75:28:00
3044       HFR alfzecat              Alfezecat       55       2     9           +100:55:00
3317       HFR Fiston                 Fiston           55       9    34           +108:20:00
10061     HFR2                         Fiston           58       4    27          +175:13:00  

Message édité par kulamaker le 21-04-2011 à 09:15:06

---------------
n°26274249
ble-44
Posté le 27-04-2011 à 15:49:22  profilanswer

Super classement Kula avec tes 3 canots. Un grand bravo [:volta]

---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°26332558
ice borg
Posté le 03-05-2011 à 16:16:25  profilanswer

campesinos a écrit :

Ca marche, mais il faudra le convoyer jusqu'à l'arrivée parceque je serai en train de me dorer la pilule au soleil.  :D  
Je t'enverrais ça par MP, en attendant j'essaie de me maintenir dans le classement (780 ème  :bounce:) histoire que vous vous amusiez un peu.

Hello l'homme qui se la coule douce au soleil.....
Ton bateau est arrivé en bon etat et avec un super classement..... 620 Tt confondu et 31 sans Option.....  :bounce: , Je sais je suis bon.... :sol:  
HFR wreckage est arrive tout a l'heure mais il a bien failli continuer sans s'arreter... :D, heureusement un St bernard veillez sur lui....  :ange:  
Moi je dois arriver cette nuit avec HFR Ice borg.

Pour rigoler je viens de partir sur les pirates des caraibes.... Ca change des maxi multi.... :D mais bon on va rigoler en s'envoyant des boulets dans la tronche, kula est la aussi avec ces voiles roses, les miennes sont rouges et rayes blanches et rouges.... Bien pour un pirate.....

Allez a plus et faites signes si vous etes dans la manche actuellement, on se traine a 4.5 nds....

Tout de bon
Ice borg

---------------
n°26388684
campesinos
Posté le 09-05-2011 à 11:10:42  profilanswer

Merci et bravo pour ce convoyage express mené de main de mettre il faut l'avouer.  :jap:  
A bientôt sur la Velux les gars, départ le 14 mai probablement  :D .

n°26510845
ice borg
Posté le 18-05-2011 à 22:34:15  profilanswer

:hello:  a tout ceux qui naviguent

Les pirates avancent et le deuxieme combat est proche. Kula nous fait de tres beaux angles et moi j'essaye de me maintenir dans les 1000-1200...

Sur la velux, apres un depart avec 24 heures de retard, j'ai retrouve campesinos et on a failli prendre l'apero.  [:talium]  Maintenant il m'a emboite le pas et on va plein Nord, les temperatures baissent mais c'est le seul moyen d'eviter cette grosse zone sans vent.... On devrait recmmencer a faire de l'ouest d'ici 24 heures et on se retrouve sur le parcours de New-York - Cap lizard.... Souvenirs et meme tres bon souvenir, si le resultat a la fin est aussi brillant cela nous promet un bon resultat.

Allez a + et bonne nav
Tout de non  [:amy33:3]  

---------------
n°26530710
ice borg
Posté le 20-05-2011 à 10:23:02  profilanswer

Deuxieme combat gagné.....  [:wark0]  
Toujours dans les 1000 mais tout ca est un peu lent....  :sleep:  

Sur la Velux, j'ai été scotché quelques heures et je me suis pris 80 Milles dans la tronche mais c'est reparti....Enfin presque. Campesinos a fait un choix qui peut se révéler payant un peu plus au sud de ma position mais c'est long encore.

A + et tout de bon
Ice borg

---------------
n°26534239
campesinos
Posté le 20-05-2011 à 14:37:35  profilanswer

Salutations  :)  

Sur la Velux nous avons payé notre choix de contourner par le nord l'île de sable island, résultat 8000 places de perdus pour moi... Je dois dire que je m'en veux car j'avais l'envie de passer par le sud (ce qui m'aurait permis de rentrer dans les 30 premiers au général des Sans Options, mais voilà j'ai bêtement joué ce que je croyais être la sécurité, trop content de naviguer avec les ténors.
Bon la course est encore longue, ils nous reste 2/3 à parcourir et si ça continue comme ce début de course de gros retournements sont possibles, je garde espoir.
Et puis il y a le petit challenge avec Ice Borg qui à fait un choix plein nord direction St Pierre et Miquelon ! Avec un peu de chance il pourrait se laisser tenter par une halte au port histoire de prendre quelques mousses.  
Ce sera le moment pour moi d'en profiter.  :D

n°26572647
ice borg
Posté le 24-05-2011 à 11:51:23  profilanswer

campesinos a écrit :

Salutations  :)  

Sur la Velux nous avons payé notre choix de contourner par le nord l'île de sable island, résultat 8000 places de perdus pour moi... Je dois dire que je m'en veux car j'avais l'envie de passer par le sud (ce qui m'aurait permis de rentrer dans les 30 premiers au général des Sans Options, mais voilà j'ai bêtement joué ce que je croyais être la sécurité, trop content de naviguer avec les ténors.
Bon la course est encore longue, ils nous reste 2/3 à parcourir et si ça continue comme ce début de course de gros retournements sont possibles, je garde espoir.
Et puis il y a le petit challenge avec Ice Borg qui à fait un choix plein nord direction St Pierre et Miquelon ! Avec un peu de chance il pourrait se laisser tenter par une halte au port histoire de prendre quelques mousses.  
Ce sera le moment pour moi d'en profiter.  :D

Hello a tous Marins et Pirates :jap:  

Les caraibes se rapproche et la futur Zone de combat aussi... [:alekusu2]  
HFR Ice Borg se comporte bien vue la masse a deplacer... :D  Revenu a 122 Milles des premiers en 262em position.... :bounce: Mais les previsions meteo dans 24-36h sont pas facile a negocier et ces gros engins ne reagissent pas tres vite... Si tu fais une erreur tu payes cash pour plusieurs heures.... Kula quand a lui continue de descendre son escalier....  :lol:  
En plus il y a pas mal de batal plus au Sud qui risque de beneficier de condition plus favorable.

Sur la Velux, une super course pour l'instant, le Nord semble avoir ete la bonne option. HFR Ice borg a 130 Milles des premiers apres avoir ete distance a plus de 280 Milles.... :bounce: En 527em position et espere encore une fois finir dans les 500..... Les previsions meteo ont l'air pas mal jusqu'a l'arrivee mais il va falloir s'accrocher, il y a du monde et les places sont cheres.... Campesinos fait une super course aussi a 80 Milles derriere moi. Il doit tourner autour des 100-120 en SO mais il peut encore faire mieux....
J'ai vu que Kula avait hisser les voiles et il compte bien rallier l'arrivee aussi pour prendre un verre. Promis on t'attend au port... [:talium]  

Voila les  marins et les pirates, c'etait les nouvelles du jour  :sol:  
Bonne journee et tout de bon
Ice Borg

Message édité par ice borg le 24-05-2011 à 11:52:13

---------------
n°26572780
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 24-05-2011 à 11:59:16  profilanswer

merci pour le rapport moussaillon :)
Bon et sinon si on parlait de vrai navigation: quand est-ce que les classements officiels du trophée JV sera fait? qq'un a vu des news sur VR ?

---------------
n°26598405
ice borg
Posté le 26-05-2011 à 11:07:19  profilanswer

:sol:

kulamaker a écrit :

merci pour le rapport moussaillon :)
Bon et sinon si on parlait de vrai navigation: quand est-ce que les classements officiels du trophée JV sera fait? qq'un a vu des news sur VR ?

Aucune idee pour le classement officiel.
Rapport du Jour....

Meteo pas evidente sur pirate.. Mais pour l'instant dans les 200 mais cela pas durer je pense... :??:  La meteo a pas l'air terrible, suis un peu trop au Nord peut etre. Mais les batals se trainent..... :sleep:  La zone de combat est pour bientot.

Sur la velux, HFR Ice borg se retrouve a 47 Milles des premiers.... :bounce: en 492em position... Arrivee prevu dans la Nuit.... Il y a du monde dans ce petit cercle de 50 Milles... Alors on va se battre jusqu'au bout.... [:alexp25] . Campesinos va super bien, il est dans les 1000 a 48 milles derriere moi, une arrivee cette nuit aussi.... On va se retrouver autour d'un verre c'est sur.... [:talium]  

Mais attention a l'entree du port a la Rochelle, elle n'est pas facile.... :sol:  
Une toute bonne journee
Ice Borg

---------------
n°26598591
campesinos
Posté le 26-05-2011 à 11:22:50  profilanswer

Vivement l'arrivée camarade, je fatigue sérieusement à la barre et je n'ai plus de rhum pour tenir !
Actuellement 975 ème au général et 117 ème des SO, je suis un peu déçu car il me sera difficile de rentrer dans les 100 premiers, et ceux malgré tous mes effort ses derniers jours. Encore cette nuit je me suis levé 3 fois pour faire les changements de cap, à la minute près afin de gagner un peu de temps et espérer une panne de réveil de mes adversaires. Malheuresement pas un seul n'a craqué.  
On verra bien, en tout cas la bière sera bien mérité.  :)

n°26615459
campesinos
Posté le 27-05-2011 à 16:11:26  profilanswer

Aller ! Encore un tour du monde de bouclé.  :D  
http://free0.hiboox.com/images/2111/c29c11a3e83625c7de9a3938de76c2d5.jpg

Objectif des 1000 premiers au général de la dernière étape atteint.
Objectif des 100 premiers des Sans Options atteint d'extrême justesse puisque je termine...99 ème.  [:hill]  

J'ai perdu un bon 1/4 d'h cette nuit car j'ai tourné de l'oeil devant ma bécanne à 1 h du mat, moment fatidique ou je devais changer de cap, résultat je me suis taper la mauvaise case de vent et tous mes efforts de la journée pour doubler sur le fil d'autres concurrent ont été réduit à néant. Un peu déçu car j'avais fait une super journée.
C'es pas grave on se rattrapera pour la Clipper qui débute fin juillet, rebelote pour un tour du monde par étape.

Félicitation à HFR ICE BORG qui termine 423 ème et qui a pris sur moi 3h03 d'avance au bar.  ;)  

n°26619667
alfzecat
Posté le 27-05-2011 à 23:02:32  profilanswer

bravo a toi

n°27149953
campesinos
Posté le 18-07-2011 à 15:24:38  profilanswer

:hello: Tout le monde
C'est calme ici, les marins restent au bar et les bateaux rouillent ou quoi ?  :)  
Il est temps de reprendre la mer les gars. Le 31 juillet débute la Clipper, course autour du monde par étape, il y aura du monde donc avis à tous.  :D  

En attendant, je me fais les armes sur le Tour de France par étape avec au menu ma plus belle performance puisque je fini 169 ème au général et 8ème des Sans Option dans une 2nd étape d'anthologie ou tout le monde c'est fait piéger plusieurs fois en méditérannée.  
http://free0.hiboox.com/images/2911/afa9080fdc38d45dac41e850227f8eb3.jpg
 Autant vous dire que j'étais satisfait de ma perf. [:wark0]  

++

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  640  641  642  643  644  645

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] pignon fixe single speedQui pratique la course à pieds ici ?
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaRésiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur
D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ?Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008Topic D&co
Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)