| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
ble-44 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 16-02-2011 à 18:49:23 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 18:40:43 ![]() ![]() |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 16-02-2011 à 22:37:09 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Les caisses de calva sont déjà prêtes --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Nouvelle box arrivée
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Cool --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | ah ouaiiiii, c'est pas mal ça! Message édité par ble-44 le 18-02-2011 à 09:15:45 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 09:15:36 ![]() ![]() |
ble-44 | Tu remontes le pacifique si tu veux, mais pour Equilibre, ça sera l'atlantique Message édité par ble-44 le 18-02-2011 à 20:27:45 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | ok je prend, mais tu dois parler de hfr2 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Equilibre est réglé, mais les 5 pas de prog ne suffisent pas et je dois me lever à 04h20 pour le régler de nouveau.
Message édité par ice borg le 19-02-2011 à 01:19:53 --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Pour une obscure raison je n'arrive PAS à me connecter avec fiston :-( :-( :-( --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Message édité par ice borg le 18-02-2011 à 23:39:36 --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | c'est bon !
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 | 2h de perdu ce matin: à 4h30 tant bien que mal je fini par me connecter la tête dans le c-l
ble-44 |
ble-44 | Dernier petit réglage pour fiston et hfr2 effectué.
sposalizio . | Merci à Iceborg et Kulamaker pour votre coup de main ! Message cité 2 fois Message édité par sposalizio le 20-02-2011 à 03:10:24 |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 20-02-2011 à 09:05:23 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 | je vais le mettre à la photocopieuse le stagiaire! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Si seulement c'était une stagiaire.... --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
sposalizio . | De retour |
sposalizio . |
|
sposalizio . |
|
ble-44 | merci de la propal --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fiston avatar à n° |
ble-44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |