| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Rhum | Reprise du message précédent : --------------- Des Stats de Running |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 14:57:45 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robot | bah en dessous des canaries dans 36h juste au raz des cotes africaines y aura du vent ptetre |
grinhu |
--------------- => mes montres |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Par l'est, c'est la misere.....je me traine mais je ne suis pas tout seul. Je suis rentré trop tard pour virer et passer entre les iles, dommage. |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Nono non, pas le petit robot |
boogielup | on va faire comment ?
Message édité par boogielup le 14-11-2008 à 15:14:32 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Sig-Sg |
|
Sig-Sg |
|
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 15:18:11 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
grinhu |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Sig-Sg |
|
Sig-Sg |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Ardi est introuvable . Tu ne t'es pas trompé ?
Message cité 2 fois Message édité par fredequeb le 14-11-2008 à 15:36:55 |
Sig-Sg |
|
dju ju Stand clear | Le Ardi il a dit --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
tintamar91 |
|
|
dju ju Stand clear | Au passage ayons une pensée émue pour Baloo_racing qui va tenter un raccourcit sous peu Message cité 2 fois Message édité par dju ju le 14-11-2008 à 15:45:45 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Nono non, pas le petit robot | Ah oué il serait temps qu il empanne lui |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
grinhu |
grinhu |
grinhu |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Magicpanda Pushing the envelope | ahhh le bruit de la quille de brit air --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Quelle cochonnes ces femmes marins...
Message édité par sorg le 14-11-2008 à 16:04:58 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
(enfin c'etait jle vois plu mtnt Message édité par Nono le 14-11-2008 à 16:11:41 |
grinhu |
dju ju Stand clear | La mienne éventuellement ? Juste 30 000 d'écart --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
grinhu | je perds les places par paquets de 100 en ce moment, il ne faut vraiment pas que je regarde ce classement --------------- => mes montres |
Nono non, pas le petit robot | Moi j'en gagne par paquet de 100...
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Rhum |
Magicpanda Pushing the envelope | on se fait doubler par l'ouest je crois --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
grinhu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |