| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
sposalizio . | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 02:38:45 ![]() ![]() |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
ble-44 | Si comme prevu ma box arrive vite et que ca fonctionne, je pourrai dépanner aussi Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 14-02-2011 à 10:34:33 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Mais je ne suis pas un vrai breton, ni un vrai nantais! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Avec plaisir pour le verre avec kula, je lui doit bien ça et à toi aussi Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 14-02-2011 à 18:22:10 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ice borg tu prends hfr2 et calva? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 18:31:03 ![]() ![]() |
ble-44 | Un peu que je suis content, vous m'avez dépannez super gentiment et en plus les canots se sont envolés. --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Je galère Pour les bateaux avec options c'est facile, encore que la Sodebo est pas évidente à gérer avec la forme du skipper (mais une dépression se fait attendre, c'est la m****). --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 | Pour equilibre, c'est bon, j'ai Message édité par ble-44 le 15-02-2011 à 10:04:04 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ah oui j'avais oublié que tu avais repris equilibre (t'inquiète pas j'y touchais plus --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 | ok, pour fiston Message édité par ble-44 le 15-02-2011 à 09:41:08 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | merci du coup de main, je te laisse volontiers pomoze 2 alors.
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 | Faut courir dans l'autre sens, là tu pars vers l'ouest! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | L'espoir fait vivre Message édité par ble-44 le 15-02-2011 à 14:12:59 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 15-02-2011 à 14:45:42 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Comme d'hab, c'est lié à ta distance à la prochaine marque. Tu peux être près, avoir un bon classement, mais ne pas être sur la bonne route. Ou bien tout le contraire.
Message édité par ble-44 le 15-02-2011 à 15:48:57 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Equilibre est réglé pour la bascule de 20h. Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 15-02-2011 à 18:50:58 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Dis a ta femme que l'on a besoin de toi ici,on ne s'en sort pas sinon avec tous les bateaux en boat sitting --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Message édité par ice borg le 15-02-2011 à 22:39:56 --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
ble-44 | Et des que j'ai une connection correcte, je vous reprend des bateaux --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Message édité par ice borg le 16-02-2011 à 01:41:46 --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | J'ai bien vu que la météo est favorable aux retardataires --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Je n'attend pas, ca arrive plus vite Message édité par ble-44 le 16-02-2011 à 15:14:10 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Ouaip j'ai vu ça!
Message édité par ble-44 le 16-02-2011 à 18:33:53 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | serveur à la ramasse
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 | Il y a un sérieux problème, le stagiaire a du couper les cables Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 16-02-2011 à 18:49:23 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |