| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
ble-44 | Reprise du message précédent : --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 21:24:01 ![]() ![]() |
sposalizio . |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ouais bravo ! C'est ça l'esprit !!!
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
ble-44 | Bravo à vous 2 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ayé --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 | Féloches Kula. --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | j'espère pas ! certains n'arriveront jamais (cf alfred) --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | je confirme, RIEN n'a été gaché... hips !!! Bonne idée nos classements persos
j'imaginais pas un tel écart... Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 16-03-2011 à 22:29:04 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 22:28:52 ![]() ![]() |
ble-44 | Si vous allez ici, apparemment vouss aurez votre classement réel VR:
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 17-03-2011 à 10:04:38 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | 299 pour moi Message édité par kulamaker le 17-03-2011 à 12:17:42 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | hfr wreckage rentre dans l'atlantique sud avec un bon système météo et "seulement" un jour de retard sur le record virtuel et 560miles sur le record réel :-p --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 | Je suis présent pour un coup de main, mais je ne repars pas pour une course complète pour le moment --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | merci les gars --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
alfzecat | je revendique ma place dans le classement HFR Jules Verne hein
Message cité 1 fois Message édité par alfzecat le 18-03-2011 à 00:15:12 |
sposalizio . |
|
ble-44 | Évidement que je suis d'accord. Et comme pour Kula, je suis prêt a donner un coup de main, mais pas plus --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 | Depuis le temps que tu essayais! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Je suis con, je m'étais juré de ne jamais verser un centime à MP, mais je viens de me prendre le pack full option ble-44, ice borg, je vous envoie déjà mes codes au kazou
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 18-03-2011 à 11:42:28 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 | je te l'ai dit en mp, tu as fait une super nav bravo.
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | tu m'étonnes que ça doit être magnifique... --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
alfzecat | HFR Alfzecat arrivé ....
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ah ouais dis-donc, c'est vraiment n'importe quoi leur classement. Soit plein de skippers au-dessus de triumph ont REPRIS le départ, soit il y a eu des disqualifications --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
sposalizio . | |
Kosto Pas vu pas pris. | bonjour,
|
alfzecat | Tu pourras trouver toutes les polaires que tu as besoin ici |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | je prévois de me passer une nuit à plus de 36nds de moyenne, de venir lécher ces cailloux au sud de l'océan indien (où j'ai encore foutu ma carte... quel bordel... ah oui : les îles Heard et McDonald --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
sposalizio . |
Message cité 2 fois Message édité par sposalizio le 22-03-2011 à 12:39:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |